Qui pinche le gel ici ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
à toutes celles qui pinchent leur gel, je voudrais savoir avec qu'elle pince à pincher vous le faites, quel gel, à quel moment ....etc etc ....

je veux tout savoirrrrrrrrrrr !!!!
merciiiiii

Re : Qui pinche le gel ici ???

bin c'est pas possible!si? pour la capsule oui mais pas pour le gel???

Bilipinkkkk lol !

( Je m'en souviens elle en avait parlé sur un de ces posts )

:thumbup:

bah oui cindy, il me semble bien en avoir entendu parler mais je sait plus qui ni où et comment fallait faire !!!
bbbbbbbbbbbbbbbiiillliiii, si tu passes par là, please repond !!!

bin c'est pas possible!si? pour la capsule oui mais pas pour le gel???

on peut pas pincher la capsuke

alors je prend la meme oince a pincher que la resine ou sinon tu le fait avec t 2 pouces
et quand tu fé ca tu doit le faire doigt par doigt, donc tu me ton gel sur ton ongle et tu prolonge avec le meme gel sur le chablon, sous la lampe 5s et tu pinche. Tu fait ca sur tout les doigt et apres tu catalyse 2 minute
Voilà

alors je prend la meme oince a pincher que la resine ou sinon tu le fait avec t 2 pouces
et quand tu fé ca tu doit le faire doigt par doigt, donc tu me ton gel sur ton ongle et tu prolonge avec le meme gel sur le chablon, sous la lampe 5s et tu pinche. Tu fait ca sur tout les doigt et apres tu catalyse 2 minute
Voilà
on pinche pas les dramatic? et ta pince elle reste coincé das le gel? desolé mais je pige pas la

on pinche pas les dramatic? et ta pince elle reste coincé das le gel? desolé mais je pige pas la

ben non elle reste pas coincé pourquoi elle resterai coincer.
Tu catalyse 5s tu sort ton doigt tu pinche le gel prend une forme curver puis tu enleve la pince et tu fini la catalysation

5 secondes sous la lampe ça suffit iria ???
ça risque pas d'embarquer tout le gel sur la pince ??

5 secondes sous la lampe ça suffit iria ???
ça risque pas d'embarquer tout le gel sur la pince ??

si tu veut 10 mais pas plus car le gel et trop dure apres et ca fera plus rien, en tout cas moi aucun souci avec

Question bete : à quoi cela sert de pincher ? et à quoi ça consiste ?
Je vais essayer de me mettre à la résine et j'ai besoin de quelques conseils !

Question bete : à quoi cela sert de pincher ? et à quoi ça consiste ?
Je vais essayer de me mettre à la résine et j'ai besoin de quelques conseils !

ca sert a donner une forme en c ou arrondi de ton tongle quand tu regarde de face, ca evite que ca soit plat

ok , merci !! Et on trouve cette pince où ? Chez professionails c'est possible ? Et dernière question : c'est conseillé ou obligatoire ?

Bonsoir les filles question bête mais çà veut dire quoi "pincher" ? sur la résine uniquement ou aussi avec le gel ???? merci de m'éclairer...Biz...

Ah ok çà sert à faire le "bombé" c'est çà ?

ok , merci !! Et on trouve cette pince où ? Chez professionails c'est possible ? Et dernière question : c'est conseillé ou obligatoire ?

moi je l'ai acheter chez butterfly, non c pas obligatoire c comme tu le veut c'est surtout pour le coté jolie

Bonsoir les filles question bête mais çà veut dire quoi "pincher" ? sur la résine uniquement ou aussi avec le gel ???? merci de m'éclairer...Biz...

pincher c'est avec ta pince tu pince les 2 coté de ton ongle pour donner une forme arrondi

Voilà

:+1: t'as tout dit :dwink:

ok merci les filles de vos reponses, je vais tenter alors !!!!

Retour