Nouveau sujet lentilles couleurs

Re : Nouveau sujet lentilles couleurs

Je pense que c est du à mon teint mat !

Oui ce sont des freshlooks !

Ce sont des bleu turquoise et honnetement je les adore !

moi je ne supporte pas les lentilles
trop larmoyants ces foutues yeux
mais je suis une grande adepte du changement alors je me reconforte avec les gouttes bleus innoxa
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'etais assez sceptique masi il s'avere que le resultat est la
des yeux beauoup plus brillant
wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite question a salwa
j'ai craque sur la forme de tes sourcils, les miens sont dessinés
mais je les voudrais a la libanaises tout comme toi
dis moi tu te les fais epiler ou
merci merci

coucou ma chere betty !

Alors mes sourcils je me les suis fait au Maroc (durant mon séjour) et depuis je les fais moi meme en gardant le tracage qui m'a été fait.

Ceci dit, je rajoute toujours une petite touche de crayon marron pour les finitions !

As tu une photo de tes sourcils pour voir ?

non meme pas g eu un probleme avec mon ordi et il s'avere que j'ai perdu un peu tout mes fichiers
cela dit ils sont plus fins que les tiens, et je cherche desesperement une estheticienne qui pourrait me les tracer comme les tiens mais peine perdu
ils sont bien mais pas comme les tiens
tu ne sais pas pas ou je peux m'adresser par hasard
au passage tu es magnifique machallaah

Merci pour ton compliment !

Malheureusement je ne suis pas du Sud, sur la région parisienne je pourrais t'aiguiller mais vers Avignon je connais pas...

Alors il y a un salon a clichy rue de paris c est un egyptien qui fait les sourcils pour 7 euros.

Il les fait au fil et honnetement il est très fort !

Betty tu es d 'avignon ou de paris ?

Mdr

merci ma petite salwa
non je te rassure je suis bien d'avignon
mais inchallah je vais peut etre venir habiter a paris
alors je commence des maintenant a saisir les meilleures adresses
et grace a toi j'en ai deja une
mdr mdr mdr
:huh::huh:

J ai retrouvé ces coordonnées : 76 rue de Paris 92110 Clichy Metro : mairie de clichy Tel : 01 57 64 09 59

merci merci ma belle de ton aide si t'as dautres adresses je suis preneuse
dis moi tu ma l'air de bien t'y connaitre
pourrais tu peut etre repondre a cette questions apres chaque epilations a la cire orientale j'ai une poussée de petits boutons il s'avere que j'ai hydrathé mais je pense que ca pas suffit
t'as des petits truc toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

Bonjour ,

Je voulais savoir est ce que quelqu'un a les yeux marrons et porte des lentilles fresh look couleur monlight ( bleu gris )?
Je les trouve superbe belle mais j'ai jamais mis de lentille de couleurs donc je sais pas si sur du marron on va vraiment les voir ?

Bonjour ,

Je voulais savoir est ce que quelqu'un a les yeux marrons et porte des lentilles fresh look couleur monlight ( bleu gris )?
Je les trouve superbe belle mais j'ai jamais mis de lentille de couleurs donc je sais pas si sur du marron on va vraiment les voir ?

ils me semblent que les miennes sont des freshlooks mais je suis plus très sure....j'ai jeté l'emballage
en tout cas chez l'opticien j'ai pu en essayer pleins et voir celles qui iraient le mieux pour mes yeux marrons essaye tu lui expliques pourquoi et s'il le faut fais plsrs opticiens j'ai du en faire deux pour que je puisse verifier

j ai une amie qui est opticienne et qui déconseille tres fortement le port de lentilles de couleurs!!!! faites attention a vos yeux!

j ai une amie qui est opticienne et qui déconseille tres fortement le port de lentilles de couleurs!!!! faites attention a vos yeux!

tu as raison c pour ca que je ne les porte pas au quotidien juste pour gros rencard important ou soirée ça rest 1 à 2 fois par semiane maxi et que quelques heures j'ai pas envie de finir aveugle jetiens a mes yeux de cochons

Sa fait baisser la vue?

ça reste quand meme quelque chose qui n'est pas naturelle donc comme tu ya des risques posé a meme la pupille
c comme des lunetes mal reiglé........
mais si sutout si tu respectes pas la dlp et les règles d'hygiene draconienne

Retour