Andréas a une verus, grrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou tous le monde

Peut être que vous aller pouvoir plus m'aider, je suis aller chez mon médecin montrais le pied d'Andréas et effectivement c'est une veru qu'il a.
Donc il ma dit pharmacie et prendre un vernis verus.
Et la ça fait déjà 15 jour et il a encore et j'ai l'impression qu'il en a 2 autres qui sorte :atog:.
Je suis retourner a la pharmacie et ils ont rien de plus efficace pour un petit de 2ans et demi.
Donc est ce que vous pouvez m'aider SVP

Re : Andréas a une verus, grrrr

Je peux pas t'aider ma belle désolée...

il existe, des bombes de neige carbonnique avec des petits embouts a appliquer sur la verrue pour la geler. mais je ne sais pas si c'est indiqué pour les petits de cet age.

la galère les verrues! j'en ai eu sur les mains moi uand j'étais petites... et plein en +.

mes parents ont tout essayé (de les bander, de les bruler, les geler, de mettre le vernis...) et puis pof c'est parti d'un coup qq années plus tard.

je ne dis pas ça pour te faire peur, de nouvelles techniques ont du voir le jour, mais j'en ai de très mauvais souvenirs... sur les mains c'es horrible...

bisous

il existe, des bombes de neige carbonnique avec des petits embouts a appliquer sur la verrue pour la geler. mais je ne sais pas si c'est indiqué pour les petits de cet age.

oui elle m'en a parler, mais apparement il est trop petit

quen j'etais petite , a l'apparition d'une verrue , je "cracher" dessus tous les matins ajeun pendant 3 semaines et elle est partie!!!

ma soeur elle avait un capelet entier de verrues , elle buvez une preparation aite en pharmacie que mon medecin lui avait prescrit mais je ne me souviens plus du nom(thuya quelque chose comme ca!!)

sinon azote!

biz

j'en ai eu une une fois au niveau du talon j'ai mis du vernis special pendant pas mal de temps en supprimant regulièrement les parties seches, elle s'est resorbée seul.