rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

et oui ca m'etonne pas ils comptent TOUS sur nous!!! on est indispensable!!:youpi:
ca c est bien vrai ! moi je fais greve de menage en ce momen tpour lui montrer a quoi je sert !
et franchement le coup du solon de l erotisme j imagine meme pas la bande de mecs en chaleur la bas ! mon mec je l attendai devant la porte le balais a la main je crois ! prete a pouser sa connerie hors de chez moi !

1 / pourquoi ?

Il m a trompé

2 / qui , au bout de combien de temps et comment etes vous parties ?

Moi a la suite de cette declaration

3 / la " chose " declencheuse du depart?

Une soirée entre amis

4/ vos sentiments aprés?

Du dégout

5 / comment s en remettre ?

J ai plusieurs phases :

1. je me suis isolé je restais dans le noir toute la journée c etait long je passais mes journées a rien faire... J ai essayé de comprendre POURQUOI, et je me suis remise en question, peut etre que c etait de ma faut qu il aille voir ailleurs...

2. je voulais le rappeler et lui donner une chance mais grace a mes amis je n ai pas franchi ce pas...

3. Envie de passer a autre chose, meme si IL etait toujours dans mes pensées

4. Rencontres de nouvelles personnes

5. On se dit que dans l'histoire c est LUI qui a tout perdu et pas MOI !

Voila mon experience...:ien-ien la palourde

ca c est bien vrai ! moi je fais greve de menage en ce momen tpour lui montrer a quoi je sert !
et franchement le coup du solon de l erotisme j imagine meme pas la bande de mecs en chaleur la bas ! mon mec je l attendai devant la porte le balais a la main je crois ! prete a pouser sa connerie hors de chez moi !

moi a ta place ya pas que la greve du menage que je ferais vu son comportement
sa fete du strin il se la ferait tout seul!!!!!!!!!!!;)

merci so de partager ton experience avec nous ! j espere que tu vas bien depuis bisous a toi

moi a ta place ya pas que la greve du menage que je ferais vu son comportement
sa fete du strin il se la ferait tout seul!!!!!!!!!!!;)
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:c est compris dedans ! c est un "lot" ma greve , y a plein de truc simpa dans ce lot

merci so de partager ton experience avec nous ! j espere que tu vas bien depuis bisous a toi
Oh c est gentil de me dire ca , oui je vais bien depuis, j ai rencontré une personne pour l instant ca va tout doucement, je prends le temps de la connaitre !:wink2:

c'etait ya combien de temps sophie ?
sinon ta bien fais j trouve ça aussi impardonnable c'est trop facile de leur trouver des raisons a leur missile qui fait sans arret le radar pour de nouvelles proies

de " la " connaitre ? tu t es debarasser des hommes definitivement ????? c est peut etre la solution ...

ah ouais moi pareil tromperie = dehors
je le fou dehors mon pied dans les parties qui font mal !

moi quand je suis en crise justement je fais encore + le menage!!!
par contre c greve de preparation de repa!!!! la ca le tue et il c ke l'heure est grave!!!

c'etait ya combien de temps sophie ?
sinon ta bien fais j trouve ça aussi impardonnable c'est trop facile de leur trouver des raisons a leur missile qui fait sans arret le radar pour de nouvelles proies

Oui c est une chose impardonnable parce que si il le fait une fois, il peut recommancer, c etait pas quelqu un pour moi !

de " la " connaitre ? tu t es debarasser des hommes definitivement ????? c est peut etre la solution ...

je crois que la est destiné au mot personne et pas au sexe de la personne enfin je crois

mdrrrrr oui c etait destiné au mot personne, j aime les HOMMES mdrr

ca fesait longtps que t'etais avec so123? toujours la meme question moi!!!!!
ah desolée je n avais pas vu ! Oui ca faisait un mois environ, en une soirée il a detruit nos un an, il a peut etre voulu jouer au plus malin avec ses amis, peut etre un moment de faiblesse, mais qui lui a couté notre rupture, je suis decu pour nous quelque part mais il a decidé du destin de notre couple, je ne peux pas faire autrement qu accepté et ne pas pardonné !

ah desolée je n avais pas vu ! Oui ca faisait un mois environ, en une soirée il a detruit nos un an, il a peut etre voulu jouer au plus malin avec ses amis, peut etre un moment de faiblesse, mais qui lui a couté notre rupture, je suis decu pour nous quelque part mais il a decidé du destin de notre couple, je ne peux pas faire autrement qu accepté et ne pas pardonné !

tkt je t'avais pas posé cette question mais c'est pour dire que je pose tjs cette question quand c'est une histoire de couple!!!

et t'as des nouvelles de lui maintenant? il est tjs av cette fille?

Merci t'es choue !!!!

Mais franchement j'ai rien a reprocher a mon homme, c'est vraiment un mec bien, j'ai jamais eu la chance de tombé sur un mec comme lui avant.

C'était surtout au debut de notre relation qu'il me disait des choses mechante, il a pas eu de copine avant moi et ca fait qu'il est tres maladroit. Alors on fini par en parler et si il comprend pas avec mes mots, je fais en sorte de lui faire ressentir ce que je ressens, apres il comprend et il change. Et le truc avec la nana, ma foi c'est comme ca une petite embrouille qui est juste aller un peu loin mais ou finallement on s'est tout les deux excusés.

J'ai vraiment rien a lui reprocher, il m'a jamais réellement fais de mal, il a toujours été là, il accepte certaine choses que d'autre accepteraient surement jamais (( comme par exemple mon exentricité, ou alors le fait que j'ai toujours des sentiments pour mon ex )) peu de mecs trouverais ca normal !! Hors le mien me dit que c'est logique et que ca passera, et surtout il sait que je l'aime et que c'est beaucoup plus fort que mes reste de sentiment pour mon ex.

Il m'a apporté énormément, deja l'estime de moi...et c'est beaucoup... Donc voila, c'est vrai que par rapport a mon histoire que j'ai ecris avant on dirait que c'est un peu un salaud... Mais en vrai c'est un mec bien =)

pinaise ca me touche ton histoire.....
moi je dis :+1: pour ton zom ki accepte que t'es des sentiments pour ton ex car nous (les femmes ) on peterait un cable!!!
que c'est beau l'amour!!!:wub2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour