Premier stillet en gel

Re : Premier stillet en gel

bravo vicckyyyyyyyyyyyyyy surtout que tu debutes en gel
CA promets de belle poses pour la suite

bisoussssssssssssssssss

bravooooo vickyyyyy pour ce premier stilet en gel

pour le coup , t'as oublié d'aller dormir !!!!!!!

bravo vicckyyyyyyyyyyyyyy surtout que tu debutes en gel
CA promets de belle poses pour la suite

bisoussssssssssssssssss

merci ma belle :kiss1:

franchement pour une premiere ! bravo ma belle !

merci pompotte :kiss1:

bravooooo vickyyyyy pour ce premier stilet en gel

pour le coup , t'as oublié d'aller dormir !!!!!!!

merci isaaaaaaaaaaaaaaa :kiss1:
t'inquiète me suis quand même couché (vers 2h) ça va core d'habitude c'est couché vers 4h :frag_facile:

super vicky!!!! reste un peu a affiner au niveau du sourire (tu vois ce que je veux dire?!) :)

Trouve ça vraiment bien pour une première.... attends de voir ma première à moi quand je vais me décider!! HAHAHAHAHAHA +1 pour toi!!

Trouve ça vraiment bien pour une première.... attends de voir ma première à moi quand je vais me décider!! HAHAHAHAHAHA +1 pour toi!!

surtout hésite pas lance toi, j'aime pas particulièrement les porter mais je trouve les stillets trop beau ;)

Moi je le trouve super joli ton stilet, j'adore la couleur...
et tes fleurs elles claquent!!!!:3-blink:
tu as commencé les choco???

Bisous

Moi je le trouve super joli ton stilet, j'adore la couleur...
et tes fleurs elles claquent!!!!:3-blink:
tu as commencé les choco???

Bisous

merci Charn'l :kiss1:

ah bah voilà je chercher avec qui j'en avais parlé, je peut tenter, mais ceux que je voulais faire tu doit connaitre avec une pointe d'or dessus sont carré, mais je c'est faire que rond :(

ah bah voilà je chercher avec qui j'en avais parlé, je peut tenter, mais ceux que je voulais faire tu doit connaitre avec une pointe d'or dessus sont carré, mais je c'est faire que rond :(

peut être que tu peux commencer comme d'hab, puis aplatir petit à petit face aprés face jusqu'à obtenir un batonnet carré, je ne sais pas si je m'exprime correctement...:oops:
je suis sur qu'on peux trouver un exemple sur le net
je vais tenter de te trouver ça, par contre je te laisse le privilege de les faire cocotte!!!
mdrrr:3-blink:

et oui oui c'est bien à moi que tu en avais parlé!!!! d'ailleurs j'ai hâte lol:2-big-smile:

Et ben dit donc pour une fille qui débute le gel depuis 1 semaine, chapeau bas.
Tu te débrouille vraiment très bien, 1 semaine sa donne ça, j'imagine pas au bout d'un mois alors
bravo ma belle continue comme ca

peut être que tu peux commencer comme d'hab, puis aplatir petit à petit face aprés face jusqu'à obtenir un batonnet carré, je ne sais pas si je m'exprime correctement...:oops:
je suis sur qu'on peux trouver un exemple sur le net
je vais tenter de te trouver ça, par contre je te laisse le privilege de les faire cocotte!!!
mdrrr:3-blink:

ah oui exacte, faudra que je voit pour me racheter du matos pour mes fimo

Et ben dit donc pour une fille qui débute le gel depuis 1 semaine, chapeau bas.
Tu te débrouille vraiment très bien, 1 semaine sa donne ça, j'imagine pas au bout d'un mois alors
bravo ma belle continue comme ca

merci Iria, ça me motive encore plus ton message :kiss1:

Retour