Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles j'ai trouve un site belge ki les vend avec le kit de pose et la livraison gratuit.Dites moi si vous les connaissez?
www.edinadivawigs.com

Je ne connaissais pas mais leur site est bien fait (enfin un ou c'est écrit en français!!)
Par contre je n'ai pas vu pour la livraison, t'en ai sure que c'est gratuit?

Bonne nouvelle Ashley m'a répondu!!!!:danse: Elle m'a dit que ma lace sera expédiée dans la semaine du 13 Juillet ou un peu avant.
Quel soulagement!!

wé moi idem je connaissais pas pourtant j'en connais pas mal sur le net mais ce site doit etre assez nouveau, en lisant les commentaires des acheteuses j'ai noté que les plus vieux commentaires dataient de mai.
Mais oui, il a l'air bien, et le prix est abordable. je penserai peut etre a eux si je prend une deuxieme lace

JE viens de recevoir moi aussi le mail d'usps!!!!!!
Trop Happy!!!!!!!!!

félicitations sasha

je pense qu'on va la recevoir a peu prés en meme temps!!! :cute:

Ouais je crois aussi, je pense qu'on avais commandée dans les mm dates!!!
C'est trop cool tu va te la faire posée comment toi et t'avais pris quel modéle!!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:Houurraa !!! lool

Vous aviez commandé à quelle date les filles sans indicretion?
Et puis j'aimerais aussi savoir pour celle qui ont commandé chez Yiweidu ou Rex si la qualité est au rendez vous?
Normalement, si tout se deroule bien je commande ma FLW ce WE à la reception de ma paie of course. une ZOE chinese remy en 22'' (80 dollars de supplement quand même mais j'aime trop les longues extensions).
Bises à toutes
wtrmrkdDSCI0033.jpg

Vous aviez commandé à quelle date les filles sans indicretion?
Et puis j'aimerais aussi savoir pour celle qui ont commandé chez Yiweidu ou Rex si la qualité est au rendez vous?
Normalement, si tout se deroule bien je commande ma FLW ce WE à la reception de ma paie of course. une ZOE chinese remy en 22'' (80 dollars de supplement quand même mais j'aime trop les longues extensions).
Bises à toutes
fb35b7ba9dc5ac3d15babe7dde887a25.jpg

Moi j'ai commandé vers le 17-20 mais je crois dans c'est zones là.
Et moi c'est epitom'
En + J'ai hesité entre Zoé et Vixen J'ai opté pour la vixen ma future fille!!lool
J'espére sa ira!!!
J'espére que ta wig arrivera ce week tu nous en dira des nouvelles!!!

moi je sais plus trop ma date
voila ce que j'ai pris en 16 pouces et en noir, c'est une photo que j'avais vu sur un autre site.

Pièces jointes

• indian remy loose wave.jpg
    indian remy loose wave.jpg
    14 KB · Affichages: 87

Moi j'ai commandé vers le 17-20 mais je crois dans c'est zones là.
Et moi c'est epitom'
En + J'ai hesité entre Zoé et Vixen J'ai opté pour la vixen ma future fille!!lool
J'espére sa ira!!!
J'espére que ta wig arrivera ce week tu nous en dira des nouvelles!!!

:smile: Nan, je ne la commanderai que samedi ou dimanche. je ne suis pas prête de la recevoir maintenant. LOL
Moi aussi j'ai hesité avec la VIXEN mais j'ai trouvé que ça ferait trop froufrou sur ma tête et on m'a dit que le raide m'allait mieux.
Je préfère donc prendre une valeur sure pour commencer.surtout vu le prix que ça coute (le quart de mon salaire).

Sinon, VIXEN c'est trop joli comme prénom et original en plus, c'est bien choisi.

moi je sais plus trop ma date
voila ce que j'ai pris en 16 pouces et en noir, c'est une photo que j'avais vu sur un autre site.

A ouuéé j'aime bcp...
Ben la mienne aussi c'est à peu près le mm modéle la vixen quoii!!!En 1B donc noir aussi!!!
Tu pense que c'est modéle avec des boucles sont faciles à lisser??

:smile: Nan, je ne la commanderai que samedi ou dimanche. je ne suis pas prête de la recevoir maintenant. LOL
Moi aussi j'ai hesité avec la VIXEN mais j'ai trouvé que ça ferait trop froufrou sur ma tête et on m'a dit que le raide m'allait mieux.
Je préfère donc prendre une valeur sure pour commencer.surtout vu le prix que ça coute (le quart de mon salaire).

Sinon, VIXEN c'est trop joli comme prénom et original en plus, c'est bien choisi.

Ben moi c'est le contraire visiblement moi c'est le contraire les froufous me vont mieux!!!!!loool
Et c'est claire que vu le prix vaut mieu réflechir à 2 fois!!!!!
Et puis l'avantage du raide c'est que a ce qu'il parait quand tu le mouille il ondule natturellement!:wink2:

Elle est est très jolie. Les perruques de Zara sont très belles en general. T'as pris quelle densité car celle ci a l'air bien epaisse. Faudrait pas te retrouver avec la criniere de Shakira. LOL
Pour Shasha je pense qu'avec un bon fer tout est possible.

Elle est est très jolie. Les perruques de Zara sont très belles en general. T'as pris quelle densité car celle ci a l'air bien epaisse. Faudrait pas te retrouver avec la criniere de Shakira. LOL
Pour Shasha je pense qu'avec un bon fer tout est possible.

Looool!!!!

J'avoue que la touff a shakira elle est bien jolie mais en lace sa doit etre dur à entretenir!!!!

Oui mais dès que ça sèche ça redevient raide:mad:
Mais je vais m'acheter la panoplie des fers pour changer de temps en temps les ondulations.
En tout cas, si je suis satisfaite de mon achat je crois que la prochaine sera sans doute une comme Vixen.

PS:A celles qui recoivent leur FLW de Epitome, ce serait sympa si vous mettiez des photos et vos impress sur la qualité de votre wig.

les filles, comme vous etes nouvelles je crois que vous n'etes pas au courant qu'on a fait un forum pour les lace wig car dans celui la c'est un peu dur de retrouver des informations...
je vous laisse le regarder, n'hesitez pas a vous inscrire :)
Forum Tout sur les Lace Wig

Oui mais dès que ça sèche ça redevient raide:mad:
Mais je vais m'acheter la panoplie des fers pour changer de temps en temps les ondulations.
En tout cas, si je suis satisfaite de mon achat je crois que la prochaine sera sans doute une comme Vixen.

PS:A celles qui recoivent leur FLW de Epitome, ce serait sympa si vous mettiez des photos et vos impress sur la qualité de votre wig.

T'inquiétes quand je recevrai la mienne si Dieu veut je t'en dirais des nouvelles!!

les filles, comme vous etes nouvelles je crois que vous n'etes pas au courant qu'on a fait un forum pour les lace wig car dans celui la c'est un peu dur de retrouver des informations...
je vous laisse le regarder, n'hesitez pas a vous inscrire :)
Forum Tout sur les Lace Wig

Merci Charlinou. J'ai parcouru toutes les pages de la discussion j'avais vu le forum (pour lequel tu avais été chaudement félicité il me semble) mais comme je suis une grosse flemmarde. Mais bon voila c'est fait je suis inscrite. et j'ai lu les explications de Exquisite sur les differents types de wig.. et première crise..elle dit que les chinese remy sont durs et "corse" (ça veut dire quoi?):don_t_panic: c'est exactement ce que je souhaite acheter pour la raiditude.

comme c'est une américin, elle a un peu de mal avec le français des fois...
Le chinese remy ne boucle pas et reste toujours raide, par corse elle veut peut etre dire epais... je ne sais pas

Retour