longledusud
Chevronnée
Qu'en pensez vous l'ongle n'aime pas l'acide mais avec celui sans acide est ce qu'il aussi efficace ???:flocool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'en pensez vous l'ongle n'aime pas l'acide mais avec celui sans acide est ce qu'il aussi efficace ???:flocool:
je trouve cette phrase coconne... sorry pour le terme...
ils ont chacun un rôle et des spécificités!
fais une recherche.
en gros, le primer sans acide, tu l'utilises sur tout ongle + tips
par contre l'acide pas car, il ferait fondre l
comme le dit audrey, ils ont chacun leur specificite, perso je n'ai qu'une seule cliente a qui je dois mettre un primer avec acide, sinon rien ne tient sur elle...![]()
tu sais il m'est déja arrivé d'oublier d'en mettre ... ce n'est pas pour cela que la pose n'a pas tenu.Oui merci mais en faite la question que je me pose tant qu'à faire vaut mieux acheter celui sans acide (car il sera moins agressif sur l'ongle) mais sera t il vraiment aussi efficace ?? MA FOI SI QUELQU UN CONNAIT MIEUX ...
moi j'utilise que du non acide, pas de problème particulier...Oui merci mais en faite la question que je me pose tant qu'à faire vaut mieux acheter celui sans acide (car il sera moins agressif sur l'ongle) mais sera t il vraiment aussi efficace ?? MA FOI SI QUELQU UN CONNAIT MIEUX ...
Mais que ce soit l'un ou l'autre pas besoin sur la capsule c'est une matière plastic donc le gel tient direct sans primer non ?en gros, le primer sans acide, tu l'utilises sur tout ongle + tips
par contre l'acide pas car, il ferait fondre la capsule.
Perso j'utilise les deux, acide et non acide deja rien que pour une question de compatibilité avec certains gel.
l
tout dépend des marques, le primer non acide IBD (Bonder) se catalyse:2-big-smile:primer acide : ongles naturels
primer non acide : ongles naturels et tips
Il sèche a l'air libre
:30-niceeyes:
Merci d'avoir rectifié Audrey!:30-niceeyes: