recette de beaute de nos grands meres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : recette de beaute de nos grands meres....

Sur les marchés y a souvent des vendeurs qui ramènent plein d'huiles, beurre de karité etc du maghreb...en tout cas en ce moment j'en vois de plus en plus avec la grande mode de l'huile d'argan =)

Sur les marchés y a souvent des vendeurs qui ramènent plein d'huiles, beurre de karité etc du maghreb...en tout cas en ce moment j'en vois de plus en plus avec la grande mode de l'huile d'argan =)

je suis originaire d'Afrique du Nord et je n'y ai jamais remarque ces huiles essentielles bon j'ai pas fais toutes les boutiques là bas c vrai mais bon khol huile d'argan rassoul savon noir henne et j'en passe ça oui mais le reste non
j'irais sur le marche dimanche voir et merci du tuyeau et je regarderais aussi cet ete si j'en trouve là bas

Ca vient peut être pas de là bas alors..mais en tout cas c'est de l'arabe sur les bouteilles ^^

Ca vient peut être pas de là bas alors..mais en tout cas c'est de l'arabe sur les bouteilles ^^

je ne mets pas du tout ta parole en doute annaso je suis juste surprise et à la limite enerve ( je trouve que je passe pas assez de temps la bas et c confirme quand je vois qu'il ya tant de choses que je ne connais pas )

:ab614:dis moi par contre sais -tu ou trouver ces huiles a part celle de citron que j'ai trouve en grandes surfaces je sais pas ou acheter les autres
d'ailleurs siyen a qui savent ça serait bien

pardon, je repondais a mosnia

peut etre en parapharmacie ou dans les magasins bio

j'en ai fais pas mal mais la plupart n'en ont pas quelle ville de m...ou j'habite ya pleins de trucs que jetrouve pas faut que j'arpente tout le secteur pendant d jours et d jours ou je suis obligé d'acheter sur le net j'aime bien aussi mais les fdp qui sont aussi cher que le produit RLB
en tout cas merci syl'

zai eu un peu de mal mais j'ai fais une synthese de ces 11 pages de recettes beautés maison
comme ça vous n'avez pas a relire toutes les pages tout est dans la pièce jointe
n'hesitez surtout pas à l'enrichir si vous avez d'autre recettes

Pièces jointes

j'en ai fais pas mal mais la plupart n'en ont pas quelle ville de m...ou j'habite ya pleins de trucs que jetrouve pas faut que j'arpente tout le secteur pendant d jours et d jours ou je suis obligé d'acheter sur le net j'aime bien aussi mais les fdp qui sont aussi cher que le produit RLB
en tout cas merci syl'

oui c'est vrai que souvent les FDP sont cher, c'est pénible!!

ce qui est dommage c que ça marche que sur le moment des que les seins ont repris la temperature du coprs tout se casse la gueule ( enfin je dis ça pour moi avant mon ope)
A A A , on a demander un ptit coup d'gonflette au chir ? mdr .... T'est contente de ton opé ? C'est ta photo ?

A A A , on a demander un ptit coup d'gonflette au chir ? mdr .... T'est contente de ton opé ? C'est ta photo ?

c pas trop un coup de gonflette que je voulais car avant ma fille j'avais d'assez gros seins et juste après l'accouchement en 2 mois j'ai perdu 25 kilos dont le bebe bien sur et du coup mes seins sont partis avec ces kilos je voulais recuperer mes lolos d'avant c'etait pas pour faire ma bimbo ils me manquaient trop d'ailleurs d'aspect ils faisaient tout vide à l'interieur on voyait qu'il manquait quelque chose

citation sylvia:
moi j'en ai jamais vraiment eu mais ca me manque quand meme!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::33-lol::33-lol::33-lol:

ta bien raison , vu les resultat ya pas a hesiter !

:ab614:dis moi par contre sais -tu ou trouver ces huiles a part celle de citron que j'ai trouve en grandes surfaces je sais pas ou acheter les autres
d'ailleurs siyen a qui savent ça serait bien

moi, j'achete mes huiles essentielles et huiles végétales (argan, germe de blé,avocat ect...)dans un magasin bio ou parapharmacie

j'oubliai de dire que j'utilisais l'huile d'avocat ou germe de blé ( une semaine sur 2 )
pour l'eczéma de mon fils et c'est très bien!
je vous mets un lien qui est super interressant si vous aimez les produits naturels

http://www.embellys.com/pnaturel.htm

oui , mon fils de 9 ans en a sur les 2 bras ,le cou ,et c'est impec , mais avec le temps bien sur ! mais franchement apres 1 semaine j'ai vu l'amélioration et aujourd'hui , il n'a presqu plus rien .....
Alors ,après tout dépent des cas ,mais il était bien atteint car à une période on était obligé d'utiliser des corticoides!

Moi j'ai essayé le beurre de karité pour l'eczéma..en 2-3 applications y avait plus rien =)

Retour