video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

tres bien filmé tres clair tres net ..... j'adore comme les filles ^^ +1

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

Franchement tu te gaves...
Ta déco trop terrible vraiment chapeau.

Merci bcp de nous faire partager ta passion

Merci beaucoup tout plein pour tes vidéos :clap3:
Elles sont très bien faites, super claires, détaillées et pleines de petits conseils et de trucs pro! Ca va me changer les quelques habitudes que j'avais prises et me faire gagner du temps :wiggle:
Et en plus, tu ne trembles pas waou!!! Je rêve d être un jour aussi habile que toi avec les Flex hihi! Déjà faudrait que j arrête le café :taz:
T'es trop top! BRAVO

merci beaucoup je suis flattée vraiment!!
c tres gentille et au plaisir de vous en refaire des autres des que je deborderais d'inspiration!

bonjour ange et merci pour ce fabuleux pas a pas trop top! +1
J'aurait une question je viens d'essayer une pose au chablon mais mon gel blanc passe en dessous de mon ongle c'est du a quoi? je pense que je doit mal mettre on chablon non? mon gel blanc c'est le gel de ongle24 le blanc-neige
merci

bonjour ange et merci pour ce fabuleux pas a pas trop top! +1
J'aurait une question je viens d'essayer une pose au chablon mais mon gel blanc passe en dessous de mon ongle c'est du a quoi? je pense que je doit mal mettre on chablon non? mon gel blanc c'est le gel de ongle24 le blanc-neige
merci

oh non ne ten fais pas sa m'arrive aussi que mon ongle soit comme enfermer en dessous ce n'est pas forcement du au mal positionnement du chablon , c comme sa , sa m'arrive aussi ten fais pas !
bises et merci pour tes compliments

whaou c'est vraiment super ce que tu fais !!!je suis fan
tu as fais une formation? ou appris grace au forum??

whaou c'est vraiment super ce que tu fais !!!je suis fan
tu as fais une formation? ou appris grace au forum??
merci!
non je nai suivie aucune formation je suis autodidacte et jai tout appris grace a un autre forum sur lequel je suis inscrite depuis mes debut il y a un an jour pour jour!

franchement tu es une pro !!! je me lance aussi en tant que loisirs, je me pose plusieurs questions les voici si tu peux y répondre je t'en remercie :
quelle est la différence entre un gel de base et un gel de construction?
jusque ou colle tu la capsule?
la lime a grain moyen sert pour limer la surface de l'ongle , mais quelle sorte de lime utilise tu pour limer la démarcation sur le tips?
merci

Merci pour la vidéo et les explications, super bien fait.
Autant de précision et de technique tu mériterais d'être pro.
Superbe déco! ça donne envie.
Juju

franchement tu es une pro !!! je me lance aussi en tant que loisirs, je me pose plusieurs questions les voici si tu peux y répondre je t'en remercie :
quelle est la différence entre un gel de base et un gel de construction?
jusque ou colle tu la capsule?
la lime a grain moyen sert pour limer la surface de l'ongle , mais quelle sorte de lime utilise tu pour limer la démarcation sur le tips?
merci

merci ;)
alors un gel de base c un gel que tu met pour l'adherence apres ton primer en general
alors qu'un gel de construction c le gel que tu met pour former ton bombé (c le gel le plus utiliser en gros)
ma capsule je nen fais plus plus depuis tres longtemps, mais je peux quand meme t'aider il y a une encoche si tu regarde bien en dessous de ta capsule ben cele ci dois etre empiler tout pile sur le bord de ton ongle et tu baisse la capsule sur le reste de longle je sais pas si tu va bien comprendre en gros , tu met lencpoche pile poile au bord de ton ongle a toi et la capsule dois arriver sur la moitie voir le 1/3 de ton ongle au final.
pour limer la demarcation je te dirais de prendre une lime 180-240
grain fin sa evite de blesser ton ongle naturel ( ta plaque sera rouge si elle es abimé du a un mauvais limage )
voila si jai pu t'aider jen suis contente
pour ce qui es c preuve en image tape dans recherche sur le forum tu trouvera surement une video sur la facon de poser une capsule et limer la demarcation !
bises a bientot

:harhar: :harhar: :harhar:

Je te retrouve ici coquine !!!! :youpi:

Tu vois.... ta vidéo... elle fait fureur à tous les endroits !!!

:kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

c'est génial merci pour es pas à pas si tu en a d'autre je veu bien les voir
en tout cas c'est clair t'es une pro.:+1:

Super vidéo très complète. Je suis débutante et novice et là j'ai toutes les réponses à mes questions. J'espère arriver rapidement à ton niveau "vite fait". On vient de visionner ta vidéo avec ma frangine, elle est carrément géniale tout comme la déco !!!
En tout cas merci de nous avoir fait partager ton art !!!!

Super pas à pas, merci

Merci merci c'est super j'ai tout compris.

super ton pas à pas et quel boulot?! bravo! j'ai des petite questions en plus j'en profite car tu à l'aire super sympas est gentille.je voulais savoir pourquoi tu ne fais pas ton bombé avec un pinceau? je ne sais pas comment s'apelle l'instrument avec le quel tu le fait.et pourquoi tu fais une french blanche là où tu fais ta déco vu que tu la recouvre de noir?est ce que ton fournisseur à un site ça à l'aire de bon produits. je te souhaite bonne continuation et aussi plein d'autre pas à pas comme celui ci.merci

Retour