Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whaouuu trop beau j adore

j'admire ta pose, c'est vraiment trop joli !!

Ta pose est magnifique et ta fille est divinement belle !!! Bravo, tu as bien bossé !! (pour les 2) lol

vraiment très joli!
Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
Une pose spendide de plus, une!
:-x
Whaouuuuuuuu c'est superbe comme dhabitude !! jadore ton travail bravoooo
à toutesComme d habitude, franchement tout parfaitement jolie,. Eh, ou est tu avec deep,cesar og profesionnails. Deja une preference? bonne weekend a toi
des gels que j'ai essayé, franchement, ceux que je préfère sont ceux de chez professionials, à tous les niveaux, tenue, texture, ....:44-lovely-eyes:magnifique!!! j adore ma cherie!!!! et c est qui la beauté fatale sur l avatar!!!! bisous ma crotte!!!hello tout le monde,
remplissage ongles naturels, french paillettes roses, flitters bordeaux (deep) perles roses (deep) glitters argent. Liner rose et rose pailleté.
Gels professionials, base pink, builder violet, finition protech
![]()
:wub:merci beaucoup ma chouchoute, c'est ma fille sur mon avatar....magnifique!!! j adore ma cherie!!!! et c est qui la beauté fatale sur l avatar!!!! bisous ma crotte!!!

:wub:merci beaucoup manonWow c'est vraiment beau, cest vraiment coquet!

:wub:roooo merci beaucoup ma chérieeeeee ca me touche vraimentquel beauté!!!! felicitation tu as bien fait ca!!!c est un canon!!!!gros bisous a toutes les 2

:wub:merci australia, quand tu veux!!! en une autre couleur bien sur:harhar:gros bisoussssTa fille est magnifique :yes:et... JE VEUX LA MÊME POSE,uin:mais d'une autre couleur!!!:2-big-smile:Elle est... les mots me manquent pour dire à quelle point c'est beau!!!:30-niceeyes::clap3: