laptiteflo
Membre récent
j'ai vu que beaucoup de liners vendus ici sont des liners nail star... vous les achetez via quelle marque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aie aie aie.... et si on dilue un peu le vernis ça n'va pas? moi qui comptait m'initier au nail art avec ça... :-(
coucou moi aussi je me suis acheter ceux la en pensant que au début ça suffirait pour m'entrainer aunail art mais une fille du forum qui fait des choses magnifique m'a dit qu'il n'était pas bien du tout et qu'il vallait mieux acheter de la qualité dès le début elle m' a d'ailleurs conseiller d'aller acheter de la peinture acrylique chose que j'ai faites et c'est vrai que c'est mlieux alors voilà ma belle à toi de voir maintenant gros bisousà bientôt
ahh cette fameuse peinture acrylique.. 5€ le pot chez brico c'est ça? un pinceau fin et un spot suffirais alors? ça va aussi sur des ongles en gel?
oui prends de la peinture acrylique c'est mieux, achète de la pébéo liquide en pot ça coute dans les 2€50 le pot, tu prends les couleurs primaires et tu fais tes mélanges toi même !hum hum et il y a pas des + petits tubes? et concernant les accessoires (pinceau fin, spot...), lesquels choisir?
oui prends de la peinture acrylique c'est mieux, achète de la pébéo liquide en pot ça coute dans les 2€50 le pot, tu prends les couleurs primaires et tu fais tes mélanges toi même !
pour les pinceaux prends en spécial nail art, longs et très fins. et un spot avec une boule moyenne et une petite. te voilà équipée !

oui c'est ceux que moi j'ai acheter et je travail avec du gel et ça marche trés bien tu fais tes motifs sur ton gel de constuction et ensuite tu catalyse et après tu mets le ges de finition si tu as des questions je suis là biz
oui prends de la peinture acrylique c'est mieux, achète de la pébéo liquide en pot ça coute dans les 2€50 le pot, tu prends les couleurs primaires et tu fais tes mélanges toi même !
pour les pinceaux prends en spécial nail art, longs et très fins. et un spot avec une boule moyenne et une petite. te voilà équipée !
et tu n'a pas les problèmes que les filles ont dit plus haut?
coucou moi par contre je n'arrive pas bien a me servir du pinceau nail art fin et tout long c'est normal c'est parce que c'est le début et que je dois m'y habituer tu en pense quoi