Formation Pose D Ongles Pour Clientes Encore Un Truc Nouveau

Re : Formation Pose D Ongles Pour Clientes Encore Un Truc Nouveau

voila ce que la premiere ma repondu par mail ce matin...

bonsoir

la formation est de 14à 18/19h
chez moi ou chez vous
chez moi c'est 80€
chez vous c'est 100€

si vous voulez d'autre information concernant
le matériel suis a votre disposition

au plaisir

Sylvie

pas trés explicite tous ça !

je n'aimepas donner mon avis étant moi même centre de formation...

moi aussi je prends de votre travail, car je forme aussi la "ménagère", sauf que je délivre des conventions de stage, certificat, et que je dois rendre des compte à l'état

mais la conclusion est la même : je prends aussi des clientes potentielles, vous en étiez aussi avant

de toutes façon, il ya de tout dans notre métiers, des prothésistes aussi sans formation et qui font du black et qyui font de l'ombre aussi, on doit faire avec

du reste, je connais personnellement sylvie du haut rhin, c'est une personne des plus exquises avec le coeur sur la main

quand à juger son travail, je pense que chacun en pense ce qu'il veut

et l'idéal si la personne qui a été formée chez elle n'est pas contente, le mieux serait qu'elle aille le lui dire, plutot que si elle l'apprend sur le forum comme ça!ca fait plus honnête

l'autre personne du 67, je ne connais pas, mais je sais que sylvie est déclarée et qu'elle stipule bien qu'elle ne délivre pas d'attestation de stage, elle a même gentiment mis un lien vers mon site, chose que je ne lui ai jamais demandé, mais qu'elle a fait de elle même

quand aux critiques du forum, elle ne l'en a jamais rien dit, et pourtant les fois ou on a des contact et qu'on parle du forum, elle ne la jamais rien dit de négatif à moi, peut être qu'entre temps ça a changé

bizz

je lui ai env oyé un mp avec le lien de la discussion, peut être qu'elle s'expliquera sur son activité, bien que je pense qu'elle n'a pas de compte à rendre, mais je lui envoie quand même le lien

Bizarre tout çà !!! mais si elle fait çà ses clientes ne reviendront plus ?!!!!

oui sabine68, c est tous a fait ce que je disais dans quelque page plus loin ( page 4 ) sur cette personne, j ai visité ca fiche et mis les lien pour les filles qui voulait voir, elle precise effectivement tous ce don tu parles et parle d ailleur de toi comme formatrice il me semble. j avais dis que son activité etait tous a fait l egal ! biz

je n'aimepas donner mon avis étant moi même centre de formation...

moi aussi je prends de votre travail, car je forme aussi la "ménagère", sauf que je délivre des conventions de stage, certificat, et que je dois rendre des compte à l'état

mais la conclusion est la même : je prends aussi des clientes potentielles, vous en étiez aussi avant

de toutes façon, il ya de tout dans notre métiers, des prothésistes aussi sans formation et qui font du black et qyui font de l'ombre aussi, on doit faire avec

du reste, je connais personnellement sylvie du haut rhin, c'est une personne des plus exquises avec le coeur sur la main

quand à juger son travail, je pense que chacun en pense ce qu'il veut

et l'idéal si la personne qui a été formée chez elle n'est pas contente, le mieux serait qu'elle aille le lui dire, plutot que si elle l'apprend sur le forum comme ça!ca fait plus honnête

l'autre personne du 67, je ne connais pas, mais je sais que sylvie est déclarée et qu'elle stipule bien qu'elle ne délivre pas d'attestation de stage, elle a même gentiment mis un lien vers mon site, chose que je ne lui ai jamais demandé, mais qu'elle a fait de elle même

quand aux critiques du forum, elle ne l'en a jamais rien dit, et pourtant les fois ou on a des contact et qu'on parle du forum, elle ne la jamais rien dit de négatif à moi, peut être qu'entre temps ça a changé

bizz
c05186df6b9d53529f54f341e9c17ede.gif

Bonjour à toutes,

Oui ça peut paraître bizarre de proposer une initiation pour la pose d'ongles.C''est suite à de la demande que j'ai essayé de le proposer.
Il ne faut pas se voiler la face: il est si facile de trouver des produits en ligne et que les post sur les questions techniques se multiplient sur le forum c'est parce que les filles essaient de faire leur pose elles mêmes. Le forum apporte beaucoup de réponses ( j'ai moi même appris beaucoup de chose ici ), mais cela ne remplace pas les conseils ou la correction d'erreurs en face d'une personne qui pratique.

Les produits que je vend sont ceux que moi même j'utilise pour mon activité.

Sylvie

Bonjour à toutes,

Oui ça peut paraître bizarre de proposer une initiation pour la pose d'ongles.C''est suite à de la demande que j'ai essayé de le proposer.
Il ne faut pas se voiler la face: il est si facile de trouver des produits en ligne et que les post sur les questions techniques se multiplient sur le forum c'est parce que les filles essaient de faire leur pose elles mêmes. Le forum apporte beaucoup de réponses ( j'ai moi même appris beaucoup de chose ici ), mais cela ne remplace pas les conseils ou la correction d'erreurs en face d'une personne qui pratique.

Sylvie
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

merci Vero , Sab et chipiesab
ha ha on te tient :ayalou:
plus serieusement , pourrait tu nous expliquer ci ca ne te derange pas ton " cours d apprentissage de la pose " , c est vrai qu au premier abord ton projet est efrayant mais j ai visiter ta page web et ca me semble corect! comment t y prend tu pour aborder ceci avec tes clientes tous en t assurant qu elle revienne, enfin ma logique c est que ci elle font chez elle revienne plus donc a long terme ben :exorcist:
les filles ont la meme logique que moi , ce serait bien de nous en dire plus, je te remercie par avance

oups excuse j avais pas vue ta reponse la page d avant excuse moi

Bonjour à toutes,

Sylvie
je suis desoler mais je revient sur le sujet , tu as profité de l oportunité qui ce proposait devant toi d accord, c est comprehensible mais sur le long terme ... c est ça qui m inquiete quand meme car les filles qui veulent aprendre elles meme ce debrouilles mais celle qui n y avait penser du coup ce dise " pourquoi pas " et ça ouvre des oportunités non soupconné chez certaine cliente quand meme ! je passe outre bien sur les formations professionnelle pour celle qui veulent en faire leur profesion , je parle bien sur des clientes simple

merci sylvie de t'etre expliquée sur ton activité, au moins c'est très clair...

bonsoir les filles

un exemple tout simple je coupe les cheveux de mon fils et mon mari si il y avait quelqu'un qui donnerait des cours j'irai comme ça je couperai mieux leurs cheveux

les clientes viennent d'elle même me demander et comme je vend les produits donc ces clientes là sont des futures acheteuses pour moi

et en aucun cas je veux prendre le job de pierre paul ou jacques car je n'ai pas l'agrément pour

c'est juste aider les personnes qui ce le font eux meme c'est tout

si d'autre questions les filles n'hesiter pas je vous repondrai

@+

PS ; je suis aider par des amis qui sont dans le droit donc tout est l'égal

OK ! Mais promis les filles la nana du 67 c'est pas moi !!!
Bizzzz

donc ton projet te permet de toucher une nouvelle clientéle qui n aurait jamais été interessé sinon, et te raporte de ce fait un marché non exploité jusqu a aujourd hui
je trouve ça pas mal , bon y a du pour et du contre quand meme ! mais c est comme tous.
je te remercie de toute tes precisions et d avoir pris de ton temps pour repondre a toutes mes questions qui m ont vraiment permis de conprendre la demarche et le fonctionnement, je trouve cela bien , bonne continuation merci beaucoup

bonsoir les filles

un exemple tout simple je coupe les cheveux de mon fils et mon mari si il y avait quelqu'un qui donnerait des cours j'irai comme ça je couperai mieux leurs cheveux

les clientes viennent d'elle même me demander et comme je vend les produits donc ces clientes là sont des futures acheteuses pour moi

et en aucun cas je veux prendre le job de pierre paul ou jacques car je n'ai pas l'agrément pour

c'est juste aider les personnes qui ce le font eux meme c'est tout

si d'autre questions les filles n'hesiter pas je vous repondrai

@+

PS ; je suis aider par des amis qui sont dans le droit donc tout est l'égal

c'est vrai que si je pouvais avoir une mini formation en coupe de cheveux cela serait mieux... très bon exemple...

donc ton projet te permet de toucher une nouvelle clientéle qui n aurait jamais été interessé sinon, et te raporte de ce fait un marché non exploité jusqu a aujourd hui
je trouve ça pas mal , bon y a du pour et du contre quand meme ! mais c est comme tous.
je te remercie de toute tes precisions et d avoir pris de ton temps pour repondre a toutes mes questions qui m ont vraiment permis de conprendre la demarche et le fonctionnement, je trouve cela bien , bonne continuation merci beaucoup

j'aime beaucoup ta réaction, tu agresses pas, mais tu essaies de comprendre, c'est très pro et très intélligent et ça évite bien des dérapages dans les discussions

bravo!!

c'est vrai que si je pouvais avoir une mini formation en coupe de cheveux cela serait mieux... très bon exemple...

toi je t'aime beaucoup aussi, tu es toujours très adorable sur les discussions

bisou

Retour