Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem, la rumeur était déjà là fin 2007,
j'ai envoyé un mp à une formatrice du forum,
pour le moment elle n'est pas connectée,
nous verrons bien si elle est courant de quelque chose

bravo sandy !!! et oui je pensais à elleJe suis sur que tu parles de Sabine68![]()
info provenant de beauty nails
loie voté en 2005 pour 2007 qui a eu un an de dérogation
l'anpe a confirmé pour septembre donc qui croire ?

Merci madame![]()

merciiiiii sabine, gros bisouuuuuuuuuuuuuuencore une fois je confirme que ce n'est qu'une rumeur!
je suis quand même assez bien placée, et si c'était le cas, le cnaib m'aurait avertit!
il ya quelques mois, le cnaib m'a envoyé une lettre que j'ai d'ailleurs mis sur un post (je vous mets le lien tout à l'heure), me rappelant simplement mùes obligations en tant que formatrice : informer les élèves qu'elles n'ont pas le droit d'effectuer des travaux de manucurie, beauté des mains et des pieds, sans cap, voilà l'obligation des centres actuellement
Je suis aussi bien placée pour vous dire qu'il n'est pas question que la prothésie ongulaire soit placée dans le programme cap (je sors d'une école d'esthétique, je passe mon cap), ) l'école Vendome. La directrice avec qui j'en ai parlé déja maintes fois, m'a expliqué que le programme est déja bien assez lourd qu'il n'est pas question qu'ils l'incluent dans le cap
par contre, attendez vous que la formation devienne obligatoire, ça oui
maintenant, cela reste une rumeur, qui circule et circule et circule
j'ai encore des prises en charge de l'anpe, 4 pour le mois de juillet de prévues, croyez moi que l'anpe ne financerait pas ce genre de formation si un cap était en vue!!!
Merci sabine!
J'espere vraiment que cette loie n'est qu'une rumeur, mais vallait mieux se renseigner quand meme!
Maintenant je trouve normal de faire une formation pour pouvoir pratiquer!
Bisouss
merciiiiii sabine, gros bisouuuuuuuuuuuuuu
de rien mademoiselle!!
j'adore ta coupe