Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur les marchés y a souvent des vendeurs qui ramènent plein d'huiles, beurre de karité etc du maghreb...en tout cas en ce moment j'en vois de plus en plus avec la grande mode de l'huile d'argan =)
Ca vient peut être pas de là bas alors..mais en tout cas c'est de l'arabe sur les bouteilles ^^
:ab614:dis moi par contre sais -tu ou trouver ces huiles a part celle de citron que j'ai trouve en grandes surfaces je sais pas ou acheter les autres
d'ailleurs siyen a qui savent ça serait bien
peut etre en parapharmacie ou dans les magasins bio
j'en ai fais pas mal mais la plupart n'en ont pas quelle ville de m...ou j'habite ya pleins de trucs que jetrouve pas faut que j'arpente tout le secteur pendant d jours et d jours ou je suis obligé d'acheter sur le net j'aime bien aussi mais les fdp qui sont aussi cher que le produit RLB
en tout cas merci syl'
A A A , on a demander un ptit coup d'gonflette au chir ? mdr .... T'est contente de ton opé ? C'est ta photo ?ce qui est dommage c que ça marche que sur le moment des que les seins ont repris la temperature du coprs tout se casse la gueule ( enfin je dis ça pour moi avant mon ope)
A A A , on a demander un ptit coup d'gonflette au chir ? mdr .... T'est contente de ton opé ? C'est ta photo ?
:ab614:dis moi par contre sais -tu ou trouver ces huiles a part celle de citron que j'ai trouve en grandes surfaces je sais pas ou acheter les autres
d'ailleurs siyen a qui savent ça serait bien