Primer sans acide ou avec ??

Re : Primer sans acide ou avec ??

Qu'en pensez vous l'ongle n'aime pas l'acide mais avec celui sans acide est ce qu'il aussi efficace ???:flocool:

je trouve cette phrase coconne... sorry pour le terme...
ils ont chacun un rôle et des spécificités!

en gros, le primer sans acide, tu l'utilises sur tout ongle + tips
par contre l'acide pas car, il ferait fondre la capsule.
Perso j'utilise les deux, acide et non acide deja rien que pour une question de compatibilité avec certains gel.

l

Pouvez vous dire quels sont les incovenient et les avantages de l un et de l autre merci d avance les filles

comme le dit audrey, ils ont chacun leur specificite, perso je n'ai qu'une seule cliente a qui je dois mettre un primer avec acide, sinon rien ne tient sur elle...:flower2:

fais une recherche.
par contre l'acide pas car, il ferait fondre l

Oui merci mais en faite la question que je me pose tant qu'à faire vaut mieux acheter celui sans acide (car il sera moins agressif sur l'ongle) mais sera t il vraiment aussi efficace ?? MA FOI SI QUELQU UN CONNAIT MIEUX ...

Oui merci mais en faite la question que je me pose tant qu'à faire vaut mieux acheter celui sans acide (car il sera moins agressif sur l'ongle) mais sera t il vraiment aussi efficace ?? MA FOI SI QUELQU UN CONNAIT MIEUX ...
tu sais il m'est déja arrivé d'oublier d'en mettre ... ce n'est pas pour cela que la pose n'a pas tenu.

moi j'utilise que du non acide, pas de problème particulier...
pas encore testé l'acide

par contre l'acide pas car, il ferait fondre la capsule.
Perso j'utilise les deux, acide et non acide deja rien que pour une question de compatibilité avec certains gel.

l
Mais que ce soit l'un ou l'autre pas besoin sur la capsule c'est une matière plastic donc le gel tient direct sans primer non ?

moi je suis aussi pour le non acide, et effectivement pas besoin sur la capsule non plus!
il y a certaines personnes qui réagissent mal au primer avec acide! ca "brule"

Je voulais vous demander les filles car actuellement j'utilise un gel adherent et je voudrais bien tester le primer .
Pour l'application du primer c'est juste sur l'ongle naturel ou bien sur les deux ( ongles + capsules ) car je me demande comment tient le gel de construction sur le tip si il n'y a pas de primer ou gel adherent

Et il se catalyse ou pas du tout ?
Merci d'avance
Bizzz

primer acide : ongles naturels
primer non acide : ongles naturels et tips

Il sèche a l'air libre

:30-niceeyes:

Merci beaucoup Tanita
Je partais pour la catalysation loool
Mais donc quelque part c'est un gain de temps le primer ? je me trompe
Bizz

primer acide : ongles naturels
primer non acide : ongles naturels et tips

Il sèche a l'air libre

:30-niceeyes:
tout dépend des marques, le primer non acide IBD (Bonder) se catalyse:2-big-smile:
il est préferable de voir selon les marques.
bisous

Merci d'avoir rectifié Audrey!:30-niceeyes:

coucou les filles

le primer 2 de césar secret se catalyse t-il ? Je crois qu'il est sans acide.
Comment sait-on le primer avec quel type de gel est-il compatible ?
Perso j'ai le gel de chez Sabine68. Que se passe t-il si le primer n'est pas compatible avec un gel ? merci de vos réponses les filles.

Retour