Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OZVANE78 il me semble que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ???????????
(je me déconnecte un instant je reviens)
coucou les filles moi j'ai fais ma formation chez eux alors si vous avez besoin d'aide pas de probleme je suis la !!
bisou
Oui,moi je veux bien le protocole de dépose !!
Et est ce que, à la place du primer, on peut mettre un gel de base ?
Je vois que tu utilises aussi IBD... as-tu essayer le soak off et si oui, ressemble-t-il au gelinium ??
Merci d'avance pour tes réponses et encore désolée pour tes ongles.... on est un peu loin !!!

Me revoilou...
Ozvane78 je suis sur plaisir... pas loin !!!
Par rapport aux produits professionails, comment alors puis-je m'en procurer ?:at war with emo: sur le site ils demandent le nom de la boutique.......... pour me déplasser ce n'est ouvert qu'en semaine et je travaille...:atog: comment fais-tu Ozvane ?
Elobui : Quels sont les "meilleurs" gels à utiliser ? de la base en passant par la french et la finition ? Je me suis faite une pose il y a quelques temps par une pro. qui utilisait ces produits, et tous est resté nickel pendant 3 semaines !!![]()

Coucou;
alors pour ta question un gel de base se met toujours avec le primer ( primer puis gel de base )
alors ça c'est du complet ! merci j'en prend bonne note, reste plus qu'à me les procurer, hé, hé..........
les gels french sont-ils liquides ?
mais le "french pink" en construction il est transparent ? sinon il "cache" le blanc de la french ?
celui que ma prothésite m'avais mis, j'avais l'impression qu'il y avait effectivement des paillettes dedans mais à la pose il n'y en avait pas ...??...