Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo vicckyyyyyyyyyyyyyy surtout que tu debutes en gel
CA promets de belle poses pour la suite
bisoussssssssssssssssss

franchement pour une premiere ! bravo ma belle !

bravooooo vickyyyyy pour ce premier stilet en gel
pour le coup , t'as oublié d'aller dormir !!!!!!!

super vicky!!!! reste un peu a affiner au niveau du sourire (tu vois ce que je veux dire?!)![]()
Trouve ça vraiment bien pour une première.... attends de voir ma première à moi quand je vais me décider!! HAHAHAHAHAHA +1 pour toi!!

bravo vicky!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Ninie
PS: je t'ai rajouté quelques fleurs dans ton colis![]()
merci, merci:42-baby: , c'est super gentil de ta part!!!!!!!!bisous

Moi je le trouve super joli ton stilet, j'adore la couleur...
et tes fleurs elles claquent!!!!
tu as commencé les choco???
Bisous

merci Charn'l
ah bah voilà je chercher avec qui j'en avais parlé, je peut tenter, mais ceux que je voulais faire tu doit connaitre avec une pointe d'or dessus sont carré, mais je c'est faire que rond![]()

merci Charn'l
ah bah voilà je chercher avec qui j'en avais parlé, je peut tenter, mais ceux que je voulais faire tu doit connaitre avec une pointe d'or dessus sont carré, mais je c'est faire que rond![]()
peut être que tu peux commencer comme d'hab, puis aplatir petit à petit face aprés face jusqu'à obtenir un batonnet carré, je ne sais pas si je m'exprime correctement...
je suis sur qu'on peux trouver un exemple sur le net
je vais tenter de te trouver ça, par contre je te laisse le privilege de les faire cocotte!!!
mdrrr![]()

Et ben dit donc pour une fille qui débute le gel depuis 1 semaine, chapeau bas.
Tu te débrouille vraiment très bien, 1 semaine sa donne ça, j'imagine pas au bout d'un mois alors
bravo ma belle continue comme ca

merci Iria, ça me motive encore plus ton message![]()