comment avez vous fait pour avoir des clientes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Tout est dans le titre.
J'aimerais savoir comment vous avez fait votre clientèle et combien de temps vous a t il fallu pour que cela soit rentable.

J'attends vos commentaires, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : comment avez vous fait pour avoir des clientes?

tu fais des cartes "gratuites" sur vista print et tu les distribue par ci par la, des affiches sur les voitures, des annonces sur divers sites ... et apres c'est le bouche a oreille !

tu fais des cartes "gratuites" sur vista print et tu les distribue par ci par la, des affiches sur les voitures, des annonces sur divers sites ... et apres c'est le bouche a oreille !

Merci on va essayer...

si elle est declaree :whistle:
sinon c que le bouche a oreille

Tout est dans le titre.
J'aimerais savoir comment vous avez fait votre clientèle et combien de temps vous a t il fallu pour que cela soit rentable.

J'attends vos commentaires, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour et bien c le bouche a oreille qui fonctionne le mieux ,ta pub ce sont tes clientes satisfaite qui te la font....UN TRAVAILLE BIEN FAIT ET TRES VITE RECOMPENSE

moi j ai fait des cartes sur vista print en indiquant que je recherchais des modeles (pas des clientes encore)
et je les donne aux personnes que je connais bien et aprés oui c'est le boche a oreilles

moi j ai fait des cartes sur vista print en indiquant que je recherchais des modeles (pas des clientes encore)
et je les donne aux personnes que je connais bien et aprés oui c'est le boche a oreilles

J'ai fai pareil, mes copines mon servi de modèle puis je leur ai distribué des cartes de visites qui à leur tour en on distribué a leur amies à qui ma pose leur a plu apres sa va vite j'ai terminé ma formation vendredi et depuis j'ai une cliente tous les 2 jours a peu près j'espère qu'il y en aura de plus en plus :biggrin:

Bonne chance

J'ai fai pareil, mes copines mon servi de modèle puis je leur ai distribué des cartes de visites qui à leur tour en on distribué a leur amies à qui ma pose leur a plu apres sa va vite j'ai terminé ma formation vendredi et depuis j'ai une cliente tous les 2 jours a peu près j'espère qu'il y en aura de plus en plus :biggrin:

Bonne chance

Merci j'espère ausssssssssssssssssssssssssssssssssi

grâce au forum, je trouve des modèles de ma région qui seront peut être mes futures clientes,
elles peuvent consulter ma galerie et voir le travail que j'effectue ,
une très bonne publicité pour se faire connaitre.

Je pensais aussi au bouche à oreille... mais perso chez moi cela a bien fonctionné les 2 premiers mois (cela fait depuis fin mars que je fais les ongles) mais depuis début juin, j'ai de moins en moins de rdv et ceux qui sont fixés et en plus j'ai même eu des annulations. Bref suis à 2 doigts de tout arrêter.

Je mettrai des affiches (boulangerie, ptit magasin etc), distribution de cartes de visite un peu partout, bref il faut tout essayer.

Bon courage!

Retour