je suis decouragée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : je suis decouragée...

bah alors ma belle :(

ça va pas fort, mais ne baisse pas les bras, comme les filles t'ont dit tu fait du trés bon boulot ;)

Myrianna tu as raison, on peu passer le CAP par correspondance, faut compter dans les 1 000euros

une idée peut etre completement idiote :
ne peut tu pas trouver via internet des personnes qui voyagent vers chez toi, leur demander de te rapporter du materiel .... je sait pas du tout si c'est faisable ou non, je n'ai jamais pris l'avion ...mais ça couterais peut etre moins cher de payer une valise de materiel que du frais de port ....je sait pas du tout si je suis claire mdrrrr !!
en plus faudrait trouver des personnes de confiance ....

oui tout a fait pourquoi pas milene mais dici a ce que je trouve quelqun je peux tjrs attendre lol

aaaaaahhh si j'avais des sooooouus pour partir en vacances, je t'amenerais un charter !!!
en tout cas, n'hesite pas à demander si je peux aider, ce sera avec plaisir !!!

c loin la nouvelle caledonie?? c chere les frais de port ?

une idée peut etre completement idiote :
ne peut tu pas trouver via internet des personnes qui voyagent vers chez toi, leur demander de te rapporter du materiel .... je sait pas du tout si c'est faisable ou non, je n'ai jamais pris l'avion ...mais ça couterais peut etre moins cher de payer une valise de materiel que du frais de port ....je sait pas du tout si je suis claire mdrrrr !!
en plus faudrait trouver des personnes de confiance ....

:+1: Bonne idée,
déjà tu peux ouvrir un post, demandant si des personnes du forum passent leurs vacances en Nouvelle Calédonie,
on ne sait jamais

oui tout a fait pourquoi pas milene mais dici a ce que je trouve quelqun je peux tjrs attendre lol
Tu es la seule du forum de Nouvelle Calédonie Corinne ?

oui cher tout est cher ici ... (soupir)
ex mon tout premier kit avant de savoir que je pouvais acheter en france
resine rose 45GR
resine blanche 45GR
un pinceau
primer 10ml
50 chablons
monomer 60cl

prix ==> 200€

abuser hein

je pense que oui isa sinon je laurai vu avant lol
et non personne ne repondra a mon post du moins pas assez rapidement ca reviendrais a ne rien faire en attendant snif

oh

et bien
si ta besoin de materiel tu achete se que tu peut deja en france mais en grosse quantiter (enfin je me comprent) comme sa les frais de port sont ammortie

merci vicky j'avais pas vu ton message mais heu par correspondance je pourrai pas je serai pas assez motivé et puis en alternance j'aurai eu un petit salaire...

heu krys oui j'ai pensé a acheté en kit mais on m'a refusé 2 fois deja de part le fait que j'etais trop loin... je suis grave decue

je pense que oui isa sinon je laurai vu avant lol
et non personne ne repondra a mon post du moins pas assez rapidement ca reviendrais a ne rien faire en attendant snif
alors dernière solution (par rapport au forum) , mets un post juste pour savoir si des personnes du forum viennent en vacances en nouvelle calédonie,
elles pourront peut-être te rapporter du matériel...

si d'autres idées, je te tiens au courant et en attendant ne baisse pas les bras ma Corinne,
bisou

a bon a zut les frais de port pour chez toi sont tres cher?

merci bcp ma isa bisous

krys oui souvent 2 voir 3 fois plus cher

sur ebay, par des vendeurs américains!!!! ils ont de bons produits pas cher!!!!!!!!!!!!

je vois que cet solution de commander correspondance ou passer par quelqun du forum car sinon je vois pas

merci charlouise ebay c'est tout nouveau pour moi lol jamais acheter dessus encore donc je ne connais pas bien le proceder notemment apres tout ce que je lis ca fait un tit peu peur tout de meme pas sur que ca arrive objet non identique a ce qui est decrit ou encore casse.... et langlais et moi mdr

juste un post pour dire que j'en ai marre... je suis decouragée!!!!

decouragée de voir a quel point je me sens seule sur ce site...
découragée de voir a quel point les gens ne font pas d'effort pour me donner un coup de pouce parce que je suis loin...
découragée de voir que finalement je vis dans un pays qui me prend des frais pour tout et n'importe quoi...
découragée de voir que cette nouvelle ambition de carrière est peutetre vouée a l'echec...
ce post ne denigre personne ...
je ne demande pas qu'on me plaigne ni qu'on m'encourage ...
je voulais juste exprimer mon ressenti de ces derniers jours....

juste.... marrrrrreeeee....

Coucou ma caille!!!

Bon la je vois que tu touches le fond du puit et tu déconnes grave tu vas boire la tasse si ca continue et pour peux que tu ne saches pas nagé alors la c'est la cata, je rigooooollllleeee!

Pour etre plus sérieuse(oui cela m'arrive de temps en temps :ayalou: babou je t'ai entendut ferme là)

Corinne c'est bien cà????Oui c'est ton prénom et d'ailleurs je l'adore celui là car c'est celui de ma cococ(ma soeur du forum je t'aimais je t'aime et je t'aimerais toujours:kiss1:)

Corinne tu passes une période difficile,mais ce n'ai pas grave nous l'avons toutes et tous une fois ou à répétition au cour de notre vie ET ALORS? ben on fait avec ca ira mieux demain....

La quéstion est de savoir ce que nous toutes et tous sur le forum pouvons faire pour toi pour que tu te sente mieux,tiens pour commancer va chercher du chocolat noir si possible et avale la tablette entiere,les kilos:w00t1:on s'en fou.

Bon raconte nous qui tu es?As-tu des enfants?Toi boulot ca va?Ya un homme dans ta vie?

Comment etre mal losque l'on vie dans un endroit si paradisiaque hein????

C'est quoi tes problemes au juste????Tu décortiques en haut de la page mais je sens qu'il n'y à pas que ca.....

Raconte on est une vrai famille sur ce forum.

En attendant recois mille baisers :kiss1:

lol lolo ton message m'a donné un peu le sourire
je repond a tes questions
je n'ai jamais eu dambitions de carriere avant davoir cette passion pour les ongles j'ai fait tous de sortes de boulot ...
23 ans et non pas d'enfants encore...
au chomage (derniere boulot en date instit remplacante)...
mon derniere homme avec qui j'etait depuis presque 5 ans ... ben on sest separé ya 3mois....
mon ile paradisiaque comme tu dis je l'aime juste parsque ma famille y est et pour sa tranquilité sinon pas beaucoup dactivité pas beaucoup de choix... et le soleil j'en rafole pas (ben zut alors mdr) mais il fait pas tout les jours si beau et si chaud qu'on le croit...
a part tout ces petits probleme quotidiens se rajoute une incapacité a decider quoi que ce soit... je peux rester betement devant 2 verres un de coca et un deau pendant 30min sans savoir ce que je veux vraiment .... je suis dans un etat de legume.... je narrete pas de soupirer comme si rien narrivait a me toucher...

et grand merci pour tout vos message chaleureux la larme a loeil je me croyais vraiment seule....

tu sais l'idée d'ouvrir un post n'est pas bete j'ai une amis qui est partie en nouvelle caledonie le mois dernier si je l'avais su avant j'aurais put te faire parvenir quelques trucs
penses y

Retour