Nouveau sujet lentilles couleurs

Re : Nouveau sujet lentilles couleurs

Ouai c'est clair que ça fait cher d'un coup ! Moi je voudrais trop me les acheter après les grandes vacs. Et toi ?
Pourquoi après les grandes vacances ?
Moi j'en sais rien encore...j'aimerais bien avant mais ca dépend de si j'arrive à taffer ou pas pendant le début des vacs

Car je part dans 2 semaines et qu'elles seront jamais arrivées d'ici là. Et le temps qu'il me faut aussi pour convaincre mes parents car là, je voie bien que je commence à les pomper avec mes histoire de chirurgie, de cheveux, de mon piercing et d'yeux lol

Car je part dans 2 semaines et qu'elles seront jamais arrivées d'ici là. Et le temps qu'il me faut aussi pour convaincre mes parents car là, je voie bien que je commence à les pomper avec mes histoire de chirurgie, de cheveux, de mon piercing et d'yeux lol
lol
parce que c'est eux qui vont te les payer ?
Tu veux te faire quoi comme piercing ?
Mais franchement elles sont trop belles ces lentilles !

Je pense cotiser un peu vu que j'ai 16ans et que je suis encore sous leur responsabilité. Ils trouvent sa ridicule et en ont mar de claquer de l'argent pour des trucs inutiles à leurs yeux (pas pour les miens XD).
J'ai déjà un piercing au nombril, ce que je veux c'est en acheter d'autres.

Je pense cotiser un peu vu que j'ai 16ans et que je suis encore sous leur responsabilité. Ils trouvent sa ridicule et en ont mar de claquer de l'argent pour des trucs inutiles à leurs yeux (pas pour les miens XD).
J'ai déjà un piercing au nombril, ce que je veux c'est en acheter d'autres.
LoL moi pour tous ca ( extensions, lentilles, couleurs ... ) c'est toujours moi seul. Eux aussi trouvent ca un peu inutil (surtout ma mere ^^)
Si c'est juste acheter un nouveau piercing je te recommande e-bay sinon chez les pierceur ou bijouterie c'est super cher et t'en trouvera des plus originaux sur le net en plus

Moi aussi je voulais des extentions l'an dernier mais j'ai laissé tombé quand j'ai vu le prix. J'ai craqué pour un piercing sur internet depuis + de 6 mois et j'ai pas encore acheté car 38 e sa me saoul. Aussi non, j'en ai 3 pour le moment.

Moi aussi je voulais des extentions l'an dernier mais j'ai laissé tombé quand j'ai vu le prix. J'ai craqué pour un piercing sur internet depuis + de 6 mois et j'ai pas encore acheté car 38 e sa me saoul. Aussi non, j'en ai 3 pour le moment.
oauis c'est sur que les extensions c'est pas donné mais j'ai quand meme craqué pour d'abord a keratine que j'ai gardé un mois et maintenant a clip.

Un mois seulement, je pensais que c'était 8 mois.Mais ça dépend peut etre où tu les a faites... A clip je sais pas trop comment sa marche.. Tu les enleve tout les soirs ?

Un mois seulement, je pensais que c'était 8 mois.Mais ça dépend peut etre où tu les a faites... A clip je sais pas trop comment sa marche.. Tu les enleve tout les soirs ?
Oui parce que ca avait fait un enorme noeud aux points de fixation, impossible a demeler !

oui les clips je les enléves pour dormir

Ok, moi je pense que si je devais en faire ça serais avec la karetine. 9a fait + naturelle que les clips. Mais c'est sur qu'il faut pas avoir un pb comme tu as eu. POur le moment, je veux juste faire des meches ou une coloration.

Est-ce que il y aurai des filles (peau métisse et noir) qui ont déjà tester les lentilles, si oui de quelle couleur.

J'ai aussi connu une fille qui était métisse, elle utilisait les grise de freeshlook. Ca rend bien. Tu peux aussi prendre les vertes amandes. Mais ne prends surtout pas les bleu car la, ça frolle la catastrophe...

A mon avis, ça m'étonnerais qu'elle mette des freeshlook. Elle doit mettre le prix dans ces lentilles vu l'argents qu'elle a, mais je pense que si tu veux te raprocher de sa couleur alors met les vertes amandes, moi même je les porte actuelement mais je ne suis pas metisse mais quand je suis bronzé elle ressorte et c'est jolie donc tu peux y allé

voici les miennes couleur miel !

Pièces jointes

• IMG_0200.jpg
    IMG_0200.jpg
    35.3 KB · Affichages: 204

C'est très jolie et naturel !
Mais moi j'aime bien les couleurs qui changent beaucoup la couleur initiale. Mais c'est vraiment très jolie !
J'aime beaucoup tes sourcils aussi :p ( hors sujet je sais mais je voudrais les même). Tu les fait toi même ou tu va chez l'éstheticienne ?

je les fais moi meme !

mais avant d arriver a cette forme j'ai galéré !
soit trop gros, soit trop petit c est vraiment pas évident !

en ce qui concerne les lentilles j'ai des turquoises, je vais prendre une photo et je te montre ca !

Ok ça serai cool que tu nous montre. Moi je prends bientôt les grises et après je mets aussi les photos.

Non, j'achete d'abord les freeshlook mais ça metonnerais que j'y reste car je suis pressée de tester les soloticas

Retour