Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

chez epitome ? oé surtout ke g commandé 24" et ke j'ai fé blanchir ts les noeud de la perruk

sms-sucks.gif

je répète apparement je ne me serai pas exprimé dans un français suffisament clair et cohérent...je disais donc que j'ai pris la longueur de 24 pouces et que par la même occasion j'avais formulé à Madame Ashley Levert ma demande concernant le blanchissement de tous les noeuds de la perruque. voilà j'espère m'être bien exprimé...

est ce qu'il y a moyen d'accéléré la commande chez EPITOME en rajoutant des sous chez pas ? j'ai pas envie d'attendre 5 à 7 semaine ! j'ésitais pour du yaki j'ai finalement pri du silky straight j'aime pas le fait que le cheveux soit traité après on c'est jamais ce ke sa donne à force des lavage vous en pensez koi les filles pour celles ki ont pris du yaki ?

Je pense (c'est mon avis qui n'engage que moi) qu'il vaut mieux attendre que de faire accelerer; il faut pas oublier que les meches de chveux sont "planté" un à un.
le yaki = texture du cheveu qui ressemble au cheveu afro défrisé.
le silky = texture soyeuse de type asiatique, indien.
à mon avis celui qui n'est peut-être pas traité c'est le silky puisque ce sont des cheveux indien ou asiatique. et puis c'est rare de trouver des laces avec des cheveux non traité, rien que la couleur le cheveu à déja subit un traitement, sans compter les ondulations ou non qui ne sont pas forcément du même donneur donc traitement...

merci mimi11 !
bon ok bah pe etre je vé prendre la bouclé alor et une otre petite question, est ce quepitomehair c sur?? je vé bien recevoir ma lace??? parce que jmet trop despoir dedans ( ma derniere couleur a brulé mes cheveux dc imposible de me coiffer dc vrément besoin de la lace!!!) et pr info pr la faire poser, jai apeler salon patrrick et il ma dit d evenir dans son salon pr prendre les mesures de ma tete pr comander ensuite.. super gentil le type! et en plus gratuit!! voila pr info bis a tte merci pr vos réponses celles qui on commandé sur epitome !

c sur tu as raison rapidité=cheveux baclé mais n'oublions pas que les chinois sont très rapide et qu'ils n'ont pas les mêmes horaires que nous...silky tu croi ke c ossi traité en 1B ? g demandé du virgin

help please les filles
moi j ai commande ma lace chez epitome le 25 mai et je la bombarde de mail et voici ce qu elle m a repondu aujoud hui .
Pouvez vous me traduire ce texte svp jusqu a present j arrivai a comprendre mais la c est comme du chinois pour moi
.hmmessage P{margin:0px;padding:0px}body.hmmessage{FONT-SIZE: 10pt;FONT-FAMILY:Tahoma}Hi,
Your unit is still coming along according to schedule, and will ready to ship during the week of July 6.
Thanks,

merci d avance

cc miges!
jcroi que ca ve dire que tu lora dans la semaine du 6 juillet
est ce que quan ta commandé ils ton répondu direct? c serieu epitome hair? ta pris laquel?? bizzzz

SA VEUT DIRE que ta commande vient toujours comme prévu et sera expédier pendant la semaine du 6 juillet.

cc miges!
jcroi que ca ve dire que tu lora dans la semaine du 6 juillet
est ce que quan ta commandé ils ton répondu direct? c serieu epitome hair? ta pris laquel?? bizzzz
pourquoi tu pense qu'il ne pourrait pas l'être ? je vien juste de finaliser ma commande, je trouve que la communication c'est trés bien passé Ashley répond à toutes tes questions une fois que tu as payé

merci marion pour ton eclairage
a ce niveau y a pas de probleme, quand j ai commande elle m a repondu de suite et malgre mes nombreux mails elle est toujours cool
J ai pris le naomi j aime bien les cheveux boucles et c est ma fille qui la choisi elle a les meme
on verra bien ce que ca fera sur moi, de toute facon il me tarde

merci les filles vous etes vraiment efficaces et vous me donnez une bonne nouvelle

merci les filles vous etes vraiment efficaces et vous me donnez une bonne nouvelle
en tout cas c jolie bouclé tu px lissé en plus c pour sa ke g pri silky straight moi avec de l'eau sa ondule, en plus tu vas ressembler a ta puce ça sera tro mimi !!

ta pri combien de pouce ? Je trouve ke c ce ki fé le plus naturel en plus g vu des vidéo au nivo des baby hair sa fé tro naturel

Je vien de recevoir un mail de ashley a parement on peu payer en plusieur foi ca lace chez elle pour celle que ca interesse il faut s'adresser a elle avant de commander et elle vous explique comment faire.
Personnellement je ne l'ai pas encore fait je vais approfondir cette petite opportunité!!

MERCI KALLY
J ai pris du 18 pouce comme c est le meme prix autant en profiter et comme ca au moins si la coupe est trop carree je pourai aller chez mon coiffeur faire un degradee
et juste une question ;les laces ne font pas partie des soldes:Dancing_peevedoff:
:welcome: a toutes les nouvelles ,je vois que la communaute s agrandit et c est tres bien

Salut Jabada

Je suis de retour sur le net, ma lace va etre expédiée jeudi!!!!!!
Toi tu l'as prise ou ta lace? La photo c'est ta premiere pose? Ta densité c'est 130% partout?
Je trouve que ta pas mal de baby hair et que ca fait super naturel. On voit le hairline en vrai?

MERCI LES FILLES LA DENSITE EST DE 130 PARTOUT ET CA CORRESPOND A DU MEDIUM OUI MAIS FO BIEN PRECISER QU ON VEUT DU 130 AUSSI CA R DE MEDIUM PEUT ETRE DU 120 AUSSI. J AI BEAUCOUP DE BABY HAIR MAIS CE QUI E ENBETANT C QUE CA SE COLLE SUR LE FRONT QD TU COLLES MAIS CA CACHES QUAND MEME BIEN LE TULLE CAR KOI KON DISE UNE PERSONNE NEZ A NEZ AVEC TOI DS LE METRO PEUT LE VOIR.

Salut Jabada

Je suis de retour sur le net, ma lace va etre expédiée jeudi!!!!!!
Toi tu l'as prise ou ta lace? La photo c'est ta premiere pose? Ta densité c'est 130% partout?
Je trouve que ta pas mal de baby hair et que ca fait super naturel. On voit le hairline en vrai?

AH J OUBLIAIS MIMI MA LACE JE L AI ACHETE CHEZ LAETICIA A IVRY SUR SEINE JE L AI RENCONTRE AVANT ET ELLE M AVAIT MONTRE SES LACES EN STOCK EN PLUS TU PAYES EN DEUX FOIS 50 % A LA COMMANDE ET LE RESTE A LA LIVRAISON ELLE PRODIGUE DE BONS CONSEILS EN PLUS CAR ELLE A ESSAYE MULTITUDES DE COLLES SOLVANT OU AUTRES DONC VOILA J AI ATTENDU CINQ SEMAINES MAIS CA VALAIT LE COUP D ATTENDRE.VOILOU!

salut a toutes!

Je lis depuis quelques tps vos conversations donc je me suis decidée à passer commande chez epitome hair.J'ai reçu ce matin un mail d'ashley comprenant un bon de commande.Pour tout vous dire je suis tentée par une full lace ayant pour modèle la coupe de meagan good. Maintenat j'ai du mal à remplir le formulaire et je me pose encore des questions notamment concernant la "hair density" ; elle propose light all over, medium all over, heavy all over, natural hairline.En plus j'hesite pour la couleur de la lace et le type la suisse se voit autant?
Merci d'avance pour vos réponse

Pièces jointes

• meaganbet-brownsista_net1001.jpg
    meaganbet-brownsista_net1001.jpg
    28.3 KB · Affichages: 112

Matter moi ces photos ... Comme quoi on peu approcher la presque invisibilité !!

66a7d1d985c8bc6655fe3faf7dd182d3.jpg

40af2d57d0d5a7831634bfd29425ec21.jpg

a2c19786c59bee7610e02a715d619af6.jpg

f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg

Retour