Mes chaussures Altan:)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Mes chaussures Altan:)

bah non!!! quelle misère devoir garder la même paire de pompes 10 ans!! mdr!!!
Justement, ce qui est bien est qu'on a une bonne excuse pour en changer très souvent (bon pas tous les ans pour ma part car je mets pas mal de sousous dans une seule paire :confused:)

Mais j'aime bien tes chaussures.... mais les seules chaussures ne font pas l'homme...

faudrait qu'on puisse mieux voir : portées pas exemple :whistle:

Yes, avoir la même paire pendant 10 ans c'est ennuyeux, c'est pour ça qu'il en faut une dizaine :)

Moi j'ai vidé une bibliotheque pour mettre mes chaussures... elle est déjà pleine.(de chaussures) :laugh:

ouai j'y pensé aussi car franchement je sais plus ou les mettre j'en ai dans le couloir dans ma chambre dans mon entrée la salles de bains.........
je crois qu'il me reste plus que ça faire aussi
on a beau me dire qu'est-ce que tu fais avec toutes ces chaussures?
c plus fort que moi je les aime trop meme si je ne les mets qu'une ou deux fois par an!

je reve du dressinge ammenage par big pour carry
dans le film sex and the city!!!!:tongue4:

ouai j'y pensé aussi car franchement je sais plus ou les mettre j'en ai dans le couloir dans ma chambre dans mon entrée la salles de bains.........
je crois qu'il me reste plus que ça faire aussi
on a beau me dire qu'est-ce que tu fais avec toutes ces chaussures?
c plus fort que moi je les aime trop meme si je ne les mets qu'une ou deux fois par an!

je reve du dressinge ammenage par big pour carry
dans le film sex and the city!!!!:tongue4:

Idem, j'ai halluciner quand j'ai vu ça :tongue4:

Moi j'en achète une paire toute les deux semaines voire toutes les semaines mais il faut dire que les prix sont quand même plus raisonnables pour les femmes que pour les hommes.

super bon choix!! moi j adore!! et je trouve qu au contraire le marron se marie avec un tas de couleurs

moi a voir ces chaussures je me demande surtout quel est ta pointure loool

moi a voir ces chaussures je me demande surtout quel est ta pointure loool

corine dis donc ;) c pas une chose qu'on demande aux messieurs voyons encore une coquinette sur le fofo
surtout qu'en general ils sont pas cons les mecs lls savent bien pourquoi on leur demande leur pointure

corine dis donc ;) c pas une chose qu'on demande aux messieurs voyons encore une coquinette sur le fofo
surtout qu'en general ils sont pas cons les mecs lls savent bien pourquoi on leur demande leur pointure
MDRRRR

Les coquinessss

mais tu es une fashion victim hugues, t inkiete pas ça se soigne !!!!

notre administrateur à du goût je vois.... et mine de rien les shoes en disent long sur la personne qu'on à en face ...

alors +1 pour Hugues! et +1 pour ces Richelieu qui sont superbes!!!!:love1:

très classe

mon homme moi adore les siennes (la marque bunker fait des shoes génialissimes) et a délaissé ses gola

rhooooo j'y avait meme pas penser :new_shocked: je me disais juste qu'il a l'air d'avoir de grands pieds :flocool: loooool

très classe

mon homme moi adore les siennes (la marque bunker fait des shoes génialissimes) et a délaissé ses gola

je prefere ce genre la ^^

Retour