Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais des cartes "gratuites" sur vista print et tu les distribue par ci par la, des affiches sur les voitures, des annonces sur divers sites ... et apres c'est le bouche a oreille !
tu fais des cartes "gratuites" sur vista print et tu les distribue par ci par la, des affiches sur les voitures, des annonces sur divers sites ... et apres c'est le bouche a oreille !
Tout est dans le titre.
J'aimerais savoir comment vous avez fait votre clientèle et combien de temps vous a t il fallu pour que cela soit rentable.
J'attends vos commentaires, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi j ai fait des cartes sur vista print en indiquant que je recherchais des modeles (pas des clientes encore)
et je les donne aux personnes que je connais bien et aprés oui c'est le boche a oreilles
J'ai fai pareil, mes copines mon servi de modèle puis je leur ai distribué des cartes de visites qui à leur tour en on distribué a leur amies à qui ma pose leur a plu apres sa va vite j'ai terminé ma formation vendredi et depuis j'ai une cliente tous les 2 jours a peu près j'espère qu'il y en aura de plus en plus :biggrin:
Bonne chance