Chafiya
Toute nouvelle
Re : Mon nouveau trolley customisé
ACHAT MATERIEL ET METHODE DE POSE
Merci les filles tous vos commentaires me touchent.
Alors perso j'ai acheté le matériel chez Cultura, ils sont super achalandés pour le décopatch.
J'ai acheté le pot de colle 300gr (boîte rose, 6.39€)
Le vernis vitrificateur 180 ml (boîte blanche 8.19€)
Les feuilles au choix 1€ chaque, j'en ai pris 8, il m'en reste 1 que je vais peut-être me servir pour la ponceuse.
Le pinceau plat moyen en soie (dans les 3.50€)
Voilà pour le matériel.
Ensuite on met la colle sur la partie à coller puis on dispose la feuille et on repasse le pinceau de colle par dessus pour faire bien adhérer.
Vous pouvez découper la feuille en petit carré (côte à côte ou superposé) ou la placer presque entière, si grande surface, à votre convenance ou suivant votre âme artistique.
Quand vos feuilles ont recouvert votre objet, vous laissez sécher 1 heure puis vous mettez une couche de vernis vitrificateur à refaire 1h plus tard. (2 couches en tout)
Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Bises à toutes et bon courage.
ACHAT MATERIEL ET METHODE DE POSE
Merci les filles tous vos commentaires me touchent.
Alors perso j'ai acheté le matériel chez Cultura, ils sont super achalandés pour le décopatch.
J'ai acheté le pot de colle 300gr (boîte rose, 6.39€)
Le vernis vitrificateur 180 ml (boîte blanche 8.19€)
Les feuilles au choix 1€ chaque, j'en ai pris 8, il m'en reste 1 que je vais peut-être me servir pour la ponceuse.
Le pinceau plat moyen en soie (dans les 3.50€)
Voilà pour le matériel.
Ensuite on met la colle sur la partie à coller puis on dispose la feuille et on repasse le pinceau de colle par dessus pour faire bien adhérer.
Vous pouvez découper la feuille en petit carré (côte à côte ou superposé) ou la placer presque entière, si grande surface, à votre convenance ou suivant votre âme artistique.
Quand vos feuilles ont recouvert votre objet, vous laissez sécher 1 heure puis vous mettez une couche de vernis vitrificateur à refaire 1h plus tard. (2 couches en tout)
Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Bises à toutes et bon courage.