Quel dileme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Kikou

Je vous explique, actuellement je suis la la Marne le 51, et on souhaite redescendre sur la cotes d'azur, vers Nice.
Le le problème c'est que le temps de trouver un bon travaille et une maison, on voulais aller chez ma mère.
Le souci est que je ne peut prendre mon chien chez elle, vu que mon père est fortement allergique au chien.
Donc on c'est pas comment faire, on trouver personne qui nous pourrez le garder.
Et on trouve pas de solution.
On doit donner un Préavis de 3 mois la ou j'habite.
Donc tant qu'on trouve pas ben ça repousse l'échéance, et moi je voudrais temps être la bas avant la période de Noël.
Ca fait 2 ans que j'ai pas passer de Noël avec eux.
En plus mon loulou fait sa rentré septembre, grrr.

Et j'ai pas envie d'attendre que mon chien parte au paradis pour descendre car il est jeune encore il a 3 ans.
Donc voilà

Re : Quel dileme

que te dire, le choix est rude mais il n'appartient qu'à toi ....

Iria je te le garde moi pendant 3 mois !
MSN ma belle

pour une fois que je suis en "desacord" avec toi, enfin desacord, c'est un grand mot, mais j'aime trop mes betes pour les laisser, donc j'aurais du mal à faire un choix entre ma famille et mes betes, c'est con hein, dis comme ça ....

pour une fois que je suis en "desacord" avec toi, enfin desacord, c'est un grand mot, mais j'aime trop mes betes pour les laisser, donc j'aurais du mal à faire un choix entre ma famille et mes betes, c'est con hein, dis comme ça ....

je veut pas le laisser, ct le temps seulement de trouver un apparte ou maison.
Je veux pas l'abandonner mon gros pato

autant pour moi ma douce, 'avais pas compris ce que tu voulais dire, tu veux simplement qu'on te le garde le temps que tu trouve un logement !!!
pffff, je savais bien que tu pouvais pas etre mauvaise !!!par contre moi je suis blonde aujourd'hui !!mdrr

autant pour moi ma douce, 'avais pas compris ce que tu voulais dire, tu veux simplement qu'on te le garde le temps que tu trouve un logement !!!
pffff, je savais bien que tu pouvais pas etre mauvaise !!!par contre moi je suis blonde aujourd'hui !!mdrr

:ayalou:

non mais je te jure, n'importe nawak moi !! arf si j'avais ma maison à moi, je te l'aurais gardé avec grand plaisir !!

Iria je te le garde moi pendant 3 mois !
MSN ma belle

non mais je te jure, n'importe nawak moi !! arf si j'avais ma maison à moi, je te l'aurais gardé avec grand plaisir !!

merci les filles, mais il est spéciale mon chien
Car il a changer 5 fois de propriétaire en 3 mois donc bébé.
Nous sommes les 5eme, on la récupérer il avais 3 moi et demi
Ses anciens maître l'on battu et tout.
Donc des qu'on le laisse a quelqu'un il fait plein de bêtise car il a trop peur qu'on l'abandonne.
On la laisser une fois a quelqu'un qu'on connais bien, il lui a bouffer la piscine.

arf j'ai pas d'enfants moi mais mes betes c'est tout pareil pour moi pourrait pas sauf a mes parents normal ils les voit souvent mais bon .... la decision t'apartient comme le dis milene
c'est deja super que sandy's up te propose son aide j'espere qu'il sera pas trop triste le mien pleure des que je quitte la meme piece que lui looool

arf j'ai pas d'enfants moi mais mes betes c'est tout pareil pour moi pourrait pas sauf a mes parents normal ils les voit souvent mais bon .... la decision t'apartient comme le dis milene
c'est deja super que sandy's up te propose son aide j'espere qu'il sera pas trop triste le mien pleure des que je quitte la meme piece que lui looool

reli plus haut, je veut pas l'abandonner :3-blink:

bah j'espere que tu trouvera une solution ^^ sinon papa prends des cachets !!!! lol et vive le chien avec toute la famille xD

merci les filles, mais il est spéciale mon chien
Car il a changer 5 fois de propriétaire en 3 mois donc bébé.
Nous sommes les 5eme, on la récupérer il avais 3 moi et demi
Ses anciens maître l'on battu et tout.
Donc des qu'on le laisse a quelqu'un il fait plein de bêtise car il a trop peur qu'on l'abandonne.
On la laisser une fois a quelqu'un qu'on connais bien, il lui a bouffer la piscine.

pauvre bete:(....

peux pas t'aider , je vis pas chez moi.

je le sais bien iria moi non plus mais c'est ce que pense l'animal je connais bien ca le mien me suit meme aux toilettes mdr

sois disant passant t'as une sacrée belle bouche sur cette avatar xD xD

bah j'espere que tu trouvera une solution ^^ sinon papa prends des cachets !!!! lol et vive le chien avec toute la famille xD

meme avec les cachet il en prend dejà, et il a fahi partir a l'hôpital une fois
enfaite plus jeune on avais 2 chien, quand ils ont arriver pas d'allergie, puis c venu petit a petit, il prenner des cachet, puis mes toutous son mort, et meme qu'il a plus de chien son allergie c agraver c bizard.

c chiant pour trouver une solution grrr

Retour