C
CHIPIESAB
Guest
" la récrée de chipie "
:49-sun:art, création et imagination:49-sun:
et voici le concours de juillet tant attendu, le theme :
CHAPEAU CREATIF
c est tous simple, il vous faut deux feuilles blanches , de la colle ou une agraffeuse. Pour creer le chapeau , plier la feuille en deux dans le sens de la longueur puis rabattre les deux cotés
, plier le bas pour faire le rebord,
coller ou aggraffer les cotés des deux feuilles qui sont rabattues,
voila votre chapeau est fait ! c est tous simple
, plier le bas pour faire le rebord,
coller ou aggraffer les cotés des deux feuilles qui sont rabattues,
voila votre chapeau est fait ! c est tous simple
ensuite on le decor : tous est possible et imaginable, coloriage, peinture collage de paillette perles tissus feutrine image ... etc, les enfants peuvent en faire un elephant par exemple et rajouter une trompe et des oreilles, donnez libre cours a leur imagination !
meme les touts petits peuvent faire un "barbouillages" ( feutres, peinture sur les mains ... ils vont adorer ! )
meme les touts petits peuvent faire un "barbouillages" ( feutres, peinture sur les mains ... ils vont adorer ! )
le concours est ouvert jusqu au 22 juillet et les votes suivront ,
le prochain concours aura lieu le 31 juillet ( bon oui je part en vac ) et pour des raisons de pratique pour les vacancier de juillet , je vous donne le theme tous de suite afin que tous puissent participer : photo de vos bambins pendant leur activités d été ( plage , parc d atraction, jeux divers, visites d un monuments etc ... ) pour plus d info me contacter .
le prochain concours aura lieu le 31 juillet ( bon oui je part en vac ) et pour des raisons de pratique pour les vacancier de juillet , je vous donne le theme tous de suite afin que tous puissent participer : photo de vos bambins pendant leur activités d été ( plage , parc d atraction, jeux divers, visites d un monuments etc ... ) pour plus d info me contacter .
SOYEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES A PARTICIPER