rempli paillettes roses, flitters bordeaux, perle roses...

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:movingtongue:hello tout le monde,
remplissage ongles naturels, french paillettes roses, flitters bordeaux (deep) perles roses (deep) glitters argent. Liner rose et rose pailleté.
Gels professionials, base pink, builder violet, finition protech

:kiss1:

Re : rempli paillettes roses, flitters bordeaux, perle roses...

whaouuu trop beau j adore

j'admire ta pose, c'est vraiment trop joli !!

Ta pose est magnifique et ta fille est divinement belle !!! Bravo, tu as bien bossé !! (pour les 2) lol

Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
Une pose spendide de plus, une!
:-x

Whaouuuuuuuu c'est superbe comme dhabitude !! jadore ton travail bravoooo

Comme d habitude, franchement tout parfaitement jolie,. Eh, ou est tu avec deep,cesar og profesionnails. Deja une preference? bonne weekend a toi

Comme d habitude, franchement tout parfaitement jolie,. Eh, ou est tu avec deep,cesar og profesionnails. Deja une preference? bonne weekend a toi
:movingtongue:hello janna, merci beaucoup.:kiss1: des gels que j'ai essayé, franchement, ceux que je préfère sont ceux de chez professionials, à tous les niveaux, tenue, texture, ....:44-lovely-eyes:

alors je te demande des autres info en mp un des ses prochaine jours, bisous

:movingtongue:hello tout le monde,
remplissage ongles naturels, french paillettes roses, flitters bordeaux (deep) perles roses (deep) glitters argent. Liner rose et rose pailleté.
Gels professionials, base pink, builder violet, finition protech

:kiss1:
magnifique!!! j adore ma cherie!!!! et c est qui la beauté fatale sur l avatar!!!! bisous ma crotte!!!

quel beauté!!!! felicitation tu as bien fait ca!!!c est un canon!!!!gros bisous a toutes les 2

Ta fille est magnifique :yes:et... JE VEUX LA MÊME POSE, :ouin:mais d'une autre couleur!!!:2-big-smile:Elle est... les mots me manquent pour dire à quelle point c'est beau!!!:30-niceeyes::clap3:

Ta fille est magnifique :yes:et... JE VEUX LA MÊME POSE, :ouin:mais d'une autre couleur!!!:2-big-smile:Elle est... les mots me manquent pour dire à quelle point c'est beau!!!:30-niceeyes::clap3:
:wub:merci australia, quand tu veux!!! en une autre couleur bien sur:harhar:gros bisoussss:kiss1:

:movingtongue:merci fara:+1:

Retour