truffete
Super experte
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!
Oui c'est un flyer que je leur remets après le 1er rdv. J'ai fait çà après que trop de clientes racontaient des niaiseries ou arrivaient en retard. Le client est roi certes mais y'a des limites à ne pas dépasser.
"Il semble nécessaire de rappeler certaines règles pour assurer au mieux nos prestations et vous satisfaire.
•Une pose d'ongles dure entre 45 min et 1h.
•Merci de respecter l'heure de rendez-vous. Les clientes suivantes n'ont pas à pâtir de votre retard. Si le retard excède 10 minutes merci de prévenir le plus rapidement possible pour savoir si le rendez-vous peut être maintenu, reporté ou annulé.
• Assurez-vous de la ou des prestation(s) que vous souhaitez effectuer. Merci de prévenir 48h à l'avance afin de libérer le planning si vous ne maintenez pas certaines prestations.
• La pose est garantie 2 jours (si vous cassez un ongle durant les 2 jours suivant la pose, pas de supplément, il faudra impérativement prévenir durant ces 2 jours). Au-delà de 2 jours, si vous cassez un ou des ongle(s), la facturation est la suivante :
– 3€ par ongle cassé si intervention dans les 48h et hors remplissage.
– 1€ par ongle cassé lors du remplissage.
moi je trouve ce paragraphe bien après c'est vrai que le reste est un peu plus personnel je trouve ça peut faire fuir certaines clientes et ce n'est pas ton but je pense ,je te comprend quand même c'est vrai qu'il y a des casse bonbons et de mauvais fois mais elle paye un certain prix alors d'un autre coté c'est délicat.