Nouveau sujet lentilles couleurs

Re : Nouveau sujet lentilles couleurs

Non, j'achete d'abord les freeshlook mais ça metonnerais que j'y reste car je suis pressée de tester les soloticas
ah ok !
Moi c'est bon depuis que j'ai vu les soloticas jveux meme plus des freshlook mdrr et enfait je pense que je vais aussi attendre la rentré parce que de toute façon cet été je pars beaucoup et souvent dans des endroits avec piscine ect et donc les lentille je vais pas les mettres enormément au final.
Menfin il est possible que je rechange d'avis avant la rentré tellement j'ai aussi hate de les tester

Lol moi c'est pareil ! Par contre, ça met longtemps avant d'arriver en France !
Mes lentilles je les mets même à la piscine. En faite, je recycle les vieilles (au bout d'un mois) comme sa si je les perd dans l'eau c'est pas grave. Mes lentilles je les met toute la journée, au moment ou je me leve et au moment ou je vais me coucher.

Lol moi c'est pareil ! Par contre, ça met longtemps avant d'arriver en France !
Mes lentilles je les mets même à la piscine. En faite, je recycle les vieilles (au bout d'un mois) comme sa si je les perd dans l'eau c'est pas grave. Mes lentilles je les met toute la journée, au moment ou je me leve et au moment ou je vais me coucher.
Mais je crois que c'est déconseillé de se baigner avec des lentilles, ou c'est peu etre parce que on peu les perdre oui..je sais pas

Moi aussi quand j'en met c'est du matin au soir

Salut salut les filles! Moi aussi je suis adepte des lentilles de couleur. je n'ai pas encore de photo de moi à vous montrer mais ça viendra. Actuellement j'utilise les "platinium" de soflens natural colors ça donne un peu ça mais le regard en moins figé (promi):

b15cb0c3146966850d7fd4d2ba7ee517.jpg

Avant de trouver cette marque et cette couleur (acheté sur 123 optic.com en Belgique) j'ai été pas mal déçue soit par le fait que la lentille ne masquait pas assez la couleur de mes yeux (quasi noirs) soit déçue par l'effet "pixel" ou vipère, dans ce cas t'es grillée à 2 km.

Moi aussi je rêve de m'offrir des solotica mais il faut que ça en vaille le coup et le coût!

Alors belettemypet lorsque tu les recevras pourras-tu nous dire si l'effet est vraiment naturel et masquant?

ah oui

"Pack avec 1 lentille + 1 cas gratuitement."
mais ca veut dire quoi un cas gratuitement ? lol

1 cas? Je pense 1 case, c'est à dire une boîte de rangement offerte pour la lentille. Mais je confirme le tarif correspond à une lentille. En même temps elles sont annuelles...

Juste une info : les lentilles sont jetables parceque même en les nettoyant et désinfectant il s'accumule un dépôt de protéine et lipide ce qui finalement les périme.
Donc les annuelles étant plus résistantes il faut avoir une hygiène impeccable pour qu'elles durent dans le temps et c'est aussi pourquoi il faut les nettoyer sans trop les frotter au rique de faire des micro-rayures qui sont INSUPPORTABLES pour l'oeil. Ca m'est arrivé. Au lieu de 12 mois elles m'ont duré 2 mois. C'est la vie.

Coucou,
Je ne pourrais te donner mon avis que quand j'aurais commandée les soloticas et ce n'est pas le cas, je pense le faire début septembre pas sur.
En revanche, je peux toujours te donne mon avis sur les freshlook cb grises que j'aurais demain :42-baby: !!!
Essais de mettre une ptite photo si tu peux de tes yeux, ça serais bien enfin si tu veux.

Coucou belettemypet j'attendrai septembre alors!!!! Sinon tu parlais d'une personne que tu connais ayant un oeil noir et un autre marron donc yeux foncés qui les aurait acheté. En est-elle satisfaite?

Je mets en ligne la gamme natural colors de solotica que tu veux nous faire découvrir:
7fdcf25bc147bae7f66a112f6a4e0874.jpg

0949e5302db163d305751740cbffc5ca.jpg

283c8a760c2fbeebd5ea47a0c680a36a.jpg

c5c3e5e72fc0ad67941b4f1a22ea1ee8.jpg

dbd38f5a688112fd29a79ec42bd8e8d0.jpg

Merci parceque grâce à toi je viens de trouver une autre raison de dépenser de l'argent, toi tu dois convaincre tes parents et bien moi c'est mon mari, comme quoi rien ne change vraiment dans la vie :12-angel:!!!!

Si si je veux bien mettre une photo en ligne, faut juste que je la prenne, t'inquiète.

Lol, ton mari est pareil que mes parents alors ! :wink2:
La personne que je connais et qui les as commendé, est une personne de ce forum aussi. Mais je pense qu'elle n'a pas la tête ni l'envie de penser à ces lentilles actuelement car j'ai apris que son enfant est décédé:wavecry:. C'est vraiment triste (:coeur:je suis vraiment dsl pour ce qui t'arrive Goelia, bon courrage:coeur:).
Aussi non, si tu veux, j'ai des photos de personnes comme toi et moi qui porte c'est lentilles, dis moi exactement qu'elle couleur tu veux que je mette sur ce topic.
Bisous

Sincèrement Goelia je suis désolée, on ne se connait pas mais je m'associe à toi en pensée.

belettemypeet que veut dire ton nom? Très énigmatique mademoiselle... Franchement les azul sont à tomber à la renverse, non? De toute manière à chaque couleur je me dis ah je veux celle-là! Parfois je suis pire qu'une enfant je veux tout tout tout. Alors je suis interessée par tout ce que tu proposes.

Alors belettemypet enfaite c'est mon adresse email que j'ai crée quand j'avais 8 ans. Car mes parents me surnoment belette alors voila et depuis ba j'utile tout le temps belettemypet pour m'inscrire sur un forum, mais aussi non, tu peux m'apeler Sarah si tout cela te pertube =p !
Je vais essayé de te trouver des photos azuls. Mais c'est quoi ta couleur d'origine ?

Pour le moment, j'ai trouvé une photo d'une fille qui porte des azul natural colour. Elle a les yeux d'origine marron plutôt foncé.
b736c5984e0ec8e794eb4ebc1540cc80.jpg

Ok p'tite belette! Couleur de yeux? Noir archis noir... Je suis métisse, ma mère à les yeux verts, mes tantes gris pour l'une et bleus pour l'autre. Et moi? J'ai pris ceux de mon père. Il doit y avoir une erreur génétique c'est clair. Je dis pas que les yeux noirs sont vilains, je dis que je les veux plus clairs. Par chance les lentilles de couleurs existent.

Franchement on les voit super bien ses lentilles c'est un joli bleu, sachant que sur photo c'est tjs moins bien qu'en réalité. Ca me tente encore plus et d'après toi les ice ça peut le faire sur yeux foncés?

634f53bab5926587df6418cba002b5a1.jpg

Au fait on est vendredi, t'as reçu tes freshlook?

Pas de chance, pour les yeux noirs. Ba moi c'est pareil, sauf que ma mère c'est comme mon père, yeux marrons foncé et chatain (je trouve que c'est très original comme couleur. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont ça [ironie bien entendu ;)]).
Hier, j'ai acheté les grises freshlook et je vais mettre une photo bientôt: le résultat, franchement, j'aime beaucoup mais mes parents n'ont rien remarqué, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les grises et vertes mais maintenant, j'acheterer les grises car il a un beau reflet bleu et c'est plus clair.
Chui contente de moi car j'ai trouvée 2 ptite photos une au naturel et une portant les ices, la fille a les yeux marron marron un peu comme moi mais peut'étre plus clair. Voilà ce que sa donne

Pièces jointes

• natur.jpg
    natur.jpg
    44.7 KB · Affichages: 366
  • hdice.jpg
    hdice.jpg
    35.2 KB · Affichages: 404

Je mets d'autres photos pour bien comparer...

1 photo, asiatique aux yeux ice.
2 photo, asiatique aux yeux mel.

3 photo, couleur naturelle .
4 photo, avec lentilles verde marine.

5 photo, asiatique aux yeux noir.
6 photo, asiatique aux yeux verde marine.

Pièces jointes

• iceasian.jpg
    iceasian.jpg
    5.3 KB · Affichages: 332
  • melasian.jpg
    melasian.jpg
    10 KB · Affichages: 350
  • natural_color_with_flash.jpg
    natural_color_with_flash.jpg
    38.4 KB · Affichages: 363
  • solotica-verde-marine-close.jpg
    solotica-verde-marine-close.jpg
    35.5 KB · Affichages: 367
  • noirasian.jpg
    noirasian.jpg
    23.3 KB · Affichages: 318
  • vrdeasian.png
    vrdeasian.png
    110.7 KB · Affichages: 348

Franchement je les veux toutes :drow::drow::drow:
C'est trop trop beau!

Franchement les photos que tu viens de mettre me rassurent à fond. La marque solotica a l'air de :
- bien masquer la couleur naturelle des yeux et même les plus foncés,
- il n'y a pas d'effet pixel et enfin
- je trouve qu'elle donne un regard naturel, non pas figé.

Merci merci merci. Verde marine pour les photos 4 et 6? Ca donne pas du tout pareil. Peut-être une histoire de lumière ou de couleur naturelle. La 6 à un effet turquoise. En tout cas je les veux dans la gamme natural colors, je trouve que le cecle noir est important mais il ne faut pas que ça soit trop prononcé, exemple:

Sans contour:
1e9db4e49f0e586f15782c6aeb06f653.jpg

Contour naturel
634f53bab5926587df6418cba002b5a1.jpg

Contour prononcé:
719c1bd1da6177f8ac9fa59b46aa7812.jpg

Les tiennes tu les veux comment? J'ai hâte de voir tes freshlook. les colorblends?

Oui, les coloblends, pour bientôt les photos ^^.
Moi je voudrais les ices ou les grafites.

Donc voilà, comme promis les petites photos de mes lentilles :happy:.
Eh bien, plus je regarde et plus je me dis que c'est vraiment trop beau et pourquoi j'ai attendu d'avoir 16 ans pour avoir les yeux gris ????!!!:hmmm:
Franchement, il n'y a rien à dire, elle sont plus belle et plus naturelle que les vertes. Vous préférez quoi vous ?

ps: la dernière c'est la verte, vous pouvez aussi allez à la première page pour voir d'autres photos de mes yeux.

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    17.8 KB · Affichages: 412
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    22.1 KB · Affichages: 593
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    26.3 KB · Affichages: 440
  • moiv1.jpg
    moiv1.jpg