Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah ok, je ne savais pas que c'était une ricaine. Bon ben j'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé. j'ai posté un message sur le forum spécial Lace front wig. j'espère qu'elle repondra.

bonjour je voudrais savoir ou on peut acheter en france la colle ultra hold

bonjour j'aurais aimé acheter une perruque indetectable ke puis-je faire?

bonjour j'aurais aimé acheter une perruque indetectable ke puis-je faire?

Bonjour, as tu parcouru un peu le forum?
Su la page ou tu as posté il y a le lien du forum que Charlinou a crée avec quelques adresses de fournisseur.

ooo!! personne ne l connais!!!bon ben je vais me jetter a l'eau et je vous tiendrais au courant!! en tt k merci de m'avoir repondu.

bonjour tout le monde!
escusez moi jai une question, pour celles qui ont commandés sur mesure..
je compren pas ce quil fo mesurer pour la sixieme mesure, celle de la nuque pouvez vous m'aider vite? je renvoi le formulaire ce soir! merci!
et osi: est ce quon pe se laver la tete avec le full lace??
merci!

comment avoir une lace aussi parfaite dite le mois, et par qui nos people font-il faire leur flw dites le moi svppppppp

Pièces jointes

• megangoodhair7.jpg
    megangoodhair7.jpg
    30.6 KB · Affichages: 157
  • megangoodhair3.jpg
    megangoodhair3.jpg
    26.4 KB · Affichages: 164
  • megangoodhair6.jpg
    megangoodhair6.jpg
    33 KB · Affichages: 148

bonjour tout le monde!
escusez moi jai une question, pour celles qui ont commandés sur mesure..
je compren pas ce quil fo mesurer pour la sixieme mesure, celle de la nuque pouvez vous m'aider vite? je renvoi le formulaire ce soir! merci!
et osi: est ce quon pe se laver la tete avec le full lace??
merci!

La mesure de la nuque sert a mesurer la ligne de cheveux qui se trouve derrriére ta nuque.A l'aide du métre, tu dois donc mesurer la ligne de tes cheveux d'extrémité a extrémité.
(J'sais pas si c'est clair)

Tu peux laver ta lace mm si elle est posée sur ta tête mais t cheveux en bas ne se mouilleront pas!!

Donc voilà!!

La mesure de la nuque sert a mesurer la ligne de cheveux qui se trouve derrriére ta nuque.A l'aide du métre, tu dois donc mesurer la ligne de tes cheveux d'extrémité a extrémité.
(J'sais pas si c'est clair)

Tu peux laver ta lace mm si elle est posée sur ta tête mais t cheveux en bas ne se mouilleront pas!!

Donc voilà!!
si les cheveux du bas se mouilleront quand meme un peu si c'est une tulle et non thin skin

avance sur ma commande de full lace wig
j'avoue j'ai cogité pendant 4 mois mais la c'est bon.je vien de la commander!!!je la recevrais cette semaine ou au plus tard mardi!!!

comment avoir une lace aussi parfaite dite le mois, et par qui nos people font-il faire leur flw dites le moi svppppppp

Je crois que c'est juste une question de pose. Si la pose est bien faite (tulle bien coupée et invisible, bien collée), ça donne ce effet là.
Si tu parcoures les pages de la discussion tu verras que certaines y arrivent très bien.
T'inkiète abrico, c'est pas sorcier:3-blink:

C'est vachement bien fait mais peut être qu'il y a un mix avec ses propres cheveux.
Pour mon mariage j'avais fais ça parce que je ne voulais pas que la coiffeuse y touche (après bonjour la casse..)

Pièces jointes

• mariage.JPG
    mariage.JPG
    14.4 KB · Affichages: 188

C'est vachement bien fait mais peut être qu'il y a un mix avec ses propres cheveux.
Pour mon mariage j'avais fais ça parce que je ne voulais pas que la coiffeuse y touche (après bonjour la casse..)

Trop Belle!!!!!!!!
T'avais l'air Hyper joliie dis donc...
Y'en a qui ont de la chance Amour+Lace !!!
Trop gatée!!!:clap3:

Elles ont certainement extensions, il n'existe pas que les FLW, il faut pas psychoter sur tout les cheveux longs en croyant que c'est une lace forcément.

Eh ben si sur ce forum nous navons que les laces ds l'esprie, ma main a couper que ce n'est pas des extention, avoir constament des extention sur cheveux defrisser +le brushing et en +lé avoir beau et en bonne santé, c'est naturelement, sintifiquement et mathématiquement IMPOSIBLE

Non c'est sur c'est une perruque , c'est cheveux naturel soit il ne sont plus la (rasséééééé), soit il son plenquééé

Elles ont certainement extensions, il n'existe pas que les FLW, il faut pas psychoter sur tout les cheveux longs en croyant que c'est une lace forcément.

On peu avoir des cheveux cour et porté une lace.Les flw sont des perruque ki donne l'impression que les cheveux pouse directement du crane.D'ou nos interogation

Tu as raison, moi sur ma photo j'avais bien mes cheveux devant et du tissage en cheveux naturel derrière et les gens n'y voyaient que du feu, pire ils me prenne pour une indou lol. (merci les indiennes pour la qualité de vos cheveux!!)

Retour