rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

tkt je t'avais pas posé cette question mais c'est pour dire que je pose tjs cette question quand c'est une histoire de couple!!!

et t'as des nouvelles de lui maintenant? il est tjs av cette fille?
Il essaye de me rappeler maintenant mais je ne reponds pas ... et apparement a ce que j ai entendu sur lui, cette fille n a été que pour une seule nuit tu vois le truc ?

pinaise ca me touche ton histoire.....
moi je dis :+1: pour ton zom ki accepte que t'es des sentiments pour ton ex car nous (les femmes ) on peterait un cable!!!
que c'est beau l'amour!!!:wub2:
Oooh c'est gentil pour lui ca !

J'avoue moi j'apprécierais pas trop qu'il ait des restes de sentiments pour une autre, quoi que étant dans la situation je ne peux que comprendre. Mais dans le sens ou si pour moi ca avait jamais été le cas, oui je peterai un cable. lol

Je pensais pas que ca pouvait toucher ce que j'ai écris....

ben tu voit au debut de notre relation j aceptai super bien son ex , mais depuis notre fille il y a trois ans , fini je pete les plomb ci il s imteresse a une autre que moi , c est meme pas de la jalousie c est de la possesion ni plus ni moins
son ex qui avant je trouvai charmante est d un coup devenu mon ennemi a abattre et quand elle l a recontacter sur copain d avant y a peu j ai refuser qu il lui reponde !
j ai des defaut et la possession en ai un gros !!!

Il essaye de me rappeler maintenant mais je ne reponds pas ... et apparement a ce que j ai entendu sur lui, cette fille n a été que pour une seule nuit tu vois le truc ?

encore une fois 1 reac' de mec
quand il est trop qu'ils s'appercoivent de ce qu'ils ont perdu
et quand ils l'ont ils jouent au con
ah nan mais franchement c vraiment d nazes parfois meme si on peut pas vivre sans eux
bah oui de quoi on parlerait sinon entre filles;)

ben tu voit au debut de notre relation j aceptai super bien son ex , mais depuis notre fille il y a trois ans , fini je pete les plomb ci il s imteresse a une autre que moi , c est meme pas de la jalousie c est de la possesion ni plus ni moins
son ex qui avant je trouvai charmante est d un coup devenu mon ennemi a abattre et quand elle l a recontacter sur copain d avant y a peu j ai refuser qu il lui reponde !

mais quand la jalousie devien excessive c'est la peur de perdre l'etre aim d'etre abandonné du à un manque de confiance en soi
et la c pas pour te critiquer je suis exactement pareil

oui smirnou ca touche ton message!!! moi suis sensible!!!

chipiesab comme uje te comprends!!! moi j'ai toujours été possessive enfin....c'est parce que je l'aime a en mourrir c'est tout!!

so123, t'as toujours des sentiments pour lui,

pinaise t'as fait de la psycho?
je comprends mieux maintenant pourquoi tu parle trop bien et tu trouve les mots...ou MAUX!!

arrete les compliments :kiss1: dejà que vu la lourdeur du temps j'ai les chevilles qui enflent mais la c plus des mains et des chevilles que je vais avoir c'est des boudins a la place des doigts et des poteaux a la place des chevilles

mais quand la jalousie devien excessive c'est la peur de perdre l'etre aim d'etre abandonné du à un manque de confiance en soi
et la c pas pour te critiquer je suis exactement pareil
j ai pas peur de me retrouver seule ... enfin a moin que ce soit dans mon inconcsient
mais vivire sans lui ne me fait pas peur du tous , on a eu notre fils j avais 18 ans et 3 mois apres le naissance je l avais mi dehors car on sentandait plus , j ai galerer pendant cette periode mais maintenant je vie bien donc ca m effraie pas ça !

j ai pas peur de me retrouver seule ... enfin a moin que ce soit dans mon inconcsient
mais vivire sans lui ne me fait pas peur du tous , on a eu notre fils j avais 18 ans et 3 mois apres le naissance je l avais mi dehors car on sentandait plus , j ai galerer pendant cette periode mais maintenant je vie bien donc ca m effraie pas ça !

ecoute la psy!!! lol :laughing1:

alors en effet ça peut etre inconsciemment
les femmes generalement qui sont comme ça c'est du à un père inexistant ou très souvent absent
ou alors tu as un sens de la propriete très developpe un peu comme un animal qui marque son territoire partout hihhihi!!!

mais je rajoute qu'il est quand meme plus facile de quitter que d'être abandonné (surtout pour une autre) ça fait pas du tout le meme effet au coeur

AIEEEEEEEEEEEEE les EX , mais c´est pas possible abat les ex collante !!!!!!!!!!!:fuyou_2::fuyou_2: oups désolé

en voila une bonne idee...
61f588bdf3b184fdec7e00abf05ef64d.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour