Mon nouveau trolley customisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chafiya
  • Date de début Date de début
Re : Mon nouveau trolley customisé

ACHAT MATERIEL ET METHODE DE POSE

Merci les filles tous vos commentaires me touchent.
Alors perso j'ai acheté le matériel chez Cultura, ils sont super achalandés pour le décopatch.
J'ai acheté le pot de colle 300gr (boîte rose, 6.39€)
Le vernis vitrificateur 180 ml (boîte blanche 8.19€)
Les feuilles au choix 1€ chaque, j'en ai pris 8, il m'en reste 1 que je vais peut-être me servir pour la ponceuse.
Le pinceau plat moyen en soie (dans les 3.50€)
Voilà pour le matériel.
Ensuite on met la colle sur la partie à coller puis on dispose la feuille et on repasse le pinceau de colle par dessus pour faire bien adhérer.
Vous pouvez découper la feuille en petit carré (côte à côte ou superposé) ou la placer presque entière, si grande surface, à votre convenance ou suivant votre âme artistique.
Quand vos feuilles ont recouvert votre objet, vous laissez sécher 1 heure puis vous mettez une couche de vernis vitrificateur à refaire 1h plus tard. (2 couches en tout)
Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Bises à toutes et bon courage.

c'est magnifique!! quelqu'un aurait le lien du pas à pas?je n'ai pas trouvé!! merci

coucou
heeeee BEA tu as ton trolley c'est deja tres bien et puis tu trouveras bien ta colle !!!!!
Les filles qu'elle colle peut on utiliser au lieu de la decopatch......
merciiiiiii

ton trolley customiser est vraiment mignon c'est du bon boulot
bisous

ouiiiiiii mais vais pas le customiser mtn lollll
vais le laisser comme ça

vais refaire ma lampe j'ai de la colle a puzzle ki vernis egalement je vais essayer au pire si ça va pas j'enleve et irais chercher la colle decopatch

ça tu sais en trouver au fond de la rue cathedrale ou peut etre chez ipl

il est superbe ton trolley bravo

il est magnifique !!! ma fille a craqué dessus !!!

Je Veux Le Meme En Rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ACHAT MATERIEL ET METHODE DE POSE

Merci les filles tous vos commentaires me touchent.
Alors perso j'ai acheté le matériel chez Cultura, ils sont super achalandés pour le décopatch.
J'ai acheté le pot de colle 300gr (boîte rose, 6.39€)
Le vernis vitrificateur 180 ml (boîte blanche 8.19€)
Les feuilles au choix 1€ chaque, j'en ai pris 8, il m'en reste 1 que je vais peut-être me servir pour la ponceuse.
Le pinceau plat moyen en soie (dans les 3.50€)
Voilà pour le matériel.
Ensuite on met la colle sur la partie à coller puis on dispose la feuille et on repasse le pinceau de colle par dessus pour faire bien adhérer.
Vous pouvez découper la feuille en petit carré (côte à côte ou superposé) ou la placer presque entière, si grande surface, à votre convenance ou suivant votre âme artistique.
Quand vos feuilles ont recouvert votre objet, vous laissez sécher 1 heure puis vous mettez une couche de vernis vitrificateur à refaire 1h plus tard. (2 couches en tout)
Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Bises à toutes et bon courage.

merci pour ces explications

avec du papier cadeau egalement
moi je vais faire ma lampe comme ça

mais il faut prendre du papier cadeau de bonne qualité alors, non? tu n'as pas peur que le papier ternisse avec le temps? la méthode est la même que le décopatch? petit morceau par petit morceau?

Retour