recette de beaute de nos grands meres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : recette de beaute de nos grands meres....

les filles on parle souvent de serviette chaude pour les cheveux .. mais comment faire pour qu'elle soit chaude et qu'elle y reste
moi je la emt a trempé mais a peine mise ele est froide !!!....

Tu l'as met dans une bassine d'eau et au micro onde.

oui mais elle va pas durer lgt chaude ?? c'est le meme principe que la faire trempé dans leau ??

Coucou Mosnia,

Est-ce-que le gant de crin et le gant de loofah c'est pareil car moi j'utilise celui de crin et c'est vrai que çà rend la peau super douce !!!!!

Merci :wub:

j'en ai un lundi et un mercredi, je croise les doigts surtout pour celui de mercredi :)

inch'allah..............tu nous tiendras au courant
un ti truc pour les entretiens si le recruteur te pose une question et que tu sais pas repondre tu lui poses une question c mieux qu'un blanc...par exemple j'mexplique:

"parlez moi de vous?" (selon moi question bidon qui ne veut rien dire et a laquelle on ne sait pas quoi repondre de peur d'en dire trop)
"de quoi souhaitez vous que je vous parle? "
"etes vous sur etant une femme , maman ... (ils ont toujours un bon pretexte) d'etre fait pour le poste?"
"et pourquoi pas?"
ca te donne quelques secondes pour te preparer voir des fois quand il te repond à ta question il tedone eux meme la reponse
et ça te permet d'etre en position de force ce qui est rare pour le candidat en entretien

j'ai appris par des pros du recrutement et service DRH
Oui c'est bien ça! introuvable ici :eek3:

c'est le must moi je me lavais tous le temps avec ça, ça rend la peau super douce et en plus tu bronze 5fois plus vite.

regarde sur le net yen a pour environ 5€

les filles on parle souvent de serviette chaude pour les cheveux .. mais comment faire pour qu'elle soit chaude et qu'elle y reste
moi je la emt a trempé mais a peine mise ele est froide !!!....

alors j'ai entendu dire une serviette mouille mis au micro ondes mais j'avoue j'ai jamais essayé
pa osé alors celle qui ont tente dites nous!!!!

oui mais elle va pas durer lgt chaude ?? c'est le meme principe que la faire trempé dans leau ??
Coucou Misschachanet,

c'est vrai que çà refroidit, moi je la retrempe dans l'eau chaude de temps en temps !!!

inch'allah..............tu nous tiendras au courant
un ti truc pour les entretiens si le recruteur te pose une question et que tu sais pas repondre tu lui poses une question c mieux qu'un blanc...par exemple j'mexplique:

"parlez moi de vous?" (selon moi question bidon qui ne veut rien dire et a laquelle on ne sait pas quoi repondre de peur d'en dire trop)
"de quoi souhaitez vous que je vous parle? "
"etes vous sur etant une femme , maman ... (ils ont toujours un bon pretexte) d'etre fait pour le poste?"
"et pourquoi pas?"
ca te donne quelques secondes pour te preparer voir des fois quand il te repond à ta question il tedone eux meme la reponse
et ça te permet d'etre en position de force ce qui est rare pour le candidat en entretien

j'ai appris par des pros du recrutement et service DRH

regarde sur le net yen a pour environ 5€

alors j'ai entendu dire une serviette mouille mis au micro ondes mais j'avoue j'ai jamais essayé
pa osé alors celle qui ont tente dites nous!!!!

Merci pour tous ses conseils ma belle! ça fait plaisir :kiss1:

Tu l'as met dans une bassine d'eau et au micro onde.

ah bah comme quoi on est plusieurs a te le dire moi j'ai jamais osé peur pour mon micro ondes

Coucou Mosnia,

Est-ce-que le gant de crin et le gant de loofah c'est pareil car moi j'utilise celui de crin et c'est vrai que çà rend la peau super douce !!!!!

et non ce n'est pas tout a fait pareil ma cheri le gant de crin est super efficace mais super agressif pour la peau
celui là il est en crepe

et non ce n'est pas tout a fait pareil ma cheri le gant de crin est super efficace mais super agressif pour la peau
celui là il est en crepe[/quote]

Merci ma puce, je vais essayer alors.... Biz....:arwenalia:

Merci pour tous ses conseils ma belle! ça fait plaisir :kiss1:

de rien "cruella " mais si je peux me permettre je dirais plutot morticia pas celle des films celle de la serie noir et blan beaucoup plus classe et belle quand j'etais ado (17 ans) j'etais tellemnt en admiration sur sa beauté que j'avais adopté son style j'etais passé de la midinette à la gothique en quelques semaines
après je sais pa pourquoi tu mets call me cruella pour son physique son style ou sa mechancete ?

et au fait t entretiens ç pour quelle boites si c pas indiscret?

de rien "cruella " mais si je peux me permettre je dirais plutot morticia pas celle des films celle de la serie noir et blan beaucoup plus classe et belle quand j'etais ado (17 ans) j'etais tellemnt en admiration sur sa beauté que j'avais adopté son style j'etais passé de la midinette à la gothique en quelques semaines
après je sais pa pourquoi tu mets call me cruella pour son physique son style ou sa mechancete ?

et au fait t entretiens ç pour quelle boites si c pas indiscret?

c'est mon petit surnom spécial forum, c'est une vieille histoire :frag_facile:

Lundi pour le service après vente de vandenborre et Mercredi pour le service "bureautique" de Vivaqua ( service des eaux chez nous)

c'est mon petit surnom spécial forum, c'est une vieille histoire :frag_facile:

Lundi pour le service après vente de vandenborre et Mercredi pour le service "bureautique" de Vivaqua ( service des eaux chez nous)

ah ok donc plur rien à voir avec les grandes surfaces c'etait la dedans que tu travaillais je crois

et surtout t'oublie pas tu n'ou tiens au courant
t'as interet sinon je me fache, non mais!!!:hmmm:

ah ok donc plur rien à voir avec les grandes surfaces c'etait la dedans que tu travaillais je crois

et surtout t'oublie pas tu n'ou tiens au courant
t'as interet sinon je me fache, non mais!!!:hmmm:

Ben j'ai mon CESS ( bac chez vous ) j'ai un diplome de gestions, j'ai les langues de belgique :frag_facile: néérlandais français anglais...

Donc j'ai décidé que j'en avait marre d'utiliser mes bras, je vais un peu utilisé mon cerveau :laughing1:

Ben j'ai mon CESS ( bac chez vous ) j'ai un diplome de gestions, j'ai les langues de belgique :frag_facile: néérlandais français anglais...

Donc j'ai décidé que j'en avait marre d'utiliser mes bras, je vais un peu utilisé mon cerveau :laughing1:
tu verras c aussi fatiguant voir meme plus un taf qui fait travailler sa tete
tous les tafs intellectuells et ben j'etais plus extenué en rentrant le soir qu'avec des physiques genre plonge dans une cuisine ou il faisait 35° pour 2000 couverts
j'avais la tete comme une pasthèque
et du coup le soir à mon cheri je finissais par dire :
"ah non pas ce soir j'ai la migraine"

mais bon c plus valorisant je trouve

tu verras c aussi fatiguant voir meme plus un taf qui fait travailler sa tete
tous les tafs intellectuells et ben j'etais plus extenué en rentrant le soir qu'avec des physiques genre plonge dans une cuisine ou il faisait 35° pour 2000 couverts
j'avais la tete comme une pasthèque
et du coup le soir à mon cheri je finissais par dire :
"ah non pas ce soir j'ai la migraine"

mais bon c plus valorisant je trouve

Oui, puis ça paie mieux,
Chez vivaqua c'est quand même 1600 euro net pour un releveur sans CESS (Bac)
T'as tes week-end et des horraires administratif.

ça me permettrais de faire des cours du soir.

Oui, puis ça paie mieux,
Chez vivaqua c'est quand même 1600 euro net pour un releveur sans CESS (Bac)
T'as tes week-end et des horraires administratif.

ça me permettrais de faire des cours du soir.

je suppose que c celui de mercredi
tu m'ettonnes que t envies que ca marche
veux tu que je te poste toutes les questions qu'un recruteur peut te poser moi ça me sers pour preparer mes entretiens

sinon c quoi comme cours que tu veux faire le soir

je suppose que c celui de mercredi
tu m'ettonnes que t envies que ca marche
veux tu que je te poste toutes les questions qu'un recruteur peut te poser moi ça me sers pour preparer mes entretiens

sinon c quoi comme cours que tu veux faire le soir

Je te dirais ça quand j'aurais choisi :frag_facile:

tu fais bouillir de l'eau avec du thym,quelques gouttes d'huile essentielle de lavande (ls huiles sont pas indispensablesau soin juste préférables)
Puis tu penches ton visage au -dessus et tu recouvre ta tête d'une serviette.Tu restes dans cette position pendant 5 minutes,tu séches ton visage en tapottant avec un mouchoir propre.
puis tu peux procéder à l'extraction des points noirs avec un tire-comédon (vendu en pharmacie) ou avec t doigts propres et des petits morceaux de serviette en papier ce sont eux qui doivent etre en contact des points noirs pas tes doigts encore moins t ongles,
Enfin tu désinfecte ton visage avec de l'héxomédine ou du citron vert..
Il faut aussi faire un gommage et un masque désincrustant une fois par semaine afin de prévenir leur réaparition.

voila mijou je sais pas ce que ça vaut j'ai pas essayé jai pas de points noir
mais surtout nettoie bien ton visage matin et soir c important

pour les aisselles je sais pa voi ça avec ton medecin il pourra te donner une pommade.

Retour