où achetez-vous vos liners?

Re : où achetez-vous vos liners?

tu aprle des liner avec la pointe sur le dessus? si oui il y en a sur ebay mais c'est pas top.. j'en avais acheté 48 et je ne m'en sers pas.. bisous

oui ceux la, c'est marqué nail star dessus... c'est pas des bons? pourquoi tu ne t'en sert pas?

ils sont trop epais,et en plus les poils des pinceaux s'en vont quand tu essore le pinceau
bisou

aie aie aie.... et si on dilue un peu le vernis ça n'va pas? moi qui comptait m'initier au nail art avec ça... :-(

Oui c'est vrai ils sont vraiment pas top... il on deja tous perdu leurs poils :thumbdown: donc je me sert d'un autre pinceau nail art pour plonger dans mon pot... autant dire que ca ne sert plus a rien!

Ils sont déjà très liquide ... peu coloré ... et pas super pour le nail art ! Ils sont pas cher mais ne valent pas plus !

ça sert à grand chose que j'en achete ou pas alors? rhooo vous m'fetes hésiter maintenant

vous m'conseillerez quoi alors pour m'initier au nail art?

aie aie aie.... et si on dilue un peu le vernis ça n'va pas? moi qui comptait m'initier au nail art avec ça... :-(

coucou moi aussi je me suis acheter ceux la en pensant que au début ça suffirait pour m'entrainer aunail art mais une fille du forum qui fait des choses magnifique m'a dit qu'il n'était pas bien du tout et qu'il vallait mieux acheter de la qualité dès le début elle m' a d'ailleurs conseiller d'aller acheter de la peinture acrylique chose que j'ai faites et c'est vrai que c'est mlieux alors voilà ma belle à toi de voir maintenant gros bisousà bientôt

coucou moi aussi je me suis acheter ceux la en pensant que au début ça suffirait pour m'entrainer aunail art mais une fille du forum qui fait des choses magnifique m'a dit qu'il n'était pas bien du tout et qu'il vallait mieux acheter de la qualité dès le début elle m' a d'ailleurs conseiller d'aller acheter de la peinture acrylique chose que j'ai faites et c'est vrai que c'est mlieux alors voilà ma belle à toi de voir maintenant gros bisousà bientôt

ahh cette fameuse peinture acrylique.. 5€ le pot chez brico c'est ça? un pinceau fin et un spot suffirais alors? ça va aussi sur des ongles en gel?

ahh cette fameuse peinture acrylique.. 5€ le pot chez brico c'est ça? un pinceau fin et un spot suffirais alors? ça va aussi sur des ongles en gel?

ca coute moins cher !! c'est par gros tube de 250 ml est ça coute 4€ environ !

hum hum et il y a pas des + petits tubes? et concernant les accessoires (pinceau fin, spot...), lesquels choisir?

hum hum et il y a pas des + petits tubes? et concernant les accessoires (pinceau fin, spot...), lesquels choisir?
oui prends de la peinture acrylique c'est mieux, achète de la pébéo liquide en pot ça coute dans les 2€50 le pot, tu prends les couleurs primaires et tu fais tes mélanges toi même !

pour les pinceaux prends en spécial nail art, longs et très fins. et un spot avec une boule moyenne et une petite. te voilà équipée !

bon parait-il qu'il y a des couleurs pastelles et plus peps donc pas fade et qu'il n'y a pas de problèmes au niveau des poils.....

j'suis perdue les filles, aidez-moi!

oui c'est ceux que moi j'ai acheter et je travail avec du gel et ça marche trés bien tu fais tes motifs sur ton gel de constuction et ensuite tu catalyse et après tu mets le ges de finition si tu as des questions je suis là biz

oui prends de la peinture acrylique c'est mieux, achète de la pébéo liquide en pot ça coute dans les 2€50 le pot, tu prends les couleurs primaires et tu fais tes mélanges toi même !

pour les pinceaux prends en spécial nail art, longs et très fins. et un spot avec une boule moyenne et une petite. te voilà équipée !

on en trouve aussi de la pébéo en belgique? parce qu'ici on n'a pas de brico en fait... enfin, brico plan-it, je sais pas si c'est pareil... sinon ava mais je sais pas s'il y a...

et j'ai déja un spot héhé! plus facile pour faire la frensh lol :thumbup:

alors, peinture ou 48 liners? :atog:

oui c'est ceux que moi j'ai acheter et je travail avec du gel et ça marche trés bien tu fais tes motifs sur ton gel de constuction et ensuite tu catalyse et après tu mets le ges de finition si tu as des questions je suis là biz

et tu n'a pas les problèmes que les filles ont dit plus haut?

coucou moi par contre je n'arrive pas bien a me servir du pinceau nail art fin et tout long c'est normal c'est parce que c'est le début et que je dois m'y habituer tu en pense quoi

et tu n'a pas les problèmes que les filles ont dit plus haut?

avec les vernis nail art si j'ai des problèmes mais pas avec la peinture acrylique mais tu peut tjr commander les vernis si tu veut moi je m'en sert pour faire des french coloré en dessous d'un dessin et ça va .

Retour