Pose Gelinium

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou je viens de faire un essai sur moi avec les gel vernis gelinium je vous joint une photo avant et après , j est rallonger ma plaque au chablon avec le nouveau gel de bio sculpture et ensuite applique en 3 couche le vernis gel gelinium et fini avec du top caot

DSC01239.jpg

DSC01245.jpg

DSC01246.jpg

Re : Pose Gelinium

je crois que oui ou bien être pro ! c dommage j'aimerais bq acheter des trucs chez eux, et pô pas, bouh !!!!!!!!!

comment ça ?? le + près pour moi est à Paris, je leur ai téléphoné et m'ont dit non... sur le site non plus, peux pas.......

C'est bizarre, ici en Belgique , j'achète mes produits chez professionnails et je ne suis pas pro. il ne m'ont jamais refusé une vente, ni fait de remarques, ... au contraire ils sont super sympas et je peux leur demander conseils.

Pas ici (PARIS) visiblement. Il faut faire soit leur formation chez eux ou bien être pro. Je les ai eu au téléphone il y a des ça 2 - 3 mois environ pour me renseigner. J'suis un peu déçue car il y des choses que j'aimerais bien commander..........

Ah oui ??? moi j'ai pas eu de pb !
Un conseil aussi, si tu peux te déplacer.... il vaut mieux car comme le site est à l'étranger... de toutes façons, quand tu commandes, tu reçois un appel de Paris pour confirmer ta cde alors !!!

OZVANE78 il me semble que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ???????????
(je me déconnecte un instant je reviens)

coucou les filles moi j'ai fais ma formation chez eux alors si vous avez besoin d'aide pas de probleme je suis la !!
bisou

coucou les filles moi j'ai fais ma formation chez eux alors si vous avez besoin d'aide pas de probleme je suis la !!
bisou

Oui,moi je veux bien le protocole de dépose !!
Et est ce que, à la place du primer, on peut mettre un gel de base ?

Je vois que tu utilises aussi IBD... as-tu essayer le soak off et si oui, ressemble-t-il au gelinium ??

Merci d'avance pour tes réponses et encore désolée pour tes ongles.... on est un peu loin !!!

Oui,moi je veux bien le protocole de dépose !!
Et est ce que, à la place du primer, on peut mettre un gel de base ?

Je vois que tu utilises aussi IBD... as-tu essayer le soak off et si oui, ressemble-t-il au gelinium ??

Merci d'avance pour tes réponses et encore désolée pour tes ongles.... on est un peu loin !!!

Coucou;
alors pour ta question un gel de base se met toujours avec le primer ( primer puis gel de base )

et pour ibd je viens juste de commencer avec eux donc pour le moment j'ai juste essayer les gel de contruction clear et pink et j'en suis ravi !car ils ont la même texture que les gel professionails et un meilleur prix!

et pour mes ongles c'est pas grave m'a belle je n'est qu'a pas habité si loin :happydance:.
pour le soak off de ibd je vais me renseigner !

bisou
a bientot
€lo:28-kiss:

Me revoilou...
Ozvane78 je suis sur plaisir... pas loin !!!
Par rapport aux produits professionails, comment alors puis-je m'en procurer ?:at war with emo: sur le site ils demandent le nom de la boutique.......... pour me déplasser ce n'est ouvert qu'en semaine et je travaille...:atog: comment fais-tu Ozvane ?

Elobui : Quels sont les "meilleurs" gels à utiliser ? de la base en passant par la french et la finition ? Je me suis faite une pose il y a quelques temps par une pro. qui utilisait ces produits, et tous est resté nickel pendant 3 semaines !!:clap:

Me revoilou...
Ozvane78 je suis sur plaisir... pas loin !!!
Par rapport aux produits professionails, comment alors puis-je m'en procurer ?:at war with emo: sur le site ils demandent le nom de la boutique.......... pour me déplasser ce n'est ouvert qu'en semaine et je travaille...:atog: comment fais-tu Ozvane ?

Elobui : Quels sont les "meilleurs" gels à utiliser ? de la base en passant par la french et la finition ? Je me suis faite une pose il y a quelques temps par une pro. qui utilisait ces produits, et tous est resté nickel pendant 3 semaines !!:clap:

alors moi les produits que j'utilise le plus chez peofessionails :

base : clear base
pink base uniquement en extension ou réparation coté ou
pansement (enfin c'est mo choix car tu peux l'utiiser en base
normale)

french : extreme white 80 (gel trés blanc)
french white (gel blanc look naturel)

contruction : french pink (gel crémeux auto egalisant et camoufle les
imperfection)
violet builder( auto égalisant )

finition : ever gloss finishing ( a appliquer avec l'ever gloss promotor)
protech gloss finish (trés brillant -->génial)
no sticky finich (se présente comme un vernis trés brillant
--> c'est mon coup de coeur !!!!!!)

chez professionails il y a aussi une gamme de gel génial mais un peu cher c'est les gel UNICUM :
mais préfèrences :

mask :
unicum mask ( idéal pour extension de lit d'ongle ou pour un effet naturel)

construction/finition:
unicum clear (ce gel est genial je m'en sert beaucoup car il a la particularité et faire construction et finition si tu le pose bien tu n'as pas besoin de reponcer aprés )

unicum rosa (ce gel a la même particularité que le clear sauf qu'il est légerement rosé)

french :
unicum bianco amore (gel blanc magnifique entre le extreme 80 et le french white )

et un autre coup de coeur pour une finition originale et effet paillete tu peux prendre le gel n°91--> falling star (c'est un gel transparent avec de fine paillette pour un petit effet sintillant .

voila miss j'espere t'avoir un peu éclairé:49-sun: sur les produits professionails.

si tu as d'autres questions je suis la !!:sofa:

bisou
€lo:3-blink:

alors ça c'est du complet ! merci j'en prend bonne note, reste plus qu'à me les procurer, hé, hé..........

les gels french sont-ils liquides ?

mais le "french pink" en construction il est transparent ? sinon il "cache" le blanc de la french ?

celui que ma prothésite m'avais mis, j'avais l'impression qu'il y avait effectivement des paillettes dedans mais à la pose il n'y en avait pas ...??...

Coucou;
alors pour ta question un gel de base se met toujours avec le primer ( primer puis gel de base )

Ben non... moi mon gel de base (clear de chez Bio sculpture) je le pose sans primer :34-yes:

Et pour les gels gélinium.... tu connais le protocole de dépose ??

alors ça c'est du complet ! merci j'en prend bonne note, reste plus qu'à me les procurer, hé, hé..........

les gels french sont-ils liquides ?

mais le "french pink" en construction il est transparent ? sinon il "cache" le blanc de la french ?

celui que ma prothésite m'avais mis, j'avais l'impression qu'il y avait effectivement des paillettes dedans mais à la pose il n'y en avait pas ...??...

alors pour les gel french

le 80 effectivement il est liquide
lef rench white et bianco amor sont conpact donc plus facile a dessiner

le french pink est transparent légérement rosé il ne cache pas ta french a toi de bien dosé!!:42-baby:

pour la finition pailletté elle se vois sur ta pose donc le gel de ta prothésiste devait etre normale (peut etre des paillette tombé dans son pot lors de ses nail art !!!!:10-sad:

dans l'emsemble se sont des bon produit !
moi je m'en procure au centre de formation a paris car j'ai fais ma formation la bas !!

voila bisou
€lo

Retour