video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

une autre question qu'est que l'affixit à quoi ça sert STP

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

un grand merci pour ton pas à pas !

vraiment c'est top !!!!
un vrai plaisir que de te regarder travailler, je ne me suis pas lassée !!!
ta french super, ta déco aussi,
chapeau !!!
merci

Vraiment Super Une Vraie Prooo Merciii

merci pour ce pas à pas très instructif.

salut moi je sais myna je suis dans le 91 est je souhaiterais savoir en faite la marque des produits que tu utilise et bien sur ou je peux les acheter car un moment du dit que tu apllique un masque !!!! je ne sais pas c'est quoi. Je te remercie d'avance et aussi si tu n' habite pas trop loin pourquoi ce rencontrer. j'aime beaucoup ta technique. ben voila je te laisse mes coordonner si j'aimais t'es ok.
myna91@hotmail.fr et mon phone 0668491896

merci les filles c gentille!
affixit c un primer de akzentz
en ce qui concerne ta question myna le mask c le gel couvrant de longlerie.be
et je travaille avec les gel akzentz sur le site framenails.fr

waouh!!!ce pas a pas est super...
merci beaucoup pour ces explications claires,nettes et precises...
ça donne meme l'impression d'avoir un prof en face de soi,tout simplement GENIAL...
encore merci pour ces précisions et bravo le resultat est magnifique...

:rosa1::rosa1:
jai penser bien faire de vous le mettre ici egalement mes videos que jai faite , parce que certaine mon demander de le faire histoire de voir comment on fait une french en reverse donc c avec plaisir que je vous les mets au cas ou elles pourrons servir peut etre a quelqu'un!!
c du vite fait je tiens a le preciser !
et fait tard le soir .

1:c est super ou a tu eu les flex de couleurs c est du gel ou des vernis uo te fournie tu sa m interrese merci

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12:

13:

14:

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21:

22:

bon visionnage!!

je ne vois rien est ce que c'est le cas pour tous le monde

super ton pas à pas !!!!
Je l'ai regardé hier soir et aujourd'hui j'ai fait ta technique et c'est vraiment mieux.
Juste une question est ce que le fait de faire le bombé comme tu le fais permet de mettre moins de gel sur le bord de l'ongle et ainsi eviter la casse car on m'a dit que si on mettait trop de gel sur le bord il y avait trop de poids et l'ongle cassait

salut a toute!
S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider???
Voila, la je voudrais me faire une pause en gel au chablon mais mais ongles sont court pour certains et tres courts pour d'autres et le gel ne tient pas apres pause au chablon. Comment je pourrai faire savant qu'il me faut ma pause pour demain matin ???

un peu long à regarder quand on est pressé de voir le résultat (LOL) mais ça vaut vraiment le coup d'oeil!! super boubo, génial!!

jai penser bien faire de vous le mettre ici egalement mes videos que jai faite , parce que certaine mon demander de le faire histoire de voir comment on fait une french en reverse donc c avec plaisir que je vous les mets au cas ou elles pourrons servir peut etre a quelqu'un!!
et fait tard le soir .
1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12:

13:

14:

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21:

22:

bon visionnage!!
Il est super genial ton pas a pas,ca ma beaucoup de servir.merci

:help:j'ai touvé t'as video super et bien expliqé, mais qu'elle sont les produits que tu utilise car moi je suis débutante et les produit de cher menni mail a bientot domy:jump1::jump1:
et fait tard le soir .

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12:

13:

14:

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21:

22:

bon visionnage!!

merci

merci pour ce super pas a pas!!!!
un peu long quand on veux avoir le resultat final lol mais vraiment tres bien expliqué

je ne sais pas metre de +1 mais le coeur y est!

Super et quelle patience tu as du avoir pour charger toutes ces vidéos, pffffff :clap:

Retour