je suis de retour d'ukraine..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : je suis de retour d'ukraine..

Les poses de folie que tu vas nous faire :w00t1:

Contente de te revoir sur le fofo :kiss1:

et bien ely mais c'est magnifique ce que tu as fait. Ca vaut le coup d'aller apprendre très loin, ils sont vraiment fort ses russes. Quelques choses nous échappent en france.

:flocool:Marielle la france part en sucette et dans tout les domaines!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Vous etes belle toute
en tout ca tu as bien travailler
je suis contente que tout c'est bien passer :kiss1:

les filles a toutes les gent que sont repondu , je les donne :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_...merci....et a demain,car je suis occupe dans un outre demain, ma valise ais reste a praga et je doit rapple pour regarde si viens cet soir..rrrrrrrrrrrrrrr:cry:si je perd ma valise les filles, cet la mmmmmmmm. car dedans sont de chose..bon meilleur rien parle......:worthy::worthy::worthy:pitie que ma valise arrive:worthy::worthy::worthy:je crois toujour que notre dios nous donne de preuve, pour nous regarde notre fois...........et je suis a 100 % sür que va arrive..:wavecry::wavecry:merci ,, bye et a demain......je continue a parle a zurich.............:whistle::whistle:

tu es de retour ma belle.... rhhhoooo les belles décos..... et ta 1ère pose acryl jla trouve magnifique........ ça a du être trop génial ce séjour.... j'ai beaucoup pensé à toi....... et jsuis pressée de te revoir.... jtembrasse bien fort ma belle

coucou, merci et a bientôt je viens chez toi pour te faire une petite coucou.:wave::wave:

tu es de retour ma belle.... rhhhoooo les belles décos..... et ta 1ère pose acryl jla trouve magnifique........ ça a du être trop génial ce séjour.... j'ai beaucoup pensé à toi....... et jsuis pressée de te revoir.... jtembrasse bien fort ma belle

:jump1: coucou ma belle ély c'est formidable ce que tu as fait encore une fois
félicitation peut importe l'endroit ou on se forme quand on aime ce que l'on fait et tu as bien eu raison d'aller aussi loin car cela vaut vraiment la peine :tongue4: repose toi quand même un peu je te fais de gros gros bisous :group::group:

jajaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mes valises, je les ais recupere,, j'avais peur de la perd, si tu savais tout les chose que sont dedant..oulala,je panique, mais, voila toute est bien rien me manque..........merci:rolleyes:

Alors Ely??? Et tes valises ?????
Bisous....

Waouh!!! Magnifique!!!! Avec du retard, comme d'hab... Biz!

et oui mais pas avec de retard pour ta prochain formation:wiggle::laugh::wiggle:

Non, je ne vais pas être en retard, sois tranquille :arnaud_w:... Je partirai la veille au soir... avec mon loulou...
J'en suis encore toute retournée, tu sais de quoi je parle:mdr:
Suis prête à travailler très dur :Dancing_unhappy::Dancing_biggrin:!!!!
Biz ma belle et encore bravo!!! Il me retarde de voir toutes tes démos en vrai!!!:wavetowel2:

oui je sais de quoi tu parle..et donne merci de ma parte a tes college de travail, car elle te remplace le jour de ton travaille pour venir a la formation....:clover: et ta modele t'attands... elle veux des jolie pose:movingtongue::movingtongue:cet une gentille fille..:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:a bientôt...........

Non, je ne vais pas être en retard, sois tranquille :arnaud_w:... Je partirai la veille au soir... avec mon loulou...
J'en suis encore toute retournée, tu sais de quoi je parle:mdr:
Suis prête à travailler très dur :Dancing_unhappy::Dancing_biggrin:!!!!
Biz ma belle et encore bravo!!! Il me retarde de voir toutes tes démos en vrai!!!:wavetowel2:

Retour