Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j aimerai savoir si on peut couper derriere la lace wig sans l endommager car elle est trop grande derriere

Sa doit être un probléme de connexion en tt k Courage sa va aller!!!Pour te consoler dit toi que c'est bientôt l'accouchement.
Ton Bb sera sur ta tête ds quelque jours!!!!!!!!!!

salut nayahson

j'ai réessayé et ca marche tjs pas, ca me fait "impossible d'ouvrir cette page".:31-oops-sorry:
Peut etre que c'est ma connexion qui déconne, je vais essayer de le faire depuis un autre ordi.
Merci en tout cas,

Vous avez raison mais bon elle pourrait quand même me donner un signe de vie :(

Re : Bonjour A Toutes

j aimerai savoir si on peut couper un peu l arriere de la lace wig sans l endommager car elle me va un peu grande

Vous avez raison mais bon elle pourrait quand même me donner un signe de vie :(

à mon avis tu panique un peut trop je comprend tout à fait ton impatience mais il faut que tu comprennes que ashley dois avoir beaucoup de commande à traiter et que ce n'est pas evident pour elle d'ou le retard à te repondre dans le temps et ne t'inquietes pas je suis sûre que tu auras de ses nouvelles!

oui j'espère bien parce que je lui en ai quand même commandé 2 !!(1 pour moi et 1 pour ma maman)
C'est pas que je soit impatiente (j'avais compter 2 mois à peu près)) mais j'aurai aimé avoir des nouvelles entre 2.
De toute façon elle ne me laisse pas le choix donc patience...

salut nayahson

j'ai réessayé et ca marche tjs pas, ca me fait "impossible d'ouvrir cette page".:31-oops-sorry:
Peut etre que c'est ma connexion qui déconne, je vais essayer de le faire depuis un autre ordi.
Merci en tout cas,

Moi aussi j'ai essayé de me connecter et ça marche! ça doit être ta connexion qui déconne, mimi11. Il faudra essayer à nouveau.
Pour ma commande, je n'avais pas eu besoin de confirmer mon adresse. En fait, le mail qu'on reçoit est d'USPS qui nous demande de contacter l'expéditeur de notre colis( en l'occurence Ashley), au cas où notre adresse n'est pas correcte. Mon adresse étant correcte , je n'ai pas eu besoin de la corriger ou de la confirmer. Le numéro qui est donné dans le mail permet juste de suivre son colis, et non de confirmer quoi que ce soit. En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris et j'ai bien reçu mon colis 10 jours après la notification d'expédition d'usps.

bonsoir tt le monde, ca y est jai commandé sur épitome, mais il faut que jattende 24 h pour quelle me demande tous les renseignements de taille et de couleur ect..? c ca?
et je voulais savoir ausi pour celle qui utilisent déja les full lace est ce quon pe prendre une douch avec et les lavés en meme temps?? ou coment doi on faire pour les lavés? merci

franchement j'adore.je suis nouvelle sur le forum et j'hesitais a l'acheter mais la c'est bon.....j'achete une lac wig cette semaine in'challa!!mais dites moi quelle couleur pour la tulle avez vous pris?

franchement j'adore.je suis nouvelle sur le forum et j'hesitais a l'acheter mais la c'est bon.....j'achete une lac wig cette semaine in'challa!!mais dites moi quelle couleur pour la tulle avez vous pris?

Coucou, je n'ai pas encore commandé de lace front mais j'ai parcouru quand même les 173 pages de la discussion et j'ai cru comprendre que que tu dois choisir la couleur de tulle qui se rapproche le plus de la couleur de ta peau.

comme il est dit plus haut cela depend effectivement de ta carnation il y a du transparent, et du marron plus ou moins clair.

coucou tout le monde, je suks en train de remplir le formulaire de ashley epitome haire et il me demande pour la densité. jesite entre medium all over ou natural airline qqun a un conseil? c quoi natural airline? merci d'avance
oui oui tu doi prendre ton lace de la couleur de ta po!

Be fait quelque chose, vire ton coiffeur, lance une ofrre d'emploie sur ce forumc'est inadmicible avec la tune que tu as
img-091731rydls.jpg

coucou, quelqu'un a dis qu'on pouvait payer en 2fois sur Epitome hair ? Comment on fait ?

coucou, quelqu'un a dis qu'on pouvait payer en 2fois sur Epitome hair ? Comment on fait ?

Hi, je suis nouvelle sur le forum et je ne saurais te repondre. je m'apprete aussi a effectuer ma premiere commande sur Epitome.
C'est grace a vous les filles que je vais commander suite aux commentaires positifs sur ce vendeur.Merci!!!
Et dis, Charlinou la photo qui tu represente, c'est toi avec des FLW?
Si oui t'es trop canon avec!

Moi aussi j'ai essayé de me connecter et ça marche! ça doit être ta connexion qui déconne, mimi11. Il faudra essayer à nouveau.
Pour ma commande, je n'avais pas eu besoin de confirmer mon adresse. En fait, le mail qu'on reçoit est d'USPS qui nous demande de contacter l'expéditeur de notre colis( en l'occurence Ashley), au cas où notre adresse n'est pas correcte. Mon adresse étant correcte , je n'ai pas eu besoin de la corriger ou de la confirmer. Le numéro qui est donné dans le mail permet juste de suivre son colis, et non de confirmer quoi que ce soit. En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris et j'ai bien reçu mon colis 10 jours après la notification d'expédition d'usps.

Salut Caramel

C'était effectivement un pb de connexion j'ai finalement réussi a me connecter mais vu que mon adresse était bonne, le suivi ne m'a rien appris...quoiqu'il en soit je suis préssée que les 10 jours passent :arghh:
merci a toi nayason aussi
:night:

Retour