Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

dis ma puce ? si tu as des kilos mal positionnés... fais toi suivre par un nutritionniste ou un médecin qui est pour le régime "protéiné", car ça fait perdre de partout...des fesses et des cuisses mais pas du ventre ....!!!
ki pourrait me donner des conseils pour le ventre des plus de 57 ans.... ? suite à maladieS - prise de 30 kilos
bizzz

domi
oh noooon me dis pas des truc comme ca :sad2: moi je voulais l'aide de personne... enfin je veux pas aller chez un medecin.. snif

c'est bien ta balance .... !!!
explique ns comment elle fonctionne car je n'y connais rien et d'autres non plus je pense
combien ça coute aussi ???
merci et bonne continuation
domi

787b95a1707ed86f2b2e55c6da0f24e4.jpg

ca c le top du top mesure l'eau le gras le muscle et certaines enregistrent levolution voir meme de plrs personnes ah et le prix varie du plus bas de 20€ à 100€ yen a pleins sur le net
la mienne mesure juste le gras mais quand c sorti ça coutait super cher maintenant si je peux vous donner un conseil prenez celle qui fait tout vous verrez:
c ça qui refletera reelement l'avancé de votre regime
car comme vous le savez surement le poids ça veut rien dire
par ex j'avais une copine qui fait la meme taille (en grandeur je parle) le meme poids et je peux vous assurez qu'on rentre pas dans les memes vetements
et puis ça depend de votre cycle .....

mesurez les filles ya que ça qui compte
car je suppose que vous visez les mensurations 90-60-90 enfin plus ou moins dans ce genre d'idée donc c ça qu'il faut surveiller les cm et le gras pas le poids
et surtout ne vous frustrez pas trop pour perdre du poids plus vite je sais ça encourage quand on voit ça de faire plus de restriction mais à 1 moment donné vous allez craqué et vous vengez sur la bouffe