Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

Oui, il peut y avoir des histoires... il faudra voir dans les faits ce que cela donne.

Oui, il peut y avoir des histoires... il faudra voir dans les faits ce que cela donne.

Tout à fait! Faut essayer et voir ce que ca donne pour ensuite dans les faits améliorer, modifier.... Avec pourquoi pas un modo pour cette "rubrique" afin de modérer les avis etc....
C'est une idée comme ca!!!

Tout à fait! Faut essayer et voir ce que ca donne pour ensuite dans les faits améliorer, modifier.... Avec pourquoi pas un modo pour cette "rubrique" afin de modérer les avis etc....
C'est une idée comme ca!!!

ah oui trés bonne idée le modo

:+1:

oui moi je trouve ça sympa une base de donnée ça peux que nous aider d'avantage alors je dis oui oui oui oui !!!
bisou

eh ben c'est bien tout ca je pense qu'on verra les defauts une fois le systeme en place ^^ faut dire que j'ai pas trop envie de reflechir la ==> 1h30 du mat chez moi lol

ah ben voila fallait donner sa chance au nouveau (et je dis pas ca parsqu'il est craquant) xD

Oui un modo serait le bienvenue dans une section comme celle ci, où tout le monde peut s'exprimer!!!

Mais comme dit Vicky qui ne tente rien n'a rien!! (qu'est ce que tu es gentille Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:whistle::3-blink:)

moi je trouve ça bien comme idée
et au pire si y'a trop de conflit on arrete et voila

Avec 13 personnes dans l'équipe je pense qu'on pourrait s'en occuper...

Moi je trouve que c'est une super idée, moi qui ne sait jamais quoi acheter c'est idéale.
A essayer !!

Retour