piote question sur les symptômes d'une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

coucou ben moi j ai trois puces...et pour la deuxieme j'ai quand meme eu mes regles le premier mois.....a chaque debut moi j ai eu droit au nausées ce qui ma toujours mise sur la route mais pour la deuxieme mon premier soupcon a été les seins...
maintenant tu dis que tu as peur d etre decu en faisant un test pipi ....mais ma belle , plus tu attend et plus tu y met de l espoir donc ta deception va etre plus dure en attendant !! ma pharmacienne m a toujous dis que si le test revelait positif meme legerement , c est que c est bon , !!! par contre si négatif et que tes symptomes continue ...alors faut une prise de sang
moi pour mes trois je l ai fait au test urinaire ...
allez file en acheter un !!! on est curieuse au temps que toi!!!!:)
en tout cas je te le souhaite vraiment ....et puis dis toi que ce bébé arrivera de toute facon quand il devra !!

allez pounou!! c'est vrai ce que dit pommecannelle, plus tu attends et plus tu seras decue!!!

alez file acheter un test!

je te croise les doigts tout fort ma belle !!:wavetowel2::wavetowel2:

moi pour mes 2 grossesses j´avais fait 3 test et c´été a chaque fois négatif ,alors j´ai du faire des prises de sang et c´été positif !!!!
chaque personne est différente, par contre j´avais aucunes nausées

coucou ben moi j ai trois puces...et pour la deuxieme j'ai quand meme eu mes regles le premier mois.....a chaque debut moi j ai eu droit au nausées ce qui ma toujours mise sur la route mais pour la deuxieme mon premier soupcon a été les seins...
maintenant tu dis que tu as peur d etre decu en faisant un test pipi ....mais ma belle , plus tu attend et plus tu y met de l espoir donc ta deception va etre plus dure en attendant !! ma pharmacienne m a toujous dis que si le test revelait positif meme legerement , c est que c est bon , !!! par contre si négatif et que tes symptomes continue ...alors faut une prise de sang
moi pour mes trois je l ai fait au test urinaire ...
allez file en acheter un !!! on est curieuse au temps que toi!!!!:)
en tout cas je te le souhaite vraiment ....et puis dis toi que ce bébé arrivera de toute facon quand il devra !!
merci pommecanelle c est gentille et oui c est vrai ecouté les filles je vais en cherhcer un aujourd 'hui et je le fais le fais ce soir je serai connecté je pense vars 21h00 a ce soir mes belle:kiss1:

par contre les test peut importe le prix?

j en avais pris un a 5 euros je crois mais je sais plus c est quoi

non mais c est pas grave je vais voir ca avec la farmacie je te dis a ce soir cocotte

vite suis pressé !

vite vite!!! je me languis 21h!!
tu peux pas te connecter avant? mdr!!! la chieuse!!

vite vite!!! je me languis 21h!!
tu peux pas te connecter avant? mdr!!! la chieuse!!
mdr tu me fais trop rire non je bosse a partir de 14h et je quitte a 17h30 car je dois signer pour ma amison ca y est je vais commence a demenager et en plus apres je vais etre couper d internet le tps de demenager mais tinkiete tu le sauras avant en tout jespere que tu as raison :drunkparty:

bon moi je serai conecté avant!!
et quand t'auras plus internet euh....t'as interet de prendre mon numero alors!!!!!!lol

moi VEUX un sms pour savoir !!!!!!!!!

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais si tinkiete j aurai pas internet je pense ce week end mais je vais faire le test et tu seras au courant promis

vous le saurez ce soir mes cocottes

mais tu sais je coit que un teste de grossesse ce fait le matin , a moins que je me trompe , et c ´est dans les 15€ alors qu un test au labo c´est 15€ aussi et tu es sur du résltat !!!

Retour