Formation Pose D Ongles Pour Clientes Encore Un Truc Nouveau

Re : Formation Pose D Ongles Pour Clientes Encore Un Truc Nouveau

Merci Ongles d'or pour tes explications ,moi aussi je me suis posée les mèmes questions que Chipiesab concernant ta clientèle mais c'est vrai que toi tu y perds rien puisque mème si elles viennent plus pour la pose d'ongles,tu leur revend tes produits.
Mais pour ce qui est de l'autre annonce ,je pense qu'elle a voulu faire comme toi mais je pense que son objectif est pas le mème enfin.... .:at war with emo:

bonjour les filles

eh oui le dialogue avant de faire des polémiques
car il y a toujours une explication a tous soucis
donc maintenant vous savez que j'ai ma boutique et que je suis
a la C-M ET A LA C-C

a bientot les filles
bonne journée

Sylvie

toi je t'aime beaucoup aussi, tu es toujours très adorable sur les discussions

bisou

tu me fais très plaisir en me disant ça car je t'apprécie énormément...rien que pour ça je suis contente d'etre sur le forum sinon je ne t'aurai jamais connu...:kiss1:

tu me fais très plaisir en me disant ça car je t'apprécie énormément...rien que pour ça je suis contente d'etre sur le forum sinon je ne t'aurai jamais connu...:kiss1:

tu es adorable!!
si seulement tu pouvais venir à notre journée portes ouvertes

gros bisou

tu es adorable!!
si seulement tu pouvais venir à notre journée portes ouvertes

gros bisou

si je n'habitais pas si loin je serais venue avec le plus grand plaisir...

mais bon je dois monter à mulhouse début aout mon cousin se marie..donc si je suis pas trop loin je serai bien passé te faire un petit coucou...

moi je suis allée faire cette soi disant formation chez onglesd'or... je dis vraiment no comment... j'avais vu sa sur son site et étant donner que je me les fait à moi même je voulais apprendre a mieux le faire... bah figurez vous que je n'ai rien appris...j'avais déjà tout appris ici... elle fait du mauvais boulot...j'avais des décollements dès le lendemain...et surtout elle s'est pris un malin plaisir a critiquer le fofo... chose que je n'ai pas accepter parce que j'ai plus appris grâce à vos conseil qu'a sa soi disant formation!!!!
en fait lors de la "formation" elle fait une main et explique et toi tu fais l'autre... sans me vanter la main que je faisais été plus jolie que celle qu'elle faisait et je n'ai pas eu de décollement...
et tenez vous bien elle demande 100€ en liquide bien sur... j'étais dégoutée... j'ai bêtement gâcher mon fric...

Ca me rapelle quelqu'un :whistle:
Moi !

je n'aimepas donner mon avis étant moi même centre de formation...

moi aussi je prends de votre travail, car je forme aussi la "ménagère", sauf que je délivre des conventions de stage, certificat, et que je dois rendre des compte à l'état

mais la conclusion est la même : je prends aussi des clientes potentielles, vous en étiez aussi avant

de toutes façon, il ya de tout dans notre métiers, des prothésistes aussi sans formation et qui font du black et qyui font de l'ombre aussi, on doit faire avec

du reste, je connais personnellement sylvie du haut rhin, c'est une personne des plus exquises avec le coeur sur la main

quand à juger son travail, je pense que chacun en pense ce qu'il veut

et l'idéal si la personne qui a été formée chez elle n'est pas contente, le mieux serait qu'elle aille le lui dire, plutot que si elle l'apprend sur le forum comme ça!ca fait plus honnête

l'autre personne du 67, je ne connais pas, mais je sais que sylvie est déclarée et qu'elle stipule bien qu'elle ne délivre pas d'attestation de stage, elle a même gentiment mis un lien vers mon site, chose que je ne lui ai jamais demandé, mais qu'elle a fait de elle même

quand aux critiques du forum, elle ne l'en a jamais rien dit, et pourtant les fois ou on a des contact et qu'on parle du forum, elle ne la jamais rien dit de négatif à moi, peut être qu'entre temps ça a changé

bizz

Si elle n'est pas centre de formation elle n'as donc pas le droit de proposé des formations.

Si une personne porte plainte contre elle , elle risque d'avoir de gros problemes.

Je lui suggererais de continuer a donner de l'aide mais gratuitement.
Pas en faisant payer.

Et ca n'engage que moi patati patata .........

( pas contre toi ma Sabine :wink2: )

si je n'habitais pas si loin je serais venue avec le plus grand plaisir...

mais bon je dois monter à mulhouse début aout mon cousin se marie..donc si je suis pas trop loin je serai bien passé te faire un petit coucou...

ouiiiiiii!!!!!

juste en passant, envi 45 minutes de route depuis mulhouse

mais oui, vient, on serait super contente!!!

gros bsou

Ca me rapelle quelqu'un :whistle:
Moi !

Si elle n'est pas centre de formation elle n'as donc pas le droit de proposé des formations.

Si une personne porte plainte contre elle , elle risque d'avoir de gros problemes.

Je lui suggererais de continuer a donner de l'aide mais gratuitement.
Pas en faisant payer.

Et ca n'engage que moi patati patata .........

( pas contre toi ma Sabine :wink2: )

coucou ma belle

il me semble qu'elle le faisait au début, démo gratuites

le soucis est que des personnes sont venues pour profiter de sa gentillesse, !!
du reste, je ne crois pas que ce soit vraiment de la formation qu'elle propose, mais plutot de la démonstration pour promouvoir sa vente de produits

quand à l'encaissement en espèces, tout simplement elle n'accepte pas les chèques, ce qui se comprend, elle ne fait pas partie d'un centre de gestion comme moi, un tpe coute cher, et je sais par visu, qu'elle délivre une facture si on lui demande

maintenant, je pense qu'il faudra qu'elle change un peu son annonce et oter le terme "formation" effectivement
bisou

coucou ma belle

il me semble qu'elle le faisait au début, démo gratuites

le soucis est que des personnes sont venues pour profiter de sa gentillesse, !!
du reste, je ne crois pas que ce soit vraiment de la formation qu'elle propose, mais plutot de la démonstration pour promouvoir sa vente de produits

quand à l'encaissement en espèces, tout simplement elle n'accepte pas les chèques, ce qui se comprend, elle ne fait pas partie d'un centre de gestion comme moi, un tpe coute cher, et je sais par visu, qu'elle délivre une facture si on lui demande

maintenant, je pense qu'il faudra qu'elle change un peu son annonce et oter le terme "formation" effectivement
bisou

c est ce que j avais compris suite au explication quelle a donné ! :yes:

oui, je sais tu avais bien compris

je répondais à notre lait chocolaté:thumbup:sandy

bisou!!!

:ayalou:
En même temps , quand j'ai lue ce post , il était au minimum 3H du matin :new_shocked:

Qu'est ce que je peux raconter comme conneries quand je suis crevée :frag_facile:

bonjour

etant nouvelle sur le fofo ke j'ai connu grace a ma soeur qui est prothesiste ongulaire en gel

je recherche deseperement une formatrice resine je nest pas le permis mais si une formatrice habite pas trop loin de moi je peut me deplacer ou en train si il le faut je motivé tres tres motivé
[/B]

Retour