In love ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
Re : In love ...

mais tu sais il peut etre beau et avoir mauvais caractère lol

oui sans doute ! mais il a tellement de charme c est le coup de foudre les filles !

c est amandine qui a gagné poupée ! merci pour le compliment c est trop adorable ! je crois qu il est celib j espere en tout cas !
suis désolé pour ton chouchou!mais bon il va se rattrapper puisqu'il a tourné dans un film avec une fille de la star ac!

ah ouiiiiii ! c est vrai ! je n ai vraiment aucun chance, si il est connu c est encore pire pour mon cas !

mais non ma belle si tu pars déjà perdante c'est pas bon!!y'a bien celine balitrand qui a reussi a sortir avec georges clooney!!!!!!!!!!!!!!!!

ah je connais pas celine balitrant ! ouaiii mais la je suis une fan parmis un million de nana plus belle les unes de autres ils ne va meme plus savoir ou donner de la tete ! je vais attendre que tout cela se calme pour lui ! et je pourrai aviser de l appeler non?

pourquoi pas!
la fille que je te parle afais la "ferme des célébrités" et c'est une francaise qui a rencontrer georges clooney et qui est rester 3 ans avec lui!donc si elle a eu sa chance pourquoi pas toi!!mais c'est un jeune il prendra vite la grosse tete malheureusement

ouai peut etre que tu as raison... en tout cas merci des conseils miss tu es adorable !

dans l'anuaire tu doit avoir une proposition en donant le numero pour trouver l'adress, meme si c'est payant je pense que tu est prette a le faire! envoie lui un colie avec les choses originals pour que tu sorte du lot, des petales sur un resort metalique au autre! bonne chance! P.S chacune son gout mais t'est trop belle pour lui!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allezzzzzzzzzz soyez sympa offrons lui au moins le choix entre brune et blonde
mdrrrrrr
bon allez par courtoisie je viens bien attendre que sophie ai fait sa demande ;)

au fait melifairy revenons au travail lol jai regarder ta galerie que je trouve super neanmoins jai une petite question ( 5 eme ligne 1ere photo en partant de la droite ) les fotos avec le lit d ongle allongé tu as fais ta french avec capsules blanches ou bien toi mm au gel blanc ??, pck je meurs pour savoir faire ce type de french que je trouve magnifique !!!!

c'est effectivement des tips dramatics
enfin si tu parle bien de la pose avec fleurs sechées rose

si ca se tente d'essayer j'en ai plein et je m'en sert pas alors si tu veux file moi tes coordonnées en mp je t'en enverrai un echantillon!

et merci pour le compliment!:kiss1:
aieuh mes chevilles lol!

oui c est bien de cette pose la dont je te parle je vais t envoyer mon adresse en mp
petite question elle se colle sur 1 mm de bord libre et il faut que je ponce avant mon ongle peut tu m expliquer le protocole a suivre avec les french dramatik
mille merci

au fait melifairy revenons au travail lol jai regarder ta galerie que je trouve super neanmoins jai une petite question ( 5 eme ligne 1ere photo en partant de la droite ) les fotos avec le lit d ongle allongé tu as fais ta french avec capsules blanches ou bien toi mm au gel blanc ??, pck je meurs pour savoir faire ce type de french que je trouve magnifique !!!!

c'est effectivement des tips dramatics
enfin si tu parle bien de la pose avec fleurs sechées rose

si ca se tente d'essayer j'en ai plein et je m'en sert pas alors si tu veux file moi tes coordonnées en mp je t'en enverrai un echantillon!

et merci pour le compliment!:kiss1:
aieuh mes chevilles lol!

oui c est bien de cette pose la dont je te parle je vais t envoyer mon adresse en mp
petite question elle se colle sur 1 mm de bord libre et il faut que je ponce avant mon ongle peut tu m expliquer le protocole a suivre avec les french dramatik
mille merci

euh...:angry:

Retour