Re : je suis decouragée...
juste un post pour dire que j'en ai marre... je suis decouragée!!!!
decouragée de voir a quel point je me sens seule sur ce site...
découragée de voir a quel point les gens ne font pas d'effort pour me donner un coup de pouce parce que je suis loin...
découragée de voir que finalement je vis dans un pays qui me prend des frais pour tout et n'importe quoi...
découragée de voir que cette nouvelle ambition de carrière est peutetre vouée a l'echec...
ce post ne denigre personne ...
je ne demande pas qu'on me plaigne ni qu'on m'encourage ...
je voulais juste exprimer mon ressenti de ces derniers jours....
juste.... marrrrrreeeee....
Coucou ma caille!!!
Bon la je vois que tu touches le fond du puit et tu déconnes grave tu vas boire la tasse si ca continue et pour peux que tu ne saches pas nagé alors la c'est la cata, je rigooooollllleeee!
Pour etre plus sérieuse(oui cela m'arrive de temps en temps

babou je t'ai entendut ferme là)
Corinne c'est bien cà????Oui c'est ton prénom et d'ailleurs je l'adore celui là car c'est celui de ma cococ(ma soeur du forum je t'aimais je t'aime et je t'aimerais toujours

)
Corinne tu passes une période difficile,mais ce n'ai pas grave nous l'avons toutes et tous une fois ou à répétition au cour de notre vie ET ALORS? ben on fait avec ca ira mieux demain....
La quéstion est de savoir ce que nous toutes et tous sur le forum pouvons faire pour toi pour que tu te sente mieux,tiens pour commancer va chercher du chocolat noir si possible et avale la tablette entiere,les kilos:w00t1

n s'en fou.
Bon raconte nous qui tu es?As-tu des enfants?Toi boulot ca va?Ya un homme dans ta vie?
Comment etre mal losque l'on vie dans un endroit si paradisiaque hein????
C'est quoi tes problemes au juste????Tu décortiques en haut de la page mais je sens qu'il n'y à pas que ca.....
Raconte on est une vrai famille sur ce forum.
En attendant recois mille baisers