Re : Projet "La nouvelle future moi"
c'est bien ta balance .... !!!
explique ns comment elle fonctionne car je n'y connais rien et d'autres non plus je pense
combien ça coute aussi ???
merci et bonne continuation
domi
ca c le top du top mesure l'eau le gras le muscle et certaines enregistrent levolution voir meme de plrs personnes ah et le prix varie du plus bas de 20€ à 100€ yen a pleins sur le net
la mienne mesure juste le gras mais quand c sorti ça coutait super cher maintenant si je peux vous donner un conseil prenez celle qui fait tout vous verrez:
c ça qui refletera reelement l'avancé de votre regime
car comme vous le savez surement le poids ça veut rien dire
par ex j'avais une copine qui fait la meme taille (en grandeur je parle) le meme poids et je peux vous assurez qu'on rentre pas dans les memes vetements
et puis ça depend de votre cycle .....
mesurez les filles ya que ça qui compte
car je suppose que vous visez les mensurations 90-60-90 enfin plus ou moins dans ce genre d'idée donc c ça qu'il faut surveiller les cm et le gras pas le poids
et surtout ne vous frustrez pas trop pour perdre du poids plus vite je sais ça encourage quand on voit ça de faire plus de restriction mais à 1 moment donné vous allez craqué et vous vengez sur la bouffe
d regimes j'en ai fais d tonnes par le passé ah ça oui j'ai perdu et j'ai fais ma :flocool: mais a un moment donne de se surveiller j'en avais marre je craquais un peu par ci par là et je reprenais toujours tout et plus encore et le regime suivant il fallait que je reperdre tout dont le bonus et je perdais mais je reprenais avec encore un bonus sup...................
et c finalement les regimes qui m'ont fait grossir
le jour que j'ai arrete d'en faire je me suis stabilisé j'ecoute mon estomac ma faim ma satiété je me suis stabilisée
et le plus important j'ai arrete de culpabiliser quand je forcais sur les cochonneries je suis trop gourmande charcut' et chocolat (ouai je sais les 2 pires)
je me suis mise au sport
et la seule chose que je m'efforce de faire au quotidien je sais ça fait un peu pub c 5 fruits et legumes par jour minimum si je les mange j'ai moins d'appetit pour manger le reste
en tout cas je ne veux pas remettre en question votre regime mais vous dire de prendre soin de votre sante c le plus important et le reste suit generalement
bon courage à vous toutes et je suis sure que sur la plage cet ete vous allez tout déchirer