Formation Pose D Ongles Pour Clientes Encore Un Truc Nouveau

Karynail 67

Super experte
Voilà sur le site lebon coin.fr je viens de voir qu'une personne de l'Est de la France propose d'apprendre à ses clientes comment se poser ses ongles soi-mème..Bien sur il est précisé qu'elle ne délivre pas de diplome ni d'attestation.......J'avais jamais vu ca encore et vous les fillles?
:malade:

Re : Formation Pose D Ongles Pour Clientes Encore Un Truc Nouveau

oh my god..nan mais serieux ca devient n'importe quoi..bisous

J'ai vu 2 annonces,1 dans le Haut Rhin et une dans le Bas rhin et c'est des pros apparement !!!:hammer:

quel interé (a part sont propre profis)!!!
je plein les filles qui vont ce faire avoir!!

tu aurait le lien des annonces stp ? c et dingue ca:exorcist::exorcist::exorcist:
mais as t elle le droit de donner des formations comme ça ???,

hé bin on est 2 comme ca!!!

[DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/17734801.htm?ca=1_s"]POSEZ VOUS MEME vos ongles Services Haut Rhin - leboncoin fr [/DLMURL]

[DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/18008769.htm?ca=1_s"]Apprenez a poser vos ongles en gel pour vous meme Services Bas Rhin - leboncoin fr [/DLMURL] celle là c'est dans le bas rhin

Je veux pas etre medisante, mais la 1ere, vu son boulo sur la photo... no comment ...!!! Faudrait aussi qu'elle apprenne à parler et ecrire parce que perso une annonce redigée de telle maniere, ça me herisse....

ensuite, la seconde, un peu plus d'effort mais effectivement, c'est une des aberrantes propositions " pro " que l'on trouve de plus en plus, et qui ne fera qu'amplifier tant que nous ne serons pas reconnues ...

bon la premiere passont mais alors la deuxieme sans gene ! elle file tous les bon tuyau ! bon les filles a chaque fois que je vous parlerais de flynails maintenant vous me filrez 1 euro ok ?? je vais faire payer mes tuyau aussi:ayalou::ayalou::ayalou:
pas de cerveau franchement, elle va encaisser le pognon de sa pseudo formation et ce dis pas que derriere une fois la pseudo formation faite elle a plus de cliente ! son trop :buggy:, a finguer les gonzesses !
j crois on va se cotiser pour lui payer un cerveau non ??????:laughing1:

j'ai bien envi d'appelé pour voir les tarif!!
et plus de reneignememt!!
allé c'est parti je vois dit quoi!!

voila coup de fils passer!!!!
alors c'est une dame qui a passer son diplome en pologne (et qui est polonaise avec le belle accent qui va avec)
elle prpose que l'on ce vois 3/4 jour parce qu'il y a des fille qui aprenplus vite que d'autre(blablabla)
elle fournis le materiel et tout ca pour la modque somme de .......150euos!!(non je n'ai pas oubler de 0)
elle a l'air vachement sur d'ellemais bon j'suis pas plus convincu que l'anonce!!!

voila coup de fils passer!!!!
alors c'est une dame qui a passer son diplome en pologne (et qui est polonaise avec le belle accent qui va avec)
elle prpose que l'on ce vois 3/4 jour parce qu'il y a des fille qui aprenplus vite que d'autre(blablabla)
elle fournis le materiel et tout ca pour la modque somme de .......150euos!!(non je n'ai pas oubler de 0)
elle a l'air vachement sur d'ellemais bon j'suis pas plus convincu que l'anonce!!!
je crois que ca se passe de commentaire ! je crois que j aurai pas ton fairplay au tel ! et je suis pas pro mais ca n empeche que ca me boufffe le morale ce genre de truc

et elle le declare ou c est du black ?

:atog:Moi aussi j'ai pris mon courage j'ai appelé la deuxième annonce et elle m'a proposé pareil 150 euros la formation et pour une pose d'ongle complète avec capsules 39 euros et 25 euros le remplissage.
Ca a l'air d'ètre vraiment des tarifs de pro ,vous trouvez pas?

Je sais pas si elle déclare mais elle dit que c'est une pro,le soucis c'est que d'autres risques de prendre exemple et là on aura plus de travail.
:help::help::help:

je crois que ca se passe de commentaire ! je crois que j aurai pas ton fairplay au tel ! et je suis pas pro mais ca n empeche que ca me boufffe le morale ce genre de truc

et elle le declare ou c est du black ?
alors ca je ne sais pas je sais quelle bosse a domicile en france c'est tout

Ah oui j'oubliais elle m'as dit qu'elle a fait 2 grandes écoles internationales et que ca fait 4 ans qu'elle exerce mais je n'ai pas demandé le nom.

mais ou vas t on ??? en tous ca je pense pas que ce soit le prix de reel formation ci je ne m abuse.
aprés a savoir ci c est legal ou non je sais pas ou il faut trouver l information !

Retour