Andréas a une verus, grrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou tous le monde

Peut être que vous aller pouvoir plus m'aider, je suis aller chez mon médecin montrais le pied d'Andréas et effectivement c'est une veru qu'il a.
Donc il ma dit pharmacie et prendre un vernis verus.
Et la ça fait déjà 15 jour et il a encore et j'ai l'impression qu'il en a 2 autres qui sorte :atog:.
Je suis retourner a la pharmacie et ils ont rien de plus efficace pour un petit de 2ans et demi.
Donc est ce que vous pouvez m'aider SVP

Re : Andréas a une verus, grrrr

Je peux pas t'aider ma belle désolée...

il existe, des bombes de neige carbonnique avec des petits embouts a appliquer sur la verrue pour la geler. mais je ne sais pas si c'est indiqué pour les petits de cet age.

la galère les verrues! j'en ai eu sur les mains moi uand j'étais petites... et plein en +.

mes parents ont tout essayé (de les bander, de les bruler, les geler, de mettre le vernis...) et puis pof c'est parti d'un coup qq années plus tard.

je ne dis pas ça pour te faire peur, de nouvelles techniques ont du voir le jour, mais j'en ai de très mauvais souvenirs... sur les mains c'es horrible...

bisous

il existe, des bombes de neige carbonnique avec des petits embouts a appliquer sur la verrue pour la geler. mais je ne sais pas si c'est indiqué pour les petits de cet age.

oui elle m'en a parler, mais apparement il est trop petit

quen j'etais petite , a l'apparition d'une verrue , je "cracher" dessus tous les matins ajeun pendant 3 semaines et elle est partie!!!

ma soeur elle avait un capelet entier de verrues , elle buvez une preparation aite en pharmacie que mon medecin lui avait prescrit mais je ne me souviens plus du nom(thuya quelque chose comme ca!!)

sinon azote!

biz

j'en ai eu une une fois au niveau du talon j'ai mis du vernis special pendant pas mal de temps en supprimant regulièrement les parties seches, elle s'est resorbée seul.

apres pour ton piots je ne sais pas trop quels traitement faire :at war with emo:
consulte un dermato il saura mieux qu'un generaliste

la galère les verrues! j'en ai eu sur les mains moi uand j'étais petites... et plein en +.

mes parents ont tout essayé (de les bander, de les bruler, les geler, de mettre le vernis...) et puis pof c'est parti d'un coup qq années plus tard.

je ne dis pas ça pour te faire peur, de nouvelles techniques ont du voir le jour, mais j'en ai de très mauvais souvenirs... sur les mains c'es horrible...

bisous

oui j'en est eu une une fois et on me la bruler a froid je c pas quoi.
Mais le probleme qu'il y a c qu'il va normalement a la creche, et la il peut plus y aller, donc je payé pour rien

Aloir voilà un truc de grand-mère sans certitude quand aux résultats : tu dois prendre une fine tranche d'ail et le placer contre la verrue etla maintenir à l'aide d'un bandage ou sparadra.

Je crois qu'il faut renouveler plusieurs fois l'opération

Ok ça pue l'ail mais c'est sain et ça ne coute rien d'essayer...

quen j'etais petite , a l'apparition d'une verrue , je "cracher" dessus tous les matins ajeun pendant 3 semaines et elle est partie!!!

ma soeur elle avait un capelet entier de verrues , elle buvez une preparation aite en pharmacie que mon medecin lui avait prescrit mais je ne me souviens plus du nom(thuya quelque chose comme ca!!)

sinon azote!

biz

j'en ai eu une une fois au niveau du talon j'ai mis du vernis special pendant pas mal de temps en supprimant regulièrement les parties seches, elle s'est resorbée seul.

apres pour ton piots je ne sais pas trop quels traitement faire :at war with emo:
consulte un dermato il saura mieux qu'un generaliste

oui je vais attendre encore un peu voir avec mon vernis et sinon dermato, mais j'ai pas envie qu'il le brule, je veut pas qu'il pleure mon loulou

oui j'en est eu une une fois et on me la bruler a froid je c pas quoi.
Mais le probleme qu'il y a c qu'il va normalement a la creche, et la il peut plus y aller, donc je payé pour rien

ben ouais je m'en doute.... c'est vraiment de la cochonnerie ces trucs...

bisous

Aloir voilà un truc de grand-mère sans certitude quand aux résultats : tu dois prendre une fine tranche d'ail et le placer contre la verrue etla maintenir à l'aide d'un bandage ou sparadra.

Je crois qu'il faut renouveler plusieurs fois l'opération

Ok ça pue l'ail mais c'est sain et ça ne coute rien d'essayer...

merde j'ai pas ca a la maison :table:, mais je vais essayé ca la journée et avec le vernis le soir on verra bien

sinon mettre une pelure d'orange sur la verrue ou alors frotter la verrue avec une pomme de terre et la planter mais ca j'ai jamais testé!!!

oui elle m'en a parler, mais apparement il est trop petit

ta raison mais même l'age sa y fais pas car mon papa a 50 ans et la pharmacienne lui as donner ce truc je crois que c'est "cryopharma" ou un truc comme ca qu'on voit a la télé!

il as mis et a pas pu le garder plus de 2 secondes , il m'a dis que c'etais une douleur insoutanable!!

il est même retourné a la pharmacie en disant a la pharmacienne que ca devait etre interdit a la vente et heureusement qu'il a pas fais ca sur un petit!
Du coup la pharmacienne lui as donner le vernis qu'il faut mettre pendant 15 jours !

voila bisou

tu l'as frotte sur la verrue et ensuite tu la plante dans la terre!!!

ce que j'ai tester et ca a marché , tous les matin je deposé de la salive des mon reveil dans ajeun , je laisser seché et au bout de 3 semaine c'est partie!

et avant j'en avait une au talon et je mettais un vernis et au bout de 3 semaines il me semble , je faisait un bain de pied et je retirais la pellicule blanche et la mere venait avec j'ai eu un trou mais pas mal du tout!

biz

ta raison mais même l'age sa y fais pas car mon papa a 50 ans et la pharmacienne lui as donner ce truc je crois que c'est "cryopharma" ou un truc comme ca qu'on voit a la télé!

il as mis et a pas pu le garder plus de 2 secondes , il m'a dis que c'etais une douleur insoutanable!!

il est même retourné a la pharmacie en disant a la pharmacienne que ca devait etre interdit a la vente et heureusement qu'il a pas fais ca sur un petit!
Du coup la pharmacienne lui as donner le vernis qu'il faut mettre pendant 15 jours !

voila bisou

oui je veut bien croire que ca fait mal

voila bisou

ouais! ça fait trop trop mal!!!!:16-sick::bebeouin:

si tu veux pas le voir pleurer ne le fait pas à ton fils!!!!!! à moins que ce soit un dur à cuire!!!

j'adore les petits remede naturels mdrrrrrrrrrr

alors moi je dis trempe son pieds dans du jaune d'oeuf avec un peu de bave d'escargot à la pleine lune, tu laisse poser et tu rinces avec de l'eau salée à la pleine lune suivante

vas y essaie je suis sure que ça va marcher, c'est une amie de la cousine de la grand mere de mon voisin qui l'a dit :yes::yes:

:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Retour