Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

dis ma puce ? si tu as des kilos mal positionnés... fais toi suivre par un nutritionniste ou un médecin qui est pour le régime "protéiné", car ça fait perdre de partout...des fesses et des cuisses mais pas du ventre ....!!!
ki pourrait me donner des conseils pour le ventre des plus de 57 ans.... ? suite à maladieS - prise de 30 kilos
bizzz

domi
oh noooon me dis pas des truc comme ca :sad2: moi je voulais l'aide de personne... enfin je veux pas aller chez un medecin.. snif

c'est bien ta balance .... !!!
explique ns comment elle fonctionne car je n'y connais rien et d'autres non plus je pense
combien ça coute aussi ???
merci et bonne continuation
domi

787b95a1707ed86f2b2e55c6da0f24e4.jpg

ca c le top du top mesure l'eau le gras le muscle et certaines enregistrent levolution voir meme de plrs personnes ah et le prix varie du plus bas de 20€ à 100€ yen a pleins sur le net
la mienne mesure juste le gras mais quand c sorti ça coutait super cher maintenant si je peux vous donner un conseil prenez celle qui fait tout vous verrez:
c ça qui refletera reelement l'avancé de votre regime
car comme vous le savez surement le poids ça veut rien dire
par ex j'avais une copine qui fait la meme taille (en grandeur je parle) le meme poids et je peux vous assurez qu'on rentre pas dans les memes vetements
et puis ça depend de votre cycle .....

mesurez les filles ya que ça qui compte
car je suppose que vous visez les mensurations 90-60-90 enfin plus ou moins dans ce genre d'idée donc c ça qu'il faut surveiller les cm et le gras pas le poids
et surtout ne vous frustrez pas trop pour perdre du poids plus vite je sais ça encourage quand on voit ça de faire plus de restriction mais à 1 moment donné vous allez craqué et vous vengez sur la bouffe

d regimes j'en ai fais d tonnes par le passé ah ça oui j'ai perdu et j'ai fais ma :flocool: mais a un moment donne de se surveiller j'en avais marre je craquais un peu par ci par là et je reprenais toujours tout et plus encore et le regime suivant il fallait que je reperdre tout dont le bonus et je perdais mais je reprenais avec encore un bonus sup...................
et c finalement les regimes qui m'ont fait grossir
le jour que j'ai arrete d'en faire je me suis stabilisé j'ecoute mon estomac ma faim ma satiété je me suis stabilisée
et le plus important j'ai arrete de culpabiliser quand je forcais sur les cochonneries je suis trop gourmande charcut' et chocolat (ouai je sais les 2 pires)

je me suis mise au sport
et la seule chose que je m'efforce de faire au quotidien je sais ça fait un peu pub c 5 fruits et legumes par jour minimum si je les mange j'ai moins d'appetit pour manger le reste

en tout cas je ne veux pas remettre en question votre regime mais vous dire de prendre soin de votre sante c le plus important et le reste suit generalement
bon courage à vous toutes et je suis sure que sur la plage cet ete vous allez tout déchirer

et bien on dirait que personne n'a besoin de "soutien" pr son régime ces jours ci ... :at war with emo: lolll bon courage à toutes pr le week end ... loll

Comme le dit Topaze, "personne cette semaine" sur ce site très intéressant et motivant.

Je suppose que vous vous êtes mises au sport. Pas moi nananana !!!! et que vous êtes trop fatiguées le soir pour venir tchatter ???? MDRMDRMDR

Vous avez peut être la grande forme grâce aux kilos déjà perdu et que vous faites le grand nettoyage de printemps ???? RIRES

Dites ? pourriez vous me donner des recettes ? et si nous nous faisions part de nos repas de chaque jour, ça donnerait des idées et ça nous faciliterait la vie ???

Personne sur ce site aujourd'hui ! NORMAL c'est la Fête des Papas de vos enfants....

Bises à toutes.

Domi

Je me suis toujours pas mise au sport personnellement. Je mange des quantité raisonnable je verrais lundi ce que donne la balance.... mais je crois que c'est la semaine rouge =/ donc je pense que j'aurais pris du poid.

merci Mosnia, et je v suivre t conseils....

:ab614:et surtout je me repète je ne veux absolument pas remettre en cause vos regime (mais je pense franchement que ce sont eux les ennemis de notre ligne comme les alléges il a ete prouvé qu'on en mange plus quand c allégé donc au final le nombre de calories ingurgitées est le meme

bougez trois fois par semaine des seances minimum40 minutes puisque les 20 premières minutes on tape dans le sucre qui est dans le sang donc si vous voulez taper dans le gras c après ç 20 minutes

mangez equilibré faites vous plaisir selon certains scientifiques cupalbiliser fais grossir ( vous devez savoir que le cerveau agit beaucou aussi sur notre corps)

et vous verrez vous eliminerez

pour preuve je vous dis je ne fais pas de regime
et la depuis la semaine dernière encore une fois j'ai pas perdu de poids mais des centimetres et 2% de matières grasses depuis 1 mois

et surtout ma silhouette se dessine 58 kilos dont plus de muscles c plus joli que 58 kilos de gras

Je me suis toujours pas mise au sport personnellement. Je mange des quantité raisonnable je verrais lundi ce que donne la balance.... mais je crois que c'est la semaine rouge =/ donc je pense que j'aurais pris du poid.
c'est juste une idée que tu as ... ce n'est pas vraie...que de vieux tabous...
moi dès que je bois du champagne, je gonfle...comme si j'étais enceinte..à mon âge ça ne le fait pas ...rires
je t'embrasse ma puce
domi

:ab614:et surtout je me repète je ne veux absolument pas remettre en cause vos regime (mais je pense franchement que ce sont eux les ennemis de notre ligne comme les alléges il a ete prouvé qu'on en mange plus quand c allégé donc au final le nombre de calories ingurgitées est le meme

bougez trois fois par semaine des seances minimum40 minutes puisque les 20 premières minutes on tape dans le sucre qui est dans le sang donc si vous voulez taper dans le gras c après ç 20 minutes

mangez equilibré faites vous plaisir selon certains scientifiques cupalbiliser fais grossir ( vous devez savoir que le cerveau agit beaucou aussi sur notre corps)

et vous verrez vous eliminerez

pour preuve je vous dis je ne fais pas de regime
et la depuis la semaine dernière encore une fois j'ai pas perdu de poids mais des centimetres et 2% de matières grasses depuis 1 mois

et surtout ma silhouette se dessine 58 kilos dont plus de muscles c plus joli que 58 kilos de gras
bsr
désolée
je croyais envoyer un message à smirnou
Vous avez tt à fait raison dans tout ce que vous dites et les mises en garde d'ailleurs je clique sur "interessant" sur vos infos
Par rapport à vous je n'ai absolument plus le droit aux sucres...
SVP ???? donnez moi des recettes.... faciles à faire...car moi seule à gérer
Je vs embrasse
domi

eh !!! les filles ???
nous avons eu 335 personnes qui ont lues notre FORUM depuis kil a été mis en route
TROP SUPER...
allez mes puces (nous allons le devenir) aidez nous, aidez les avec vos recettes....
bizzzzz
domi

je vous donne un lien( si j'y parviens) d'un blog de recettes weight watcher, je m'en inspire es fois ;)
malgrés une relache cette semaine.....:hammer:
mais reparti des demain sans"craquage"!!!!
biz a toute

[DLMURL="http://jojocuisine.canalblog.com/archives/_1_index_des_recettes_weight_watchers_et_allegees/index.html"] 1-INDEX DES RECETTES WEIGHT-WATCHERS et All g es - NUAGE DE LAIT[/DLMURL]

bonsoir les filles ,alors moi aujourd'hui j'ai fait 1 gros ecart!!!!
BARBECUE EN FAMILLE (12 invités) alors adieu le régime pour ce dimanche en esperant avoir quand meme perdu cette semaine
BON COURAGE on va y arrivé!!!!

c'est juste une idée que tu as ... ce n'est pas vraie...que de vieux tabous...
moi dès que je bois du champagne, je gonfle...comme si j'étais enceinte..à mon âge ça ne le fait pas ...rires
je t'embrasse ma puce
domi
non non je gonfle pour de vrai.... des seins et des fesses, mais apres ca part lol ouf le plus impressionnant c'est la poitrine

eh !!! les filles ???
nous avons eu 335 personnes qui ont lues notre FORUM depuis kil a été mis en route
TROP SUPER...
allez mes puces (nous allons le devenir) aidez nous, aidez les avec vos recettes....
bizzzzz
domi

desolé moi j'en ai pas je mange normal

par contre si vous avez une fringale de glace
je vous recommande sorbet la laitière mandarine ya 75 calories dans 2 boules encore moins qu'une pomme
et pourtant ç pas une glace allege

quoi d'autre ?:hmmm:
il vaut mieux cuisiner soi meme tout en fonction du temps qu'on a bien sur
par exemple les confitures industriel sont bourrés de sucre meme les alleges
moi je mets un kilos de fruits avec 4 à 500 grammes de sucre je laisse reposer et couvert bien sur toute une nuit et je fais cuire le lendemain environ 1 heure et je mets en pot aussitot que je referme et pose à l'envers les disposer de cette façon permet de "tuer " l'air dedans par la chaleur avec ça vous faites environ 2 à3 pots avec 2€
sinon pas d'huile dans les vinaigrettes mais de la crème fraiche 15% et de l'eau .....
si j'en trouve d'autre ...

je vous donne un lien( si j'y parviens) d'un blog de recettes weight watcher, je m'en inspire es fois ;)
malgrés une relache cette semaine.....:hammer:
mais reparti des demain sans"craquage"!!!!
biz a toute

[DLMURL="http://jojocuisine.canalblog.com/archives/_1_index_des_recettes_weight_watchers_et_allegees/index.html"] 1-INDEX DES RECETTES WEIGHT-WATCHERS et All g es - NUAGE DE LAIT[/DLMURL]
Merci beaucoup !
elles sont super tes recettes, même des recettes que je ne connais pas eu l'idée de faire, ni de manger....
pour moi elles seront sans sucre.
Je te remercie beaucoup
Allez voir les filles !!!!!
Domi

bonsoir les filles ,alors moi aujourd'hui j'ai fait 1 gros ecart!!!!
BARBECUE EN FAMILLE (12 invités) alors adieu le régime pour ce dimanche en esperant avoir quand meme perdu cette semaine
BON COURAGE on va y arrivé!!!!
BONJOUR SEVERINE

UN BARBECUE çA NE FAIT PAS GROSSIR...EN TOUS LES CAS PAS LES GRILLADES...MAIS SI TU AS CRAQUE SUR LES SHIPS DANS CE CAS AUJOURD'HUI....SALADE SANS HUILE ET EAU...CE SOIR 1 KILO EN MOINS...
BON COURAGE A TOI
BIZZZZZZ
DOMI

desolé moi j'en ai pas je mange normal

par contre si vous avez une fringale de glace
je vous recommande sorbet la laitière mandarine ya 75 calories dans 2 boules encore moins qu'une pomme
et pourtant ç pas une glace allege

quoi d'autre ?:hmmm:
il vaut mieux cuisiner soi meme tout en fonction du temps qu'on a bien sur
par exemple les confitures industriel sont bourrés de sucre meme les alleges
moi je mets un kilos de fruits avec 4 à 500 grammes de sucre je laisse reposer et couvert bien sur toute une nuit et je fais cuire le lendemain environ 1 heure et je mets en pot aussitot que je referme et pose à l'envers les disposer de cette façon permet de "tuer " l'air dedans par la chaleur avec ça vous faites environ 2 à3 pots avec 2€
sinon pas d'huile dans les vinaigrettes mais de la crème fraiche 15% et de l'eau .....
si j'en trouve d'autre ...
MERCI POUR TES CONSEILS?
LA CONFITURE JE LA FAISAIS DEJA COMME CELà.
ET SI CELLE-CI DANS LE TEMPS MOISI....ON RETIRE LE MOISI...ON REMELANGE LA CONFITURE DANS LE POT ET 1 MINUTE AU MICRO ONDE MAXI...ENSUITE TU FAIS COMME TU FAIS....
BONNE JOUNEE A TOI
BIZZZ
DOMI

Salut les filles!

Bon moral des troupes, c'est super :-)

Je n'ai toujours pas craqué (ni l'intention de le faire) mais je n'ose pas me peser. Ca ne fait que 15 jours, donc avec un peu de chance -2k, mais je ne VEUX plus voir 7x sur ma balance!!!!!!!!!!!!!!! Donc puisque j'ai commencé à 73 kilos, il faudrait que j'attende 4 semaines, pour que potentiellement ça fasse 4 kilos et donc 69 oufffffffff ça ferait du bien au moral de passer à la dizaine en dessous!!!

Sinon, j'ai acheté des endives pour la première fois de ma vie LOL
Et je vais regarder les recettes de Weight Watchers - merci pour le lien!

Haut les coeurs les filles pour cette nouvelle semaine qui commence - et pour celles qui vont passer à la casserole, heu je veux dire à la balance, je me réjouis de lire vos résultats!

Bizoux

Salut les filles!

Bon moral des troupes, c'est super :-)

Je n'ai toujours pas craqué (ni l'intention de le faire) mais je n'ose pas me peser. Ca ne fait que 15 jours, donc avec un peu de chance -2k, mais je ne VEUX plus voir 7x sur ma balance!!!!!!!!!!!!!!! Donc puisque j'ai commencé à 73 kilos, il faudrait que j'attende 4 semaines, pour que potentiellement ça fasse 4 kilos et donc 69 oufffffffff ça ferait du bien au moral de passer à la dizaine en dessous!!!

Sinon, j'ai acheté des endives pour la première fois de ma vie LOL
Et je vais regarder les recettes de Weight Watchers - merci pour le lien!

Haut les coeurs les filles pour cette nouvelle semaine qui commence - et pour celles qui vont passer à la casserole, heu je veux dire à la balance, je me réjouis de lire vos résultats!

Bizoux
tu es une rigolote toi !!! mdrmdrmdr

sais tu comment préparer des endives ?

soit cuite à l'eau après les avoir passées sous l'eau et creuser le trognon car top amer
avec un bouillon cube dégraissé.... après 20 mn de cuisson, tu les fais égoutter... et tu les manges avec du bon jambon (1 tranche) et du gruyère normal dessus (en quantité normale) et du beurre tout frais car plein de bonnes vitamines,et d'omégas...

soit après les avoir préparer, les couper en deux, mettre une fine couche d'huile dans une sauteuse et tu fais revenir tes endives avec une échalottes...si ça attache, tu rajoutes un peu d'eau...tu les fais cuire jusque elle soient toutes dorées. Tu manges avec un petit morceau de beurre frais...c'est super bon.

aussi à l'apéritif...tu te serts des feuilles d'endives pour les remplir de fromage blanc avec un persillade ou du paprika, des miettes d'olives noires...du thon avec une mayo ligth (pas cher ds le commerce), de la ciboulette et du persil...

tu peux aussi garder les grosses feuilles et les remplir avec des petits légumes type macédoine en entrée....

tu peux aussi les rouler dans une crèpe, arrosée de béchamelle lol lol lol
ou dans du jambon, tjrs avec de la béchamelle et de la noix de muscade...

j'arrête, j'ai faim :!!

bon app'

bizz et bonne journée

DOMI

Coucou ben voila c'est le jour de la pesée.....

comme je pensai j'ai pas perdu grand chose parce que j'arrive a ma periode rouge mais j'ai quand meme 100gramme de moins sur la balance ahahahah

Projet Smirnou
Taille: 1m63
Début du projet: 1er juin 2008 à 61.9 kilos
Future nouvelle moi: 55 kilos
Le boulot = moins 6 kilos
Status du projet: -1.100 kilos en 2 semaines

c'est pas le top mais c'est deja pas mal, il faut juste que je fasse du sport comme je l'avais decidé lol

Retour