europanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
F

fred1506

Guest
kikooo!!!

Dites je voudrais acheter une lampe sur ce site Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles
mais j´arrète pas de leur écrire mais j´ai aucune réponse, quelqu´un aurais des infos ????
la machine est bleu ou rose ventilé!!

s' ils me répondent pas j´achèterais celle la que le vendeur "funnyget" sur ebay !!!
vous en pensez quoi ??? que je devrais attendre une réponse

Re : europanails

kikooo!!!

Dites je voudrais acheter une lampe sur ce site Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles
mais j´arrète pas de leur écrire mais j´ai aucune réponse, quelqu´un aurais des infos ????

s' ils me répondent pas j´achèterais celle la que le vendeur "funnyget" sur ebay !!!
elle est en vacances je ne sais pas si elle est rentrée

ok beh je croit que je vais attendre alors , je pense que c´est la mielleur solution !!!!

Merci

Beh je vient d´avoir une réponse:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
Les commandes se feront début juillet car ils sont en congés !!!

donc je vais prendre chez eux !!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Beh je vient d´avoir une réponse:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
Les commandes se feront début juillet car ils sont en congés !!!

donc je vais prendre chez eux !!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
ah ben tu vois transmission de pensée!! tant mieux karine est très gentille:kissing:

oui super elle a lu dans mes pensées comme tu dit :ayalou::ayalou:

moi aussi j ai commandé cette lampe la
mais elle ma dit que en fait les commandes sont retardée pour juillet a cause du tremblement de terre

oui c´est ca !!!!!!!!!
ah tu l´a aussi pris cette lampe , mais porquoi ils disent qu´elle est ventiler ???? ca veut dire quoi?

il y a un ventilateur dedans en fait et apparament elle s allume tte seule :)

bonjour
bé moi j ai commandé et payer le 28 avril les 2 lampes rose et blanche donc retard cause tremblement de terre et depuis plus de nouvelle je m inquiete quand meme y en a d autre qui on commandé??

kikooo!!!

une amie aussi a eu pareil elle avait commandé une lampe et pas de reponse

bonjour
bé moi j ai commandé et payer le 28 avril les 2 lampes rose et blanche donc retard cause tremblement de terre et depuis plus de nouvelle je m inquiete quand meme y en a d autre qui on commandé??

Je suis bien désolée pour toi, tu es vraiment très tolérante !!!
ça fait plus de 2 mois !!

Nous avons des lampes UV,ponceuse en stock , et ça c'est pas virtuel, nos lampes ne sont pas dans un bateau ou un camion comme je peux le lire assez fréquemment ces derniers temps....
Nous avons une boutique, et nous recevons des clients tous les jours, de nombreuses personnes inscrites sur le forum peuvent le confirmer.

Nos prix sont très compétitifs et nos produits sont aux normes CE !!

Nous sommes des professionnels, nous ne proposons que les produits disponibles de suite avec une livraison rapide.

Histoire d'ongles

bon toujours rien reçu aucune nouvelle j avais payé 110 euros.
je suis degouté

bon toujours rien reçu aucune nouvelle j avais payé 110 euros.
je suis degouté
oui moi aussi j'ai la même blague j'ai paye en avril et j'ai toujours tien reçu en plus j'arrête pas d'envoyer des mails et sans réponse .....Vraiment pas professionnel tout ça je crois bien qu'on s'est fait avoir

Retour