jveux un blond platine limite blanc, mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puku
  • Date de début Date de début

puku

Nouveau Membre
koukou a tout le monde

j'aimerai avoir quelques petits conseils si possible de "pro",j'ai une base chatain clair et d'habitude je me fait des couleurs foncées mais depuis quelques temps je voudrais passer au blond platine(j'ai craqué sur ce blond blanc sur le site de jean-marc maniatis) mais jai peur de virer au jaune:s, lhorreur, surtout qu'a la base je ne suis pas blonde. vous en pensez quoi?

Re : jveux un blond platine limite blanc, mais...

oula si tu es foncé tu pourras pas avoir un blond blanc dans l'imedia il va forcement falloir que tu passes par des couleur plus ou moin bien ce que tu fais c'est que tu fais un decapage au 30 volumes et selon ce que ca donne tu tires plein de meche papier dedant mais tu va pas etre blond blanc directement...en tout ca bon courage

merci d'avoir repondu, sa crain car jveux pas avoir de mauvaises surprises :s , à reflechir...

95c8f1dcb6cf4aa329937de229b79815.png
voila,ce ne sont pas exactement les memes couleurs mais c pour avoir une idee

alors perso je te dirai que c'est possible mais il va falloir du temps, tu ne pourras pas etre platine à la 1ere couleur meme à 40 %..

pour après moi ma couleur n'a jamais virée au jaune ou autre, et cela fait au moins 5 -6 ans que je suis platine, et ma base est blond foncé selon mon coiffeur..

Perso pour l'entretien je ne prends pas de shampooing spécial mais par contre c'est un sacré entretien car les cheveux déco deviennent très vite poreux et moches si tu ne fais pas de soins à chaque shampooing..

moi je me fais ma déco à 40 %, et je n'ai aucun soucis, mais selon mon coiffeur pas bcp de personnes supporte car c'est assez fort ..

voilou..

comme barbi de lux fais toi un decapage... mais tu auras suement de mauvaise surprise tu serra jamais platine voir blanc comme t photo en un seul coup...... por la premiere vas cher ton coiffeur habituel... e apres tu entretient toi... bon courage..

Salut, alors moi j'ai été hyper foncée et j'ai aussi voulu un blond "blanc"!

Bon, alors perso ca a été possible pour mon cheveu! Te dire oui c'est possible ou non ce n'est pas possible sans voir ton cheveux ben ca c'est pas possible du tout!

J't'explique comment j'ai fais sur moi, c'est du lourd hein lol mais bon perso j'ai pas peur de me retrouver avec les cheveux courts :)

En tant que coiffeuse je ne devrais pas te dire celà lol... Ne vous inquietez pas non plus, on ne fait pas ca sur nos clientes au salon!! Ont dit juste comme tout le monde "Ohhhh mais madame ce n'est pas possible en une seule fois" mdrr... Tout est possible, il fait juste avoir les coui... de le faire et comme je le dis plus haut pas avoir peur que les chvx ne tombent...

1) Décapage avec de l'effassor de chez Oreal au 40vol temps de pause max!
2) Après le rinçage et le sechage à fond décoloration (poudre) tjs au 40vol temps de pause max!
3) Après rincage et sechage en laissant peu humide, re décoloration au 30vol 35min de temps de pause...
4) Après le rinçage et le sechage à fond ils seront "jaune" pas de panique!!! Là il faut du P02 de la gamme Luocolor de chez Oreal avec du 10vol, appliquer comme une colo et laisser pauser 20min... Ils seront mauve avant le rinçage et sans doute un peu encore après, PAS DE PANIQUE, il suffit juste de faire qqes shmp en plus...

A chaque préparation de produit, je mets un peu de bain crème...

Voilà maintenant cette formule de travaille est pour mon cheveux! je ne connais pas le tiens donc je ne sais pas te dire... C'est juste pour te donner une idée de ce qu_il faut faire... histoire de te décourager peut etre lol...

Bon après tout ca des soins a chaque shmp... Et perso la couleur était superbe et quazi blanche, meme après un 4,15 de la gamme dia color richesse de chez Oreal!

Dans un salon, on ne te le fera pas! Cependant je ne te conseille pas de le faire toi même... La chose la plus correcte serait de te faire pleins de meches...

Bises et courage :)

et ben bon courage pour tes tifs.... ayant un salon je ne pratiquerais jamais sa sur mes clientes....
MAIS APRES CHACUN SES CHOIX;;;
bis

et ben bon courage pour tes tifs.... ayant un salon je ne pratiquerais jamais sa sur mes clientes....
MAIS APRES CHACUN SES CHOIX;;;
bis

Comme je le dis, on ne pratique biensure pas ca au salon non plus:)... C'est logique voyons. Même si ca a très bien marcher sur moi, je ne le ferais pas sur clientes!

J'ai voulu, je l'ai fais, et j'ai eu aucun soucis ;) mes cheveux n'étaient pas dans un "sale" état!!!... Comme quoi....

Mais comme tu le dis "chacun ses choix" ;)

Comme je le dis, on ne pratique biensure pas ca au salon non plus:)... C'est logique voyons. Même si ca a très bien marcher sur moi, je ne le ferais pas sur clientes!

J'ai voulu, je l'ai fais, et j'ai eu aucun soucis ;) mes cheveux n'étaient pas dans un "sale" état!!!... Comme quoi....

Mais comme tu le dis "chacun ses choix" ;)
Ouahou alors la tu voit tes trop forte mdr
cest un truc que j`oserais jamais faire, comme tout le monde je pense mais bon voila, si ta reussi a le faire c`est que c`et fesable, mais comme ta dit, c`est pour ton cheveux, moi par exemple jfais ca...bye bye cheveux lool:ayalou:

rose turquoise en meme temps tes coiffeuse donc tu savais a quoi ten tenir...!!!

j ai un blond platine c est beau mais ca demande un sacré entretien ( deco + patine)
ça fait mal a mon portefeuille quand je sors de chez le coiffeur ( tous les mois) mais bon a conseiller que sur cheveux courts sinon bonjour les degats....mais sur cheveux bien courts ca le fait !

de tte facon je trouv ca tres laid sur cheveu long,mai jrevien tjrs au court en general,jai un espece de carré style decoiffé, je pensai que sa ferai bien.
j'ai pas tro peur pour mon porte monai mais pour mes cheveu oui :s, les abimer c'est pas tres grave, mais si je les perd c autre chose...

tu vas pas les perdre, tu choisis un bon coiffeur, tu te fais un bon soin regulierement et puis anais un peu de folie de temps en temps ca fait du bien; fonce

coucou je sais pa si ta franchi le pa me franchement je te conseille plus de te faire un balayage les tricote fine me bien raproche en fesan plein et partou et a force de faire sa tarivera a ton blon me apre de bon shampooing et soin o moin une foi par semaine voila bisous

Coucou

Alors moi aussi j'ai fait des teinture noir puis brune pendant plusieurs années, ma couleur naturelle est chatain/chatain clair, et depuis longtemps je souhaitais tenter le blond très clair. Je me suis lancée le mois dernier, mes exemple n'est pas le meilleur, j'ai fait des déco maison avec les boites de grande surface =S
Voilà une photo en brune, on peut meme voir mes racines chatain =)

253c04cfe3fb591994f716934c6f2acc.jpg

J'ai commencé par une déco, puis teinture chatain clair, evidement, j'ai eu les cheveux oranges, et la teinture m'a donné un beau roux.
Une photo en sachant que selon la lumiere le roux etait toujours different.

e04d6ab4f170a8cf6133889935443e11.jpg

J'ai ensuite refait 2 déco moi meme, puis des mèches au coiffeur pour eliminer le roux/orange qui restaient, j'ai preferé faire des meches pour moins abimé mes cheveux, ils sont devenu très secs, cassant et elastique apres un shampoing...

74a79d9f5edad35ce45286d0453d3415.jpg

J'ai fait tout ça sur une période d'un mois, je compte continuer les meches ou une autre déco pour eliminer le roux qui reste, mais pas tout de suite, etant donné l'etat de mes cheveux.

Donc c'est possible de passer de brune à blonde, mais je pense que les déco de grande surface ne sont pas le mieux à faire, si c'etait à refaire, je pense que j'aurais opter pour des meches à repetition, pour eclaircir au fur et à mesure, ma meilleure amie a procedé ainsi et elle a un blond/blanc vraiment tres beau, par contre sa couleur naturel est rousse.

Et même si mes cheveux sont abimé, je ne regrette rien =)
Lance toi =)

coucou miss et bien moi je te conseille vraiment de passer par ton coiffeur. tu lui demande des meches au papier alu . tout les mois puis utilise un shampooing silver(grossiste) et un soin pour reparer ton chev( bambou ou huile d argan) et enroule autour d une seviette chaude! faudra bien les entretenir car ils vont devenir cassant sac poreux... pff la galere mais pour le resultat sa vaux la peine. moi je ss blonde fonce et maint blonde platine mais je suis vraiment deg de mes chev ils sont fatigue c est le mot ... dis nous ce que tu compte faire

chatoon sa peut arriver a tout le monde de se tromper mais lol j espere que tu as pas ete trop decue du resultat . si j etait toi je n appliquerais que de la decolo sur tes longueur pour le moment et de les couper pour les renforcer meme que 2 cm sa va leur faire un bien fou ! tu verras direct la difference! et apres tu fais des bon soins a l huile

Oui mais j'ai déjà recoupé un peu pour eliminé du roux/orange qui restait, je verrais la prochaine fois que je vais au coiffeur ^^ J'essaie aussi de ne plus les laver tout les jours, ce que je faisais avant... Mais vu qu'ils sont secs c'est assez facile d'espacer les shampoings. Et les soins j'en fais, c'est vrai qu'on sent la difference apres, et non je ne regrette pas du tout =) même si il reste du roux c'est beaucoup moins flashant que sur les photos, je compte rester blonde un bon moment ^_^ Merci pour tes conseils!

Retour