deco roooooooooosssssssseeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : deco roooooooooosssssssseeeeee

désolée mais je dois intervenir !
j'ai jamais dis que celles qui ont les ongles longs ne fond rien , j'ai juste demander : qu'elles sont les clientes qui demande ce travail magnifique ! c'est pas la meme chose!
et quand tu dis que ce n'est pas un handicap tout dépends pour qui , car en ce qui me concerne pour moi çà l'est et pourtant j'adore çà !
tout çà pour dire que l'un n'empeche pas l'autre...

faut lire entre les lignes lorsqu'on lis et pas tout mélanger....

oulaaaaaaa!!! ne te sens pas autant visée lis bien svt le forum et meme moi une fois j'ai demander si sa ne géné pas!

oui t'as raison elody je me suis sentis viser :oops:

je voulais vexer personne en disant çà ...

gloubi c'est superbe comme d'habitude bravo et bravo pour les 3d quel talent!!!

gloubi une petite chose à te demander, en regardant ton travail de + prés j'aimerai stp que tu m'explique comment tu fais pour avoir cet effet "plissé" de ta fleur, j'espère que tu comprends ce que je veux dire car c'est un effet que j'ai du mal à réaliser moi même je n'arrive à le faire que sur les bords pour le moment je compte bien me réentraîner mais si tu pouvais me donner un petit coup de pouce par une description ou autre.. stp stp... merci merci

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

gloubi une petite chose à te demander, en regardant ton travail de + prés j'aimerai stp que tu m'explique comment tu fais pour avoir cet effet "plissé" de ta fleur, j'espère que tu comprends ce que je veux dire car c'est un effet que j'ai du mal à réaliser moi même je n'arrive à le faire que sur les bords pour le moment je compte bien me réentraîner mais si tu pouvais me donner un petit coup de pouce par une description ou autre.. stp stp... merci merci

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup!!!!!!

alors pour l'effet plisse
je depose ma boule,je l'etire vers l'exterieur en tracant un trait au milieu avec mon pinceau

j'attend que ca seche un peu
je presse un apres l'autre les bords a differents niveaux en essayant de rabattre sur le trait du milieu mais sans le cacher
voila
je sais pas si c'est clair ais c'est dur a expliquer:ouin:

je sais mais je vois à peu prés ce que tu veux dire je te remercie mille fois et continue de nous faire partager ton talent, c'est que du bonheur
bisous

Waouh quel boulot, ça doit pas être simple à faire.
C'est trés beau et pas courant.
A+

je sais mais je vois à peu prés ce que tu veux dire je te remercie mille fois et continue de nous faire partager ton talent, c'est que du bonheur
bisous

Superbe comme tjrs ! :thumbup:

j'adore! super rendu!

Waouh quel boulot, ça doit pas être simple à faire.
C'est trés beau et pas courant.
A+

merci beaucoup!!!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1:

Boudiou que c'est beau :tongue4:

comme toujours c'est magnifiqueeeeee !!!!!!mais c'est pas mon trip ! franchement je ne me vois pas du tout remplire les rayons avec des ongles aussi pointu et sur tout aussi long!!!! mais il faut dire que c'est de l'art ce que tu fais!! c'est tres tres beau!!!!chapeau l'artiste:flowers::+1:

Une merveille ta pose.J'espere que beaucoup de fille vont s'inscrire à tes cours.

Boudiou que c'est beau :tongue4:

lol
merciiiiiiiiii!!!!!!!!:39-licking:

comme toujours c'est magnifiqueeeeee !!!!!!mais c'est pas mon trip ! franchement je ne me vois pas du tout remplire les rayons avec des ongles aussi pointu et sur tout aussi long!!!! mais il faut dire que c'est de l'art ce que tu fais!! c'est tres tres beau!!!!chapeau l'artiste:flowers::+1:

Une merveille ta pose.J'espere que beaucoup de fille vont s'inscrire à tes cours.

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rosa1:

Retour