je n'aimepas donner mon avis étant moi même centre de formation...
moi aussi je prends de votre travail, car je forme aussi la "ménagère", sauf que je délivre des conventions de stage, certificat, et que je dois rendre des compte à l'état
mais la conclusion est la même : je prends aussi des clientes potentielles, vous en étiez aussi avant
de toutes façon, il ya de tout dans notre métiers, des prothésistes aussi sans formation et qui font du black et qyui font de l'ombre aussi, on doit faire avec
du reste, je connais personnellement sylvie du haut rhin, c'est une personne des plus exquises avec le coeur sur la main
quand à juger son travail, je pense que chacun en pense ce qu'il veut
et l'idéal si la personne qui a été formée chez elle n'est pas contente, le mieux serait qu'elle aille le lui dire, plutot que si elle l'apprend sur le forum comme ça!ca fait plus honnête
l'autre personne du 67, je ne connais pas, mais je sais que sylvie est déclarée et qu'elle stipule bien qu'elle ne délivre pas d'attestation de stage, elle a même gentiment mis un lien vers mon site, chose que je ne lui ai jamais demandé, mais qu'elle a fait de elle même
quand aux critiques du forum, elle ne l'en a jamais rien dit, et pourtant les fois ou on a des contact et qu'on parle du forum, elle ne la jamais rien dit de négatif à moi, peut être qu'entre temps ça a changé
bizz