concours enfant juillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CHIPIESAB

Guest
:youpi:" la récrée de chipie " :youpi:

:49-sun:art, création et imagination:49-sun:

et voici le concours de juillet tant attendu, le theme :

CHAPEAU CREATIF

c est tous simple, il vous faut deux feuilles blanches , de la colle ou une agraffeuse. Pour creer le chapeau , plier la feuille en deux dans le sens de la longueur puis rabattre les deux cotés, plier le bas pour faire le rebord, coller ou aggraffer les cotés des deux feuilles qui sont rabattues, voila votre chapeau est fait ! c est tous simple

ensuite on le decor : tous est possible et imaginable, coloriage, peinture collage de paillette perles tissus feutrine image ... etc, les enfants peuvent en faire un elephant par exemple et rajouter une trompe et des oreilles, donnez libre cours a leur imagination !
meme les touts petits peuvent faire un "barbouillages" ( feutres, peinture sur les mains ... ils vont adorer ! )

le concours est ouvert jusqu au 22 juillet et les votes suivront ,
le prochain concours aura lieu le 31 juillet ( bon oui je part en vac ) et pour des raisons de pratique pour les vacancier de juillet , je vous donne le theme tous de suite afin que tous puissent participer : photo de vos bambins pendant leur activités d été ( plage , parc d atraction, jeux divers, visites d un monuments etc ... ) pour plus d info me contacter .

SOYEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES A PARTICIPER

Re : concours enfant juillet

yepaaaaaaaaaaaaaaaaa mon fils adore les bricolages... je fais ca demain ou cet aprem.. bisous

ahah j'ai trouvé lol me semblait bien que j'etais pas si boulette que ca mdr..

on rigole pâs mdr.. d'habitude je les fait avec la meme feuille pas avec 2lol...

allez il faut le decorer maintenant ! sois trés trés creatif ok !!!

bon les miens ont sorties la grosse artillerie y a de la concurence severe dans l air !

et bien alors vous dormez les filles ? deja toutes parties en vancances ? je vous attend ...

hannn mais on a notre propre categorie pour parler de nos monstres maintenant
et franckyyyyy j attend la participation de ta petite poulette

non caramel, c'est moi la boulette j'y arrive pas rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! ca m'enerve!!!!!!!!!!

non caramel, c'est moi la boulette j'y arrive pas rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! ca m'enerve!!!!!!!!!!
:frag_facile: viens je te le fais mdr..mais j'ai pas de colle ni d'agrafeuse tout est dans des caisses mdr alors ce sera papier collant :frag_facile:

bon, je me propose de faire un envoi express des chapeau pour celle qui ont besoin !:ayalou::ayalou:
j crois que je vais ouvrir un concour pour les mamans pour voter pour le chapeau le plus reussi ! :harhar:

bon, je me propose de faire un envoi express des chapeau pour celle qui ont besoin !:ayalou::ayalou:
j crois que je vais ouvrir un concour pour les mamans pour voter pour le chapeau le plus reussi ! :harhar:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: c'est pas gagné pour moi mdr...

moi j'ai abandonné!!!!! (avant de faire une crise de nerf) j'ai mes deux feuilles pliées (jusque là j'ai reussi!) et je demanderai à mon mari de le faire ce soir, alors a mon avis, il n'a pas fini de se foutre de moi........ meme pas fichu de faire un chapeau en papier.... je vais y avoir droit pendant quelques jours je pense.
pour le defit des mamans je pense que je e suis pas prete de gagner!!!!!!!! hihihihi

moi j'ai abandonné!!!!! (avant de faire une crise de nerf) j'ai mes deux feuilles pliées (jusque là j'ai reussi!) et je demanderai à mon mari de le faire ce soir, alors a mon avis, il n'a pas fini de se foutre de moi........ meme pas fichu de faire un chapeau en papier.... je vais y avoir droit pendant quelques jours je pense.
pour le defit des mamans je pense que je e suis pas prete de gagner!!!!!!!! hihihihi
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour